Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne COTE PIZZA

  • Adhérent F.P.F
  • *
  • 4 234 messages
  • Farine: française
  • Installation: camion
  • Four: électrique
  • Prénom: thierry
Re : A la recherche d’un contact [emoji17]
« Réponse #4 le: 27 octobre 2019 à 08:49:41 »
Oui Mathieu a raison regarde plutot les marques que tu trouvera dans ton secteur voir se qu’ils proposes et apres on te dirat si c’est bien ou pas
THIERRY CRANSAC 
PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

Hors ligne Titi1974

  • *
  • 11 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    • Prénom: Cyril
    Re : A la recherche d’un contact [emoji17]
    « Réponse #3 le: 26 octobre 2019 à 23:28:08 »
    Merci pour ta réponse Matthieu.


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

    Hors ligne Matthieu Guillotin

    • *
    • 4 778 messages
      • Farine: française
      • Installation: local
      • Four: bois
      • Prénom: matthieu
      Re : A la recherche d’un contact [emoji17]
      « Réponse #2 le: 25 octobre 2019 à 17:48:45 »
      Malheureusement pour toi je ne suis pas sur que ta marque soit encore beaucoup distribuée en France hors site internet. Pour du matériel entré et moyen de gamme démarche dans l'autre sens, recherche des fournisseur locaux et voie ce qu'ils proposent!

      Hors ligne Titi1974

      • *
      • 11 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        • Prénom: Cyril
        A la recherche d’un contact [emoji17]
        « Réponse #1 le: 22 octobre 2019 à 22:10:22 »
        Bonsoir à tous,

        Je suis tout nouveau sur le forum, je me suis présenté hier sur la page de présentation, Cyril 45 ans, novice dans le métier et impatient d’apprendre à vous connaître comme d’apprendre le métier.
        Pour l’heure, je suis à la recherche d’un représentant de la marque GAM INTERNATIONAL. Je ne sais pas comment font les restaurants de ma région, mais mis à part un fournisseur qui représente la marque PizzaGroup, je n’arrive pas à trouver mon bonheur.
        J’ai pu lire dans divers post qu’auparavant il y avait dans le forum un représentant de la marque GAM qui a changé pour monter en gamme, malheureusement pas dans mon porte monnaie.
        J’ai l’impression qu’on ne peut acheter que sur internet tellement qu’il est compliquer de trouver des contacts.
        Si à tout hasard quelqu’un connaît un commercial ou une boutique sérieuse qui représente la marque GAM de préférence ou autre similaire dans le département des alpes maritimes, c’est avec grand plaisir.
        Merci d’avance.


        Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk