Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pizzasudiste

  • *
  • 1 644 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : Avis sur four pizza group
    « Réponse #61 le: 15 février 2015 à 01:38:09 »
    C est tendu ton histoire... Essaie d avoir un boulot le midi en plus, car ca me semble tres juste.
    Je sais pas ce qu en pense les autres?

    Julian 13

    • Invité
    Re : Re : Avis sur four pizza group
    « Réponse #60 le: 15 février 2015 à 01:28:00 »
    T as prevu combien d avance pour comblé tes salaires ???
    Il va peut falloir faire circuler l idee que faire des pizzas n est pas un truc facile, tranquille et les pizzaiolos ne gagnent pas des millions comme dans enquête exclusive sur m6!!! Mdrrr! Chaque annee des centaine, voir des milliers vont droit dans le mur ... Faut prevoir bien!!!

    J'ai prévu 6 mois de salaire en plus de l'investisseur de depart

    Hors ligne Pizzasudiste

    • *
    • 1 644 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      Re : Avis sur four pizza group
      « Réponse #59 le: 15 février 2015 à 01:18:33 »
      T as prevu combien d avance pour comblé tes salaires ???
      Il va peut falloir faire circuler l idee que faire des pizzas n est pas un truc facile, tranquille et les pizzaiolos ne gagnent pas des millions comme dans enquête exclusive sur m6!!! Mdrrr! Chaque annee des centaine, voir des milliers vont droit dans le mur ... Faut prevoir bien!!!

      Julian 13

      • Invité
      Re : Re : Avis sur four pizza group
      « Réponse #58 le: 15 février 2015 à 01:14:36 »
      Tu me fais un peu peur là... As tu prévus de quoi payer tes formations haccp, formation pizzas, ton assurance local, prevoir de la thune d avance ( au moins 10 mois de salaire d avance) , petit materiel etc.... Tu part a la guerre sans fusil là!
      Je suis actuellement en formation  et dans la formation y a haccp aussi . Donc a ce niveau la ça va oui j'ai prévu mais avec tous ces truc qui ce rajoute j'ai plus autant d'avance

      Hors ligne Pizzasudiste

      • *
      • 1 644 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        Re : Re : Re : Avis sur four pizza group
        « Réponse #57 le: 15 février 2015 à 01:14:01 »

        Bon n'importe quel électricien ou uniquement un électriciens de EDF ???
        Edf ne te fournira jamais d electricien pour une installation dans le local... Il te faut n importe quel electricien qui possede une assurance decennale soit 1000€ et la je parle pour les moins cher... Donc inutile de demander au cousin de ton beau frere de ton voisin qui connait un peu l electricité. Il faut un vrai, en societé, et pas de black pour l assurance et la garantie.

        Julian 13

        • Invité
        Re : Re : Avis sur four pizza group
        « Réponse #56 le: 15 février 2015 à 01:12:34 »
        si jamais tu aurais eu la même idée, mais oubli un poêle à bois, ça marche pas, j'ai déjà tenté ! le barbuc aussi, trop galère ! ;D
        [/quote

        Je penser plutôt a la bougie et un chariot de chez carrefour ... Lol mais la pour en faire 20 va me falloir 3 mois

        Hors ligne Pizzasudiste

        • *
        • 1 644 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: camion
          • Four: électrique
          Re : Avis sur four pizza group
          « Réponse #55 le: 15 février 2015 à 01:11:09 »
          Tu me fais un peu peur là... As tu prévus de quoi payer tes formations haccp, formation pizzas, ton assurance local, prevoir de la thune d avance ( au moins 10 mois de salaire d avance) , petit materiel etc.... Tu part a la guerre sans fusil là!

          Hors ligne Pikachu

          • graouuu
          • *
          • 3 000 messages
          • ça va piquer !
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: électrique
            Re : Avis sur four pizza group
            « Réponse #54 le: 15 février 2015 à 01:08:55 »
            sinon c la cata je vais devoir trouver un four a pizza a 150 euro lol
            si jamais tu aurais eu la même idée, mais oubli un poêle à bois, ça marche pas, j'ai déjà tenté ! le barbuc aussi, trop galère ! ;D

            Julian 13

            • Invité
            Re : Re : Avis sur four pizza group
            « Réponse #53 le: 15 février 2015 à 01:08:40 »
            Erdf ne s occupera que de l installation exterieur jusqu au local.. Dans le local, ca ,e regarde plus erdf mais un electricien, je t assure que ce sera le prix environ!!! Il faut prevoir a peu pres 1400 a plus ou moins 20%.


