Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tricolle Fabio

  • *
  • 480 messages
  • Né un mois de Février
    Re : staccapizza
    « Réponse #14 le: 10 décembre 2008 à 23:41:34 »
    un petit truc si vous êtes en panne de stacapizz..
    vous mélangez de la farine avec de la semoule de blé dur extra fine de l'ordre de 1/3 FARINE 2/3  semoule
    pour les proportions c'est selon votre préférence ..

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : staccapizza
    « Réponse #13 le: 10 décembre 2008 à 23:02:53 »
    Attention ! Tout dépend des entrepôts, à Cergy, on en trouve en permanence.
    METRO a beaucoup de références et parfois dans certains entrepôts, elles sont inexistantes...
    A vous de rencontrer les responsables pour qu'ils vous fournissent ces produits.
    D'ici quelques semaines, la Fédération interviendra pour que ce genre de problème disparaissent.
    Cela fait à peine 10 jours que ce forum existe, faites nous confiance, toutes ces absurdités feront partie de nos priorités à l'avenir.

    philippe scaglia

    • Invité
    Re : Re : staccapizza
    « Réponse #12 le: 10 décembre 2008 à 22:55:40 »
    Je crois : si tu trouve de la stagioni, tu trouve le spolverone ..

    effectivement et chez "metro" aucune chance

    yann la roma

    • Invité
    Re : staccapizza
    « Réponse #11 le: 10 décembre 2008 à 22:52:43 »
    La scatapizza est un bon produit mais il faut lui enlever son surplus de la pate une fois étalée en la secouant légèrement ou en la faisant voler un peu ce qui aére la pate et lui enlève son surplus de scatapizza. Ensuite attention aux empattements trop humides...qui gardent la scatapizza et qui donne ce fameux gout bizzar et ensuite utiliser une pelle comme les sol et mio qui enleve aussi le surplus.

    aquagreg

    • Invité
    Re : staccapizza
    « Réponse #10 le: 10 décembre 2008 à 19:47:42 »
    Je crois : si tu trouve de la stagioni, tu trouve le spolverone ..

    Sebcroco

    • Invité
    Re : staccapizza
    « Réponse #9 le: 10 décembre 2008 à 19:41:47 »
    Ben chez Ruta  ;D
    C'est le problème du spolvero, encore plus chiant que le stacapizza a trouver  :o

    Stéphane

    • Invité
    Re : Re : staccapizza
    « Réponse #8 le: 10 décembre 2008 à 18:48:13 »
    Le spolvero chez ruta est encore moins cher Greg.
    Je n'arrive pas à le trouver chez Métro. Tu le prends ou ?

    chti

    • Invité
    Re : staccapizza
    « Réponse #7 le: 11 novembre 2008 à 22:55:38 »
    Le spolvero chez ruta est encore moins cher Greg.

    aquagreg

    • Invité
    Re : staccapizza
    « Réponse #6 le: 11 novembre 2008 à 22:54:56 »
    Je farine mon plan pour l'étalage, puis léger staccapizza (p'tite poignée), je pelle et j'enfourne sans souci : pas de p'tit gout et moins cher aussi ... tout aussi efficace :)

    raymond saux picart

    • Invité
    Re : staccapizza
    « Réponse #5 le: 08 novembre 2008 à 09:56:13 »
    pour étaler mon pâton j'utilise l'équivalent d'une grosse cuillère bombée de farine.Et il en reste sur le plan environ la moitié.Cela m'a évité le mauvais goût vendredi soir sur celles que nous avions gouté je pense .
    La moitié d'une cueillère de stacca était donc accroché à ta pâte quand tu l'a enfourné et tu n'as pas eu de mauvais goût?
    Il faut la secouer en la faisant tourner un peu et la plus part du stacca restera sur place.

    Hors ligne pat09

    • *
    • 863 messages
      Re : staccapizza
      « Réponse #4 le: 08 novembre 2008 à 00:01:40 »
      pour étaler mon pâton j'utilise l'équivalent d'une grosse cuillère bombée de farine.Et il en reste sur le plan environ la moitié.Cela m'a évité le mauvais goût vendredi soir sur celles que nous avions gouté je pense .

      pizz forever

      • Invité
      Re : staccapizza
      « Réponse #3 le: 07 novembre 2008 à 23:51:01 »
      Bonsoir Pat,

      J’ai bossé cet été dans un camion où on étalait au rouleau. J’utilisais la Stacca et je n’ai jamais eu de problème. Par contre, le pâton étais étalé coté humide sur le tour.

      raymond saux picart

      • Invité
      Re : staccapizza
      « Réponse #2 le: 07 novembre 2008 à 23:46:11 »
      bonsoir

      je suis descendu de mes montagnes pour faire mon passage semestrielle chez métro.Et j'y ai acheté cette farine tant vantée.

      Vendredi soir je l'ai testé pure et pour ma pâte étalée au rouleau se fut catapizza  :D .La pâte glissait tellement bien sur le marbre que c'était pénible.Je suis vite repassé à la farine.Et une fois de plus je suis........pas très emballé.
      Se soir je l'ai mélangé avec ma farine de l'ordre....1 pour 3kg de farine.Et là c'est mieux pour moi et même mieux que la farine seule.Donc à continuer peut-être  ;D
      Ca ne sert pas à étaler au rouleau et dit toi bien que s'il en reste trop sous la pate et que tu l'enfourne cela donne un petit goût bizarre

      Hors ligne pat09

      • *
      • 863 messages
        staccapizza
        « Réponse #1 le: 07 novembre 2008 à 23:41:16 »
        bonsoir

        je suis descendu de mes montagnes pour faire mon passage semestrielle chez métro.Et j'y ai acheté cette farine tant vantée.

        Vendredi soir je l'ai testé pure et pour ma pâte étalée au rouleau se fut catapizza  :D .La pâte glissait tellement bien sur le marbre que c'était pénible.Je suis vite repassé à la farine.Et une fois de plus je suis........pas très emballé.
        Se soir je l'ai mélangé avec ma farine de l'ordre....1 pour 3kg de farine.Et là c'est mieux pour moi et même mieux que la farine seule.Donc à continuer peut-être  ;D