bref on clos le sujet et on passe a autre chose merci au faite passe quand tu veut je ne te ferai pas payer la pizza
tout d'abord je tiens à préciser que ma réponse ne visait pas la fédé et je suis désolé de l'amalgame que cela à pus causer mais plutôt les 2 premières réponses ou je me sens agresser sans même que ces personnes ne connaissent les tenants et les aboutissants de cette affaire.de plus je ne m'offusque aucunement de la lenteur des réponses puisque je sais parfaitement que ça peu prendre du temps voir quelques jours. dernier points je n'est jamais caché mon appartenance à un autre forum et j'aimerais juste savoir ou j'ai bien pu écrire que j'allais donné réponses à cette question sur l'autre forum? puisque je suis en contact avec cette personne et que la réponse se fera par tel.
ha vous êtes déjà ami, ça va vite chez vous
J informe ces messieurs de la fédé Car c'est sur qu'avec votre attitude de merde vous devez pas voir souvent de nouvelles tête! Gardez les vos précieuses infos je vais me demerder autrement mais je suis sur d'une chose c'est ou ne rien demander a l' avenir puisque sa vous gene tant que sa!