je suis obligé de fair le permi d exploitation pour l alcool 705e rien que ca et 3 jour de perdu,franchement il se foute de la gueule du monde en plus pour qu il soit valable il me faut la mise e conformite des locaux j avais pas prevu tous ca ca va ma retarde pour mon ouverture et beaucoup de paperasse,vive la France.
Ici Nataly, tu es dans une fédération de professionnels créée par des professionnels pour des professionnels (ou futur professionnels). Ce que tu trouves ici ce sont des expériences de vie, des expériences de terrain, des expériences de gens qui font le métier avec passions. Qui peut être de meilleurs conseils que ces gens là ? Certainement pas des gens qui ne vivent pas cette passion et qui sortent de leur bureau pour prodiguer ce qu'il y a d'écrit dans un fascicule. La meilleure formation c'est d'être confronté à la réalité, toucher du doigt les problèmes de tous les jours, d'être en relation avec la situation que tu trouvera plus tard. Ca me rappelle les entraînements de rugby où des couillons d'entraîneurs te faisaient jouer "à touché" au lieu d'essayer de mettre en situation ce qui allait se passer le dimanche sous prétexte de peur d'avoir des blessés !Crois-moi, tu trouveras ici les meilleurs conseils pour t'épanouir et vivre au plus proche la situation de demain .. Bien à toi
le vendeur me dit qu'il sera la pour toute question apres il a l'air sincère mais de nos jour il est vrai qu'il ne faut pas donner sa confiance comme ça je vais voir ce que je peux faire demain si je peux avoir un rendez vous avec un conseillé rapidementmerci et désolé d'avoir prit de ton temps merci encore
le fait de me faire la formation par le vendeur tu trouves pas ça bien ? tu crois qu'il me faut un papier officiel ? c'est juste la banque qui aimerait mieux mais je trouve qu'une formation en situation réelle est beaucoup mieux mais bon