Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manxguy

  • Invité
Re : futur four à bois spécial camion
« Réponse #9 le: 24 janvier 2011 à 13:48:12 »
Admettons je suis un guignol et un mauvais commercial.....je ne suis pas la pour prouver quelque chose ou vendre quelque chose...je cherche des explications à vos habitudes techniques qui sont en fait limitées par le matériel d'une part mais malheureusement par une réticence à entrevoir de nouvelles solutions. Mais ne vous excitez pas je ne vais pas vous importuner plus. Le moment venu vous serez au courant croyez moi.
Le guignol mauvais commercial n'en est ni a son premier brevet ni à sa première affaire.
Désolé si vous m'avez perçu comme hautain, mais un brevet est une arme de guerre économique et l'on ne joue pas avec....
Maintenant je ne me permettrai pas de dire que vos pizzas sont mauvaises tant que je ne les ai pas gouttées...faites en autant mon ami...

Hors ligne lennat

  • *
  • 43 messages
    Re : futur four à bois spécial camion
    « Réponse #8 le: 24 janvier 2011 à 13:38:53 »
    Au départ, si la description de ton four tient toute ces promesses, c'est une révolution et je serais le premier à l'adopter.
    Mais a force dans parler en prenant les gens de haut et sans aucune preuve de l'efficacité de ton four, tu passes pour un guignol.
    même si tu as un super produit, tu es un très mauvais commercial.
    Arrête de t'enfoncer et apporte nous des preuves parce que la tu t'enfonces et ton produit je n'y crois plus.

    manxguy

    • Invité
    Re : futur four à bois spécial camion
    « Réponse #7 le: 24 janvier 2011 à 08:52:42 »
    révolution dans les esprits surtout techniquement....c'est une évolution réfléchie. Le prix et la taille permettront à tout le monde d'avoir l'option cuisson au feu de bois dans son camion ou dans son resto et de faire la cuisson devant les clients ....
    C'est pour cela que je veux monter une structure sérieuse ce produit n'a pas d'équivalent....tant que l'on ne me copie pas..;et pour ne pas être copier il ne faut pas le montrer sans beaucoup de précaution...un fabricant américain est sur le coup et un italien me fait des clins d'oeil....
    Je dois garder la tête froide...c'est une belle création qui voit le jour....alors les Frenchies réveillez vous parce que jusque là.....comme d'habitude !!!!! vous voyez ce que je veux dire....

    Hors ligne cyrille

    • *
    • 955 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: bois
      Re : futur four à bois spécial camion
      « Réponse #6 le: 24 janvier 2011 à 01:36:38 »
      a quand 1 démonstration de tes fours.si tous ce que tu dit est vrais c est une révolution surtout niveau prix
      +1000 ;)

      Hors ligne le calabrais

      • Responsable national
      • ****
      • 8 126 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: Cosmino
        Re : futur four à bois spécial camion
        « Réponse #5 le: 24 janvier 2011 à 01:18:12 »
        680 kgs...pour ce poids, avec mon matériel vous avez 4 fours de 60 pizzas heures au bois et sole rotative pierre....avec feu visible par le client....le prix???? bientot dans tous les camions et dans les meilleures pizzérias...en principal ou en complément. ceci dit le fours grands mêre sont très bien quand on a beaucoup de place beaucoup d'argent et des bonnes suspensions. La qualité de cuisson est parfaite , il ne faut pas les dénigrer, mais ils restent très classiques et inadaptés à certains environnements. Espaces exigus,   camions, budgets serrés, d'ou mon invention qui semblera évidente dans quelques temps...Chacun à sa place sur le marché. Par contre j'ai du mal à comprendre que l'on achète des fours italiens à sole tournante dans lesquelles il faut retourner les pizza à la main...vu de mes yeux !!!! la sole tournante à pour but d'éviter une manipulation pénibles .....en plus au prix de ces fours...;
        au vue de ce qu il dit il doit être moins chère

        lolo

        • Invité
        Re : futur four à bois spécial camion
        « Réponse #4 le: 23 janvier 2011 à 16:40:00 »
        si tous ce que tu dit est vrais c est une révolution surtout niveau prix
        oui quand ? et quel prix ou a tu vu le prix ?

        Hors ligne le calabrais

        • Responsable national
        • ****
        • 8 126 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          • Prénom: Cosmino
          Re : futur four à bois spécial camion
          « Réponse #3 le: 23 janvier 2011 à 14:22:17 »
          a quand 1 démonstration de tes fours.si tous ce que tu dit est vrais c est une révolution surtout niveau prix

          manxguy

          • Invité
          Re : futur four à bois spécial camion
          « Réponse #2 le: 23 janvier 2011 à 11:17:31 »
          680 kgs...pour ce poids, avec mon matériel vous avez 4 fours de 60 pizzas heures au bois et sole rotative pierre....avec feu visible par le client....le prix???? bientot dans tous les camions et dans les meilleures pizzérias...en principal ou en complément. ceci dit le fours grands mêre sont très bien quand on a beaucoup de place beaucoup d'argent et des bonnes suspensions. La qualité de cuisson est parfaite , il ne faut pas les dénigrer, mais ils restent très classiques et inadaptés à certains environnements. Espaces exigus,   camions, budgets serrés, d'ou mon invention qui semblera évidente dans quelques temps...Chacun à sa place sur le marché. Par contre j'ai du mal à comprendre que l'on achète des fours italiens à sole tournante dans lesquelles il faut retourner les pizza à la main...vu de mes yeux !!!! la sole tournante à pour but d'éviter une manipulation pénibles .....en plus au prix de ces fours...;

          manxguy

          • Invité
          futur four à bois spécial camion
          « Réponse #1 le: 23 janvier 2011 à 11:06:24 »
          mon four fait 150 kgs pour 60 pizzas / heures en sole rotative....cuisson à la pierre....le prix ???? dévoilé bientot....