Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aquagreg

  • Invité
Re : bien choisir son four !
« Réponse #7 le: 15 novembre 2008 à 14:41:55 »
Je fait des économie d'énergie importante en investissant dans un four de qualité ? 230 € / mois dans mon cas, combien pour un four de qualité supérieure (le tien par ex )

Hors ligne Ciro Panella

  • *
  • 562 messages
    Re : bien choisir son four !
    « Réponse #6 le: 15 novembre 2008 à 14:36:13 »
    j ai pas compris ??

    aquagreg

    • Invité
    Re : bien choisir son four !
    « Réponse #5 le: 15 novembre 2008 à 14:22:44 »
    Et par rapport a un OEM par exemple ?

    Hors ligne Ciro Panella

    • *
    • 562 messages
      Re : bien choisir son four !
      « Réponse #4 le: 15 novembre 2008 à 14:15:23 »
      alors je ne le sais pas encore car je suis mensualisé, mais avec un double quasimment comme le tiens en plus du petit matos et l'eclairage, je payais 230 euros par moi

      aquagreg

      • Invité
      Re : bien choisir son four !
      « Réponse #3 le: 15 novembre 2008 à 14:10:43 »
      T'es carrement bien équiper Ciro !!! j'ai vu ton triple four de folie  ;) peu tu me dire s'il consomme plus qu'un gaz ou qu'un four basique ? connait tu le coût mensuel en electricité de ton four ?

      Hors ligne Ciro Panella

      • *
      • 562 messages
        Re : bien choisir son four !
        « Réponse #2 le: 15 novembre 2008 à 14:05:03 »
        Moi je penses qu'avec le four electrique , on réalise des prouesses !!! le four electrique moderne sont au point technologiquement, le fait de pouvoir affiné les reglages ( precision temperature % sole % voute) c'est rare de louper une cuisson de pizza

        aquagreg

        • Invité
        bien choisir son four !
        « Réponse #1 le: 15 novembre 2008 à 14:01:51 »
        Le four est trés important, attention aux fausses économie, un four pas cher peu couter énormement en énergie, et est dur à gérer en rush (perte conséquente de température à l'enfournement); que pensez vous de l'électrique ?