Par contre j'ai entendu que en Italie ils sont obligés de mettre des epurateur de fumée à la sortie de cheminée est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de ça ici en France
C'est vrai que beaucoup de gens disent que la cuisson et le goût est pareil au four électrique ou au gaz c'est la chose la plus absurde que j'ai entendu de toute ma vie
Le gars qui est venu il m'a dit que le problème c'est que le petit endroit où il y a les compteurs sur le parking malheureusement il a été cimenté au sol alors que normalement on ne doit pas cimenter le sol là où il y a les compteurs donc déjà il faut casser la ensuite du compteur jusqu'à mon local il y a le local de ma voisine entre les deux donc ils vont pas faire passer le fil comme ça à apparent il faut bien le faire passer sous terre non ?
Fait d abord faire un devis chez enedis ca te coute 0. Tu seras fixé. Si j avais ecouté les mec de edf a l epoque, j aurai pas mis le triphasé. Seul enedis( erdf) pourra te repondre. Ca m etonnerai qu il te prenne autant que ce que tu penses.
bonjour pourquoi ne pas te mettre au gaz pas d instal elec que deux bouteilles de butanne pas de risque d incendie due a l elec et four pas trop cher
pour la difference de cuisson entre electrique et bois, il y en a vraiment beaucoup de difference et tu peux le voir a l oeil assez facilement. mais ce n est pas un gout de fumé. c est plus sur la texture, la coloration, la croute etc. mais evidemmment ca se maitrise au bout d un moment. comme dit mathieu, il y a le piege bien souvent d avoir un four trop petit comme le 1030 qui fait que tu cuit vraiment proche de la flamme. donc la faut gerer et etre vraiment present sur la cuisson. perso, quand je cuits je ne fais rien d autre. je m amuse meme pas a sortir les prochain patons pour les fariner. Sur l electrique, tu avances tes prochaines pizzas voir tu les finis pendant la cuisson.
Je ne voudrais pas me mêler de chose qui ne me regardent pas, mais je crois bien que vous dites la même chose tous les 2.Si j'ai bien compris, Fabrizio parlait de l'absence de différence entre une pizza cuite dans un four électrique ou à gaz par rapport à un four à bois !
Cotelettes a part! Bien sur qu il y une diff entre bois et elec. Suf le visuel et la texture . Pour faire venir le tripjaser appelle enedis et uniquement eux. Ce sont les seuls a avoir l habilitation. Generalemeng ca coute environ 300 euros pour faire venir le triphasé et tu ajoutes 900 d dlectricien pour faire la prise et la mise aux normes. En 1 ou 2 jours c est fait. 3500 euros je sais pas qui t as dis ca mais tu devrais demander a enedis.
Fais un test et tu verras bien! Si tu fais la différence sans aucun doute...ben je te conseille plutôt de t’orienter sur un métier de critique culinaire! (Sur la côtelette, je suis d’accord sur ton exemple. Mais fait une côtelette cuite dans une poêle chauffée au gaz et une autre à la plaque électrique.... ben si tu y trouves une différence va direct chez incroyable talent!) au barbecue ta côtelette va absorber la fumée dégagée par le carbone donc elle y prendra du goût mais l’électricité ou le gaz ne te dégagera rien d’autre que de l’énergie pour ta cuisson!Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk