Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

diamonero

• Invité
Re : Re : pivetti et alimonti
« Réponse #34 le: 27 novembre 2012 à 00:15:40 »
Bonsoir quel glace thiery je fait essayer de faire la même. Pour une soirée sa me tante bien merci à bientôt je  vous tiendrai au courant

Salut comme te l'a dit Fredouille merci de passer par la case présentation et également de te relire car avec tes fautes difficile de te comprendre à la première lecture...
ou t veux parler réellement de glace? mais de quelle glace ? ici, on parle de farine et je ne vois pas le rapport avec ta tante non plus ? lol  :)
ne le prend pas mal je plaisante mais pense  à ceux qui te lisent !

Hors ligne Fredouille 78

• *
  • 1 294 messages
    « Réponse #33 le: 26 novembre 2012 à 22:11:23 »
    Bonsoir quel glace thiery je fait essayer de faire la même. Pour une soirée sa me tante bien merci à bientôt je  vous tiendrai au courant

Bonsoir Pastamana,

Peux-tu passer par la case présentation, stp ?
    Pour que l'on puisse te connaître un peu mieux, merci  ;)

Hors ligne pastamana

• *
    • 102 messages
      Re : pivetti et alimonti
      « Réponse #32 le: 26 novembre 2012 à 20:38:32 »

pilou

• Invité
      « Réponse #31 le: 05 novembre 2010 à 10:58:14 »
      salut je travaille avec pivetti mais je suis base a tel aviv donc je ne sais pas qui peut distribuer en france mais tu peux telephone directement chez pivetti et demander alberto c'est le big boss.

Hors ligne fabrice

• *
      • 31 messages
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        • Prénom: Fabrice
        « Réponse #30 le: 04 novembre 2010 à 17:50:55 »
        a priori, ils servent 2 pizzeria en direct en france plus un fournisseur sur la region parisienne, mais je n'ais pas eu les infos en direct . Ci quelqu un lit se message.

Thierry Graffagnino

• Invité
        « Réponse #29 le: 04 novembre 2010 à 09:21:46 »
        Très difficile à trouver en France, il vaudrait mieux s'adresser directement au moulin.http://www.molinipivetti.it/

Hors ligne François Guérin

• pizzeria "Le Bas d'Ville"
        • *
        • 1 233 messages
          « Réponse #28 le: 03 novembre 2010 à 23:58:28 »
          Désolé de reprendre ce fil mais j ai eu l occasion d'essayer il y a peu toute une gamme de farine italienne dont le moulin pivetti
           ( Mughetto, papavero et mimosa) savez vous si elles sont distibué en france et à quel prix?
          salut,
          ne soit pas désolé Fabrice c'est le but de ce fil de parler du  moulin pivetti.
          perso je ne connais pas mais j'espère qu'on trouvera quelques choses la dessus.

Hors ligne fabrice

• *
          • 31 messages
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Prénom: Fabrice
            « Réponse #27 le: 02 novembre 2010 à 21:47:15 »
            Désolé de reprendre ce fil mais j ai eu l occasion d'essayer il y a peu toute une gamme de farine italienne dont le moulin pivetti
             ( Mughetto, papavero et mimosa) savez vous si elles sont distibué en france et à quel prix?

Hors ligne alex

• *
            • 424 messages
              « Réponse #26 le: 12 septembre 2010 à 08:28:37 »
              C'est vrai Thierry tu a vu juste je voulais en savoir plus sur la composition de la pizza.A te lire on voit qu'il y a que des ingrédiant de très grande qualité.3h de boulot c'est énorme mais quand on voit le résultat final ca vaut la peine de bosser autant

pilou

• Invité
              « Réponse #25 le: 12 septembre 2010 à 01:24:50 »
              c'est vrai que ca donne faim :)

Thierry Graffagnino

• Invité
              « Réponse #24 le: 11 septembre 2010 à 23:48:39 »
              Salut Alex, si les logos de la Fédé ont été ajoutés au cliché, c'est pour éviter de se faire piller les photos que l'on retrouverait autrement sur d'autres sites et même sur les cartes d'autres pizzérias.

Concernant la pâte, tu as l'oeil,  :o bien souvent, elle est très épaisse, parfois trop, aussi. C'est vrai que celle-ci est plus fine qu'à l'habitude, mais c'est une commande un peu spéciale.

Cette teglia a été réalisée pour un amateur, en fait, il l'a offerte à un ami. Pour demain, il en a commandé 2 autres pour lui-même, il reçoit et trouve original ce concept de déposer au centre de la table des teglias, il les découpe et chacun se sert avec les mains en ayant le choix des recettes. C'est un mordu, il me racontait qu'il adorait voir les réactions étonnées des gens et il espère toujours, en secret, avoir un coin de la pizza. Cela arrive, mais seulement au début, car une fois que l'on a goûté une teglia, tout le monde se jette sur les bords...

J'ai la nette impression, Alex que tu veux en savoir un peu plus sur la recette qui m'a demandé plus de 3 heures de travail, rien que pour la garniture qui est divisée en 3 parties...
              Sur la première, c'est une crème d'asperge, crevettes fraîches, mozzarella, asperges vertes, copeaux de parmesan, tomates cerise farcies à la mozzarella di buffalla et à l'or vert de la Sicile, les pistaches.
              Sur la seconde, crème de curry, noix de st Jacques cuisinées au foie gras de canard, coeurs d'artichaut à la romaine aux piments de jamaïque, mozzarella di buffalla, olives à la provençale.
              La troisième, crème de cèpe, aiguillettes de poulet épicées, tomates farcies au sel rose de l'Hymalaya et au parmesan Regiano (60 mois), champignons frais, foie gras, persillade.
              Quand au prix, il a été fixé en fonction du travail réalisé.

Hors ligne alex

• *
              • 424 messages
                « Réponse #23 le: 11 septembre 2010 à 19:38:42 »
                Thierry la teglia été pour un client ou pour toi?

Hors ligne alex

• *
                • 424 messages
                  « Réponse #22 le: 11 septembre 2010 à 19:35:53 »
                  Magnifique Thierry,tu a utilisé les houses dont tu parlé dans un autres post,pour la pousse?la pate na pas l'air trop épaisse ou c'est la photo qui donne l'impression;en quoi sont fait les logos de la fédé sur la pizza?

yann la roma

• Invité
                  « Réponse #21 le: 11 septembre 2010 à 15:31:03 »
                  Moi ca me donne faim!!!!

Hors ligne le calabrais

• Responsable national
                  • 8 130 messages
                    • Farine: italienne
                    • Installation: local
                    • Prénom: Cosmino