Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : four grand mère 950B ?
« Réponse #5 le: 14 novembre 2013 à 22:31:32 »
Merci Xavier pour tes précieux conseils, concernant mon client de Ste Geneviève des bois.  ;) Bien qu'il ait acheté son four GRAND MERE dans une vente aux enchères et qu'il l'ai monté lui-même, tu as pris de ton temps pour l'aider, il a beaucoup apprécié. Mais je n'en doutais pas, tu fais partie des trop rares fournisseurs qui ont su gardé ce véritable esprit commerçant, malheureusement disparu aujourd'hui.

En un tout petit tour de plateau, les pizzas sont parfaitement cuites et uniformément, sans jamais avoir à les tourner; un vrai plaisir, surtout pour une cuisson au feu de bois.

Hors ligne Four Grand Mère

  • *
  • 160 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    • Prénom: grand mere
    Re : four grand mère 950B ?
    « Réponse #4 le: 01 mai 2013 à 08:39:44 »
    Bonjour,
    il n'y aura en effet aucun soucis avec ce four F950, nombreux d'entre vous travaillent avec ce four pour des services bien plus importants que 45 pizzas.

    Hors ligne pizza2b

    • *
    • 39 messages
      Re : four grand mère 950B ?
      « Réponse #3 le: 30 avril 2013 à 18:15:22 »
      Salut Cyrille
      Merci pour tes renseignements.
      Je ne lui demanderai pas plus de 45 pizzas par service pour le moment ;)

      Hors ligne cyrille

      • *
      • 955 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: camion
        • Four: bois
        Re : four grand mère 950B ?
        « Réponse #2 le: 30 avril 2013 à 13:51:19 »
        :)
        Salut tout le monde.
         Je me pose la question si on peut avoir un bon débit avec un four grand mère 950B ou 950C ?
        Si on arrive à mettre deux pizzas de 32 ou 33 Cm en même temps ?
        Le temps de cuisson ?
        Donc si quelqu'un travail avec, merci de me tenir au courant.
        ciao la corsica .
        je connais un peu la balagne pour y avoir passé une petites 15 ene de jour de repos manifique endrois .
        concernant le four 950 de chez grand mere 950 signifie la profondeur donc 95 cm le modele 800 fais 80 cm ainsi de suite pour la gamme familial . je travail avec le 950 depuis pres de 25 ans je vais jusques que 4 pizza de 29 en meme temp pour un temp de cuisson d' environ 2 minutes honnetement c est moi qui ne suis pas a la garnitures ses dernier temps j ai multiplier mes emplacements avec pas mal de soirée privée est des midi bien chargée je me suis vue envoyé 318 pizza en deux jours .je ne dit pas ça pour faire le malin mais juste pour te donnée une idée du debit d' un 950 .  ;)

        Hors ligne pizza2b

        • *
        • 39 messages
          four grand mère 950B ?
          « Réponse #1 le: 28 avril 2013 à 12:18:57 »
           :)
          Salut tout le monde.
           Je me pose la question si on peut avoir un bon débit avec un four grand mère 950B ou 950C ?
          Si on arrive à mettre deux pizzas de 32 ou 33 Cm en même temps ?
          Le temps de cuisson ?
          Donc si quelqu'un travail avec, merci de me tenir au courant.