Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne COTE PIZZA

  • Adhérent F.P.F
  • *
  • 4 234 messages
  • Farine: française
  • Installation: camion
  • Four: électrique
  • Prénom: thierry
Re : Achat d'un Four a Bois
« Réponse #12 le: 02 décembre 2013 à 19:15:15 »
Bonsoir  Enzo
Oui bien sur qu'il sont de bonne qualité je n'ai aucun  intérêt à vendre un produit de mauvaise qualité  ;).   
THIERRY CRANSAC 
PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

Enzo Pizza

  • Invité
Re : Achat d'un Four a Bois
« Réponse #11 le: 02 décembre 2013 à 18:38:04 »
Bonjour,
@ Thierry , je suis enchanté de vous connaitre laissons aux abrutis le soin de se soigner !!! je vous en parlerais une autre fois d'ailleurs nous nous somme déjà rencontrer une année au Sirha.
@ Mr Cote pizza, je désire savoir si ces modèles sont de bonnes qualités ou si vous me conseillez autre chose, pour info je dispose d'un Glacier ( Je suis Maître Glacier ) ou nous produisons nos Glaces artisanal haut de gamme ( Fruit, sauces, Chocolat ...etc etc) et je dispose donc d'une clientèle et d'un portefeuille clients déjà bien établi et plutôt aisé. Dans le cadre d'une ouverture d'un second magasin axé sur les produits Italien (Style épicerie, comptoir) nous somme désireux de produire Pizza, Foccacia avec des produits frais et en relation avec notre créneaux c'est pourquoi je souhaite acquérir un four qui soit a la fois performant et esthétiquement beau.
Bien Cordialement

Hors ligne COTE PIZZA

  • Adhérent F.P.F
  • *
  • 4 234 messages
  • Farine: française
  • Installation: camion
  • Four: électrique
  • Prénom: thierry
Re : Re : Achat d'un Four a Bois
« Réponse #10 le: 02 décembre 2013 à 10:16:19 »


Bonjour Enzo.
Je rentre vendredi je me renseignerai pour savoir qui est le revendeurs en Espagne je m'occupe de la France ,  j'en est vendue 4 en Espagne il y a 4 ans sur une foire à l'époque il n'y avait pas de revendeur.
Je te tien informer n hésite pas si tu besoin de renseignement appelle moi. 
THIERRY CRANSAC 
PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Achat d'un Four a Bois
« Réponse #9 le: 02 décembre 2013 à 10:06:28 »
Merci Enzo de m'envoyer le nom de la personne qui t'a posté ce message idiot.

Enzo Pizza

  • Invité
Re : Achat d'un Four a Bois
« Réponse #8 le: 02 décembre 2013 à 08:29:01 »
Bonjour le Calabrais pour ton info de France, mais je ne vais pas en faire un oeuf il y a toujours des frustrer dans ce monde. :) :P

Hors ligne le calabrais

  • Responsable national
  • ****
  • 8 126 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: Cosmino
    Re : Achat d'un Four a Bois
    « Réponse #7 le: 02 décembre 2013 à 01:52:26 »
    qui t a envoyer ce message,Espagne ou France ce forum est pour tous le monde
    Merci pour la réponse, mais si j'ai dit ça c'est pour être poli car on m'a répondu en MP que je n'avais rien a faire ici car j'étais en Espagne et que ce site était pour la France ?!?!?!?!
    Pour ma question voici le Link : http://www.astermforni.com/wood%20ovens%20eng.html et photo des modèle apparemment quand je tape ASTERM il arrive en haut de page sur Google

    « Modifié: 02 décembre 2013 à 01:55:03 par le calabrais »

    Hors ligne Pizza Swing

    • *
    • 1 275 messages
    • Camion de pizzas
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      Re : Achat d'un Four a Bois
      « Réponse #6 le: 01 décembre 2013 à 21:16:22 »
      p'tain, je n'avais même pas fait le rapprochement !  :(
      Oui c'est bien ce que Thierry vend, donc c'est du tout bon rapport à ce dont nous avons largement discuté au téléphone l'autre jour.
      Il t'en dira plus que moi...
      Comme un couillon j'avais tapé as term au lieu de asterm...quel c.... !

      Hors ligne pat09

      • *
      • 863 messages
        Re : Achat d'un Four a Bois
        « Réponse #5 le: 01 décembre 2013 à 21:07:06 »
        c'est la marque que propose Thierry   http://www.cotepizza.fr/asterm/four_bois_coupole.html
        Je crois qu'il est parti voir du rugby ce week mais lundi appelle le . Moi j'en avais discuté avec lui et le produit me semblait bien .

        Enzo Pizza

        • Invité
        Re : Achat d'un Four a Bois
        « Réponse #4 le: 01 décembre 2013 à 20:59:20 »
        Merci pour la réponse, mais si j'ai dit ça c'est pour être poli car on m'a répondu en MP que je n'avais rien a faire ici car j'étais en Espagne et que ce site était pour la France ?!?!?!?!
        Pour ma question voici le Link : http://www.astermforni.com/wood%20ovens%20eng.html et photo des modèle apparemment quand je tape ASTERM il arrive en haut de page sur Google

        Hors ligne Pizza Swing

        • *
        • 1 275 messages
        • Camion de pizzas
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: gaz
          Re : Achat d'un Four a Bois
          « Réponse #3 le: 01 décembre 2013 à 18:53:06 »
          ben.....déjà je ne connais pas cette marque (si tu l'as bien orthographiée...) et je ne trouve aucune occurrence sur le net.
          Que ce soit la marque ou les références, je ne vois rien !

          File nous un lien au moins et on pourra regarder, cela t'évitera de penser que le forum n'est pas très bavard....

          Enzo Pizza

          • Invité
          Re : Achat d'un Four a Bois
          « Réponse #2 le: 01 décembre 2013 à 18:40:48 »
          Pas très bavard sur ce forum, ou alors ma demande n'est pas dans la bonne rubrique ???

          Enzo Pizza

          • Invité
          Achat d'un Four a Bois
          « Réponse #1 le: 01 décembre 2013 à 06:22:57 »
          Bonjour a tous
          Je suis nouveau sur le forum et habite a Ibiza ou j'ai pour projet l'ouverture d'un local de vente a emporter ici la pizza est vraiment horrible pas moyen d'en manger de correct.
          Bon j'arrête de raconter ma life.
          Je regarde pour acheter un four a bois de marque AS TERM et j'aimerais savoir ce que vous en penser au niveau de la Qualité, la cuisson et l'utilisation je penche pour 2 modèles le DR 85 K et le D 120 K si quelqu'un connait et peut me diriger un grand merci
          Enzo