Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne greg49230

  • *
  • 275 messages
  • savoir donner pour recevoir !
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    • Prénom: GREGORY
    Re : Choix d'un four électrique
    « Réponse #6 le: 21 mars 2017 à 09:29:37 »
    Je rejoint Christopher
    quand tu as un enfumage la hotte c'est mieux  pour ton bien etre et ceux des clients selon la taille de ton Etablissement

    Hors ligne Soldier

    • *
    • 699 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: Christopher
      Re : Choix d'un four électrique
      « Réponse #5 le: 20 février 2017 à 09:38:02 »
      Obligatoire non pas forcément comme lexplique danielