Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mariopizza

  • Invité
Re : Demande de notice pour four grand mère F1400RBG
« Réponse #7 le: 21 janvier 2013 à 18:48:32 »
Merci pour les infos Patoche  ;)

patoche

  • Invité
Re : Demande de notice pour four grand mère F1400RBG
« Réponse #6 le: 21 janvier 2013 à 08:10:09 »
j'ai celui ou on met 3 pizza en 33 ou 5 pizza en 26,je le monte en temperature a 300,350 degré vitesse 1 et pour la cuissonvitesse 5(celui qui va dans un camion).par contre les 2 premieres fournées je les mets 30 secondes dans le four et je leur mets des grilles en dessous autrement elles sont grillées en dessous

mariopizza

  • Invité
Re : Demande de notice pour four grand mère F1400RBG
« Réponse #5 le: 20 janvier 2013 à 23:44:19 »
Un grand merci au fournisseurs qui nous aident à utiliser au mieux le matériel. J'aurai aimé savoir à quel température et à quel vitesse pouvons nous utiliser le four dans son plus grand potentiel.
A quel degré et à quelle vitesse?

PS : voici mon adresse e-mail : mariopizza81@hotmail.fr

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Demande de notice pour four grand mère F1400RBG
« Réponse #4 le: 19 janvier 2013 à 22:16:43 »
C'est certain que Xavier est certainement le mieux placé pour répondre à ce genre de question.
C'est vraiment important et rassurant de savoir que les fournisseurs dont nous parlons ici régulièrement soient constamment présents, à nos côtés, et à notre écoute, avant, pendant et après la vente. 

Hors ligne Four Grand Mère

  • *
  • 160 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    • Prénom: grand mere
    Re : Demande de notice pour four grand mère F1400RBG
    « Réponse #3 le: 19 janvier 2013 à 17:51:51 »
    Ce four demande à être réglé une bonne fois pour toute en fonction de la qualité de vos pizzas, ensuite, il n'y a plus rien à faire, ou peu, gérer la flamme de bois de façon à peu près constante.

    Hors ligne Four Grand Mère

    • *
    • 160 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      • Prénom: grand mere
      Re : Demande de notice pour four grand mère F1400RBG
      « Réponse #2 le: 19 janvier 2013 à 15:50:45 »
      La première chose à faire, c'est de demander la notice d'utilisation à votre patron.
      Une fois que vous l'aurez en main, si des questions persistent, envoyer moi un e.mail avec vos coordonnées et téléphone, on prendra le relai de vive voix.
      xavier@fourgrandmere.com

      mariopizza

      • Invité
      Demande de notice pour four grand mère F1400RBG
      « Réponse #1 le: 19 janvier 2013 à 15:14:44 »
      Je travaille pour l'instant avec un four Grand mère mixtes (bois/gaz) à sol et plateaux tournants F1400RBG. Mais le patron ne connait pas bien le fonctionnement et moi j'aimerai utiliser ce four avec toutes ces capacités car les week-ends sont assez chauds ( 180 couverts le samedi passé). Quelqu'un aurait-il une notice ou un mode d'emploi en pdf?

      Merci d'avance à toute l'équipe de la Fédération et ces membres.