            Bon n'importe quel électricien ou uniquement un électriciens de EDF ???

            Hors ligne Pizzasudiste

            • *
            • 1 644 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: camion
              • Four: électrique
              Re : Avis sur four pizza group
              « Réponse #52 le: 15 février 2015 à 01:07:35 »
              Erdf ne s occupera que de l installation exterieur jusqu au local.. Dans le local, ca ,e regarde plus erdf mais un electricien, je t assure que ce sera le prix environ!!! Il faut prevoir a peu pres 1400 a plus ou moins 20%.

              Julian 13

              • Invité
              Re : Re : Avis sur four pizza group
              « Réponse #51 le: 15 février 2015 à 01:07:12 »
              J'ai aussi envoyé du 120 pizza dans un très vieux four 1x4 pizzas, en solo et ce n'est pas exceptionnel.
              si je te dis ça c'est peut-être qu'un bon 1x4 vaut mieux qu'un mauvais 2x4 ... ;)
              la gestion du four est un critère de réussite pour un service confortable.
              si 50 pizzas nécessitent un 2x4, je n'imagine pas la suite !

              Moi étant novice j'ai vu qu'entre  le 1x4 et le 2x4 de la même marque il y avais 300 euro d'écart j'ai pas réfléchis pendant longtemps .

              Julian 13

              • Invité
              Re : Re : Re : Avis sur four pizza group
              « Réponse #50 le: 15 février 2015 à 01:04:50 »
              Alors edf dit ca mais edf n en sait rien. Il faut voir avec ERDF et il te diront environ entre 70 et 400€ suivant comment est fait l electricité de ton batiment et de ta rue mais tu as oublié un truc... 1000€ d electricien qui doit te changer le compteur et les securités sur l installation du local! Avec garantie décennale obligatoire pour les assurance;)



              Je doit appeler Erdf lundi j'espère qu'il pourrons me donner le tarif exact et moins que 1400 sinon c la cata je vais devoir trouver un four a pizza a 150 euro lol

              Hors ligne Pikachu

              • graouuu
              • *
              • 3 000 messages
              • ça va piquer !
                • Farine: italienne
                • Installation: local
                • Four: électrique
                Re : Avis sur four pizza group
                « Réponse #49 le: 15 février 2015 à 01:02:56 »
                J'ai aussi envoyé du 120 pizza dans un très vieux four 1x4 pizzas, en solo et ce n'est pas exceptionnel.
                si je te dis ça c'est peut-être qu'un bon 1x4 vaut mieux qu'un mauvais 2x4 ... ;)
                la gestion du four est un critère de réussite pour un service confortable.
                si 50 pizzas nécessitent un 2x4, je n'imagine pas la suite !

                Hors ligne Pizzasudiste

                • *
                • 1 644 messages
                  • Farine: italienne
                  • Installation: camion
                  • Four: électrique
                  Re : Re : Avis sur four pizza group
                  « Réponse #48 le: 15 février 2015 à 00:57:50 »
                  Pizza sudiste la tu me rassure pas trop eu dit moi j'ai appeler EDF vendredi il il mon dit un tarif approximatif sais tu qui il faut appeler pour avoir l'info exacte merci

                  Alors edf dit ca mais edf n en sait rien. Il faut voir avec ERDF et il te diront environ entre 70 et 400€ suivant comment est fait l electricité de ton batiment et de ta rue mais tu as oublié un truc... 1000€ d electricien qui doit te changer le compteur et les securités sur l installation du local! Avec garantie décennale obligatoire pour les assurance;)

                  Julian 13

                  • Invité
                  Re : Re : Avis sur four pizza group
                  « Réponse #47 le: 15 février 2015 à 00:56:49 »
                  Mais crois moi, vaut mieux faire l impasse sur le lave vaisselle que sur le triphasé. Parceque si t en faisait qu a ta tete, tu te retrouverai avec un 2*9 en monophasé.... HahahahahahahahahahahahahahahahahahhahHahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah.
                  Je suis meme pas sur que tu puisse faire grillé une biscotte avec une installation comme ca!
                  Sache que nous insistons lourdement sur certains point, parceque sinon tu vas droit dans le mur! ;)


                  En 220 je voulais prendre un 1x4 pizza avec 5,6 kW