Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pantheon

  • *
  • 10 messages
    bon bien apparemment c'était surtout une question de bois et de technique . Par contre les lendemain le four n'est quand même pas très chaud. Merci pour vos conseils vous êtes des machines

    Hors ligne Jo

    • *
    • 589 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: bois
      • Prénom: Jonathan
      Envoi une photo qu'on voit

      Hors ligne pantheon

      • *
      • 10 messages
        Bon j'ai envoyé des photos à four grand mère et il semblerai que ça n'est pas un.
        Déjà je part pas super bien ^^
         

        Hors ligne pantheon

        • *
        • 10 messages
          après ouai je me suis achter une porte exprès mais ça change pas grand chose enfaite ça arrive même que les pizzas cuisent près de la flamme mais alors pas du tout de l autre coter a tel point que même pour la tourner ça devien galère car elle est trop mole

          Hors ligne pantheon

          • *
          • 10 messages
            ok je te remerci pour les conseille je vais faire ça pour test alors

            Hors ligne Jo

            • *
            • 589 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: bois
              • Prénom: Jonathan
              Le soir en fin de service , a tu une porte pour fermer le four? Pour concerver un peu plus la chaleur tu peux fermer la trappe d'évacuation .
              Uniquement quand il n'y a que de la braise hein
               
              Et si avec tout ça tu as tjs des galères appel four grand mère pour voir si ton four est bien isolé

              Hors ligne Jo

              • *
              • 589 messages
                • Farine: italienne
                • Installation: local
                • Four: bois
                • Prénom: Jonathan
                Slt, prend du charme ou du hêtre
                Le chêne c'est pas terrible pour un four à bois
                Ça ne fait pas de flamme et ca pète dans le four!
                Avec du charme t'aurai une belle flamme qui va lécher la voute et par la même occasion chauffer ta sole
                Tiens nous au jus

                Hors ligne pantheon

                • *
                • 10 messages
                  plus ou moins car le four n'est pas assez grand pour mettre ou je veux de plus si les pizzas sont trop loin du feu elles cuisent pas sauf après 3 heures j'allume le feu à 4h et des fois à 7 il est toujours pas assez chaud.
                  en bois j'utilise du frêne et du chêne bon je sais que j ai déjà eu du mauvais bois mais même avec du bon je galère et puis le fait qui soi froid des le lendemain me perturbe car tout les gens que je connais me disent que le lendemain leur four est encore méga chaud.
                   

                  Hors ligne Pikachu

                  • graouuu
                  • *
                  • 3 000 messages
                  • ça va piquer !
                    • Farine: italienne
                    • Installation: local
                    • Four: électrique
                    hello
                    place-tu toujours tes pizzas au même endroit sur la sole ..?

                    Hors ligne pantheon

                    • *
                    • 10 messages
                      pizza qui reste blanche en dessous et four qui est froid des le lendemain
                      « Réponse #1 le: 08 mars 2016 à 17:51:32 »
                      Salut les gas
                      j'ai un petit souci en faite il est plutôt gros maintenant.
                      mes pizzas ne cuisent pas en dessous sauf peut être les 5 premières alors après je remmène de la braise sur la sol et ça re dure   un peu
                      de plus le lendemain mon four est froid c'est un grandmere voûte brique f800b
                      est ce normale care vraiment pardonnez moi l'expression mais ça me casse les burnes mais pizzas ne cuisent pas comme je voudrais.