Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

Stéphane

• Invité
Re : quel est le poid idéal pour une pizza de 33 cm de diamètre
« Réponse #8 le: 27 janvier 2009 à 07:57:57 »
Au alentours de 300 gr pour une 33. Temps de cuisson 2'45" à 340° sur four rotatif bois

Hors ligne pat09

• *
  • 863 messages
    Re : quel est le poid idéal pour une pizza de 33 cm de diamètre
    « Réponse #7 le: 27 janvier 2009 à 00:01:53 »
    cool une question ou je peux répondre  ;D

125 gr pour une 33 j'ai un peu augmenter le poids de mon pâton  :P

Thierry Aouate

• Invité
    « Réponse #6 le: 26 janvier 2009 à 23:19:23 »
    300GRS pour 33
    200GRS pour 26
    cuisso, entre 3'40 et 4'.(four électrique)

pizz forever

• Invité
    « Réponse #5 le: 26 janvier 2009 à 22:25:23 »
    Je suis à 320 grs pour une 33 et suivant la garniture, la cuisson varie entre 3'40 et 4'15.

Four gaz réglé à 350°.

philippe scaglia

• Invité
    « Réponse #4 le: 26 janvier 2009 à 21:49:27 »
    d'après un grand nom de la pizza 300gr pour une 33cm de diamètre: êtes vous d'accord avec lui ? 
    Et combien pour une 26cm ? temps de cuisson de 3 minutes environ pour la 33 ?
    merci pour la réponse .

bonjour la fédération j' espère que l' on va pouvoir se rencontrer au pizza pasta le 25 et 26 mars.
    car il y aura une démo de cuisson avec le nouveau four PRO R Grand Mère en parking terrasse du parc des expos. je vous invite tous à venir boire un petit vin chaud .Pourquoi ne pas emporter des bulletins d ' inscriptions pour adhèrer a la fédé que je puisse les mettre dans mon camion a bientot Rémi pizza

c'est très gentil comme proposition mais c'est pas des flyers non plus que l'on distribue  ;)

Damiano

• Invité
    « Réponse #3 le: 26 janvier 2009 à 21:47:38 »
    sur ts type de four principalement j utilise l elec et le bois

apres cella depends de ta temperature le but est de saisir la pizza dc pr moi ce sera pas moins de 360 apres cela depends de l empattement ect....... j aime cuire fort apres c est sur !!! il faut etre a laffut comme on dis :)

Damiano

• Invité
    « Réponse #2 le: 26 janvier 2009 à 21:26:47 »
    Salut mon avis perso
    ce serais 240/250 pr une 33 maxiiii !!!
    et
    180/190 pr une 26

en ce qui concerne la cuisson je dirais que mm avec une pate de tres longue maturation je n ai jamais cuit plus de 2 min pr mon avis le cuisson ideale est d env 1min30 maxiiiiii apres quelque criteres peuvent changer la donne mais pas de la a cuire 3 min cela reste mon avis perso !

salutations

Rémi pizza

• Invité
    quel est le poid idéal pour une pizza de 33 cm de diamètre
    « Réponse #1 le: 26 janvier 2009 à 21:18:53 »
    d'après un grand nom de la pizza 300gr pour une 33cm de diamètre: êtes vous d'accord avec lui ? 
    Et combien pour une 26cm ? temps de cuisson de 3 minutes environ pour la 33 ?
    merci pour la réponse .

bonjour la fédération j' espère que l' on va pouvoir se rencontrer au pizza pasta le 25 et 26 mars.
    car il y aura une démo de cuisson avec le nouveau four PRO R Grand Mère en parking terrasse du parc des expos. je vous invite tous à venir boire un petit vin chaud .Pourquoi ne pas emporter des bulletins d ' inscriptions pour adhèrer a la fédé que je puisse les mettre dans mon camion a bientot Rémi pizza