Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jean-chris

  • *
  • 1 451 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: mixte rotatif
    Re : Re : Prix des fours bois/gaz marana
    « Réponse #6 le: 14 avril 2016 à 21:55:42 »
    Merci pour les infos, je vais regarder ce que d'autres marques proposent.
    C'est peut être aussi une solution... ;)
    N'hésite pas à solliciter les membres pour avoir des retours de marques que tu as en vue !!

    Hors ligne lepelerin

    • 4 messages
      Re : Prix des fours bois/gaz marana
      « Réponse #5 le: 14 avril 2016 à 21:35:29 »
      Merci pour les infos, je vais regarder ce que d'autres marques proposent.

      Hors ligne COTE PIZZA

      • Adhérent F.P.F
      • *
      • 4 234 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      • Prénom: thierry
      Re : Re : Re : Prix des fours bois/gaz marana
      « Réponse #4 le: 05 avril 2016 à 08:27:35 »
      Merci jean-chris, tu penses que le tarif sera moins élevé en italie directement chez marana?
      De plus le vendeur m'a un peu refroidi car il vantait trop le marana en denigrant les autres fabricants ( surtout grand mere en les comparant  a une 2 cv et marana une mercedes...)....
      Aurait tu une idée du tarif de base chez marana ou un autre revendeur pour un siu giu 130 bois/gaz car honnetement je ne pourrais pas (et ne veux pas )mettre pres de 30 000 euros dans un four.

      Merci

      Bonjour
      Si il y a un contrat avec le distributeur Marana devrais logiquement te renvoyer vert leur distributeur oficiciel
      THIERRY CRANSAC 
      PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
      DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
      AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
      350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

      Hors ligne lepelerin

      • 4 messages
        Re : Re : Prix des fours bois/gaz marana
        « Réponse #3 le: 04 avril 2016 à 23:14:02 »
        Salut ,
        Ces prix sont ceux du revendeur...pas de Marana !
        Marana a longtemps vendu en direct ses fours , au départ d'Italie , sans tva ! Aujourd'hui devant le succès de leur produit , ils sont rattrapés par le système .... ;)
        Cherche un peu et tu trouveras peut être plus attractif en terme de proposition de prix ! ;)

        Merci jean-chris, tu penses que le tarif sera moins élevé en italie directement chez marana?
        De plus le vendeur m'a un peu refroidi car il vantait trop le marana en denigrant les autres fabricants ( surtout grand mere en les comparant  a une 2 cv et marana une mercedes...)....
        Aurait tu une idée du tarif de base chez marana ou un autre revendeur pour un siu giu 130 bois/gaz car honnetement je ne pourrais pas (et ne veux pas )mettre pres de 30 000 euros dans un four.

        Merci

        Hors ligne jean-chris

        • *
        • 1 451 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: mixte rotatif
          Re : Prix des fours bois/gaz marana
          « Réponse #2 le: 04 avril 2016 à 22:29:34 »
          Salut ,
          Ces prix sont ceux du revendeur...pas de Marana !
          Marana a longtemps vendu en direct ses fours , au départ d'Italie , sans tva ! Aujourd'hui devant le succès de leur produit , ils sont rattrapés par le système .... ;)
          Cherche un peu et tu trouveras peut être plus attractif en terme de proposition de prix ! ;)

          Hors ligne lepelerin

          • 4 messages
            Prix des fours bois/gaz marana
            « Réponse #1 le: 04 avril 2016 à 20:06:09 »
            Bonjour, je me permets de poser la question concernant les fours a bois siu giu de marana car je suis etonné du prix annoncé par un revendeur que j'ai eu au téléphone.

            En effet le 130 est à 25 000 euros hors installation et livraison, j'ai presque vomi du nez quand j'ai entendu le prix.... Et 40 000 pour le gea 150....

            Je suis un ancien artisan boulanger et ces prix sont presque du meme niveau que les fours  a sol fixe de boulanger qui sont plus technique et beaucoup plus grand.

            Les napolitains utilisent des fours a bois specifique ou l'on peut cuire une pizza en dessous d'une minute, ces fours ne ferrent pas la pizza et sont fabriqués par des artisans a des prix beaucoup plus bas que les maranas qui sont des préfabriqués.

            Je ne veux choquer ou heurter personne mais pourriez vous me confirmer que les tarifs obtenus sont ceux pratiqués par marana?