Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne django22

  • *
  • 431 messages
  • pizza feu de bois
    Re : Sole four grand mère
    « Réponse #4 le: 25 mai 2015 à 12:49:31 »
    Je vais appeler grand mère demain .

    Hors ligne COTE PIZZA

    • Adhérent F.P.F
    • *
    • 4 234 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    • Prénom: thierry
    Re : Sole four grand mère
    « Réponse #3 le: 25 mai 2015 à 09:33:40 »
    Salut Sylvain Appelle directement les Fours Grand mère il ont de bon techniciens il te trouverons une solution  j'ai eu plusieurs four FGM et je n'ai pas eu se problème peut être une erreur au montage ou un défaut sur une pierre ?   
    THIERRY CRANSAC 
    PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
    DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
    AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
    350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

    Hors ligne Jo

    • *
    • 589 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: bois
      • Prénom: Jonathan
      Re : Sole four grand mère
      « Réponse #2 le: 25 mai 2015 à 09:22:46 »
      Je ne sais pas si les pierres de magasin de bricolage sont agréé pour l'alimentaire.
      Peux tu nous envoyer une photo de ton four ac la sole?

      Hors ligne django22

      • *
      • 431 messages
      • pizza feu de bois
        Sole four grand mère
        « Réponse #1 le: 25 mai 2015 à 02:32:15 »
        Bon je suis pas très content de le sole de mon four grand mere. Ce sont des carrés de 19 cm de côté qui ne sont pas soudés entre eux. Du coup la cendre se met entre les carreaux. Du coup quand on brosse la sole pour la nettoyer il y a toujours pleins de cendres partout  >:( c'est surtout le cas pour mes premières pizzas ensuite forcément ca va mieux sauf si ma sole a besoin d'être rechauffe auquel cas rebelote. Franchement ça craint j'ai pas envie de filer le cancer à mes clients ( et a moi par la même occasion ) et puis ça donne mauvais goût. Ça fait un peu genre bbq du dimanche. Hummm c'est cramé c'est bon ! Est ce que je peux mettre des dalles de terres cuites a la place genre 35 *35*3 . Et si oui ou les trouvées ? Dans les magasins de bricolage ? Merci les amis