Bonjour, je suis aussi du Gard j'ai pris pratiquement tout le matériel chez Thierry et c'est le top!! il saura te conseiller suivant tes besoins et surtout en te vendant du bon matos, avec un vrai service.Tu t'installe ou ?
Pardon serie rmp classique modèle rm/3mlp X 2Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
okok merci
C'était un de la gamme rmhttps://www.cotepizza.fr/fours_electrique_rinaldi.htmlEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
J'ai eu un rinaldi forni tout réfractaire plus de 3 ans, un vraie régal robuste et bonne tenue en température. C'est à contre coeur que j'ai dû m'en séparer.Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Bonjour, quel est le budget four? Car il y en a pour tout les bugets. Tu peux voir avec Thierry de côté pizza équipements. Il a une très bonne gamme dans le rinaldi forni que je conseille vivement, super four au performances optimales et pour le sav il est très réactif. Regarde les bannières du forum pour les coordonnées. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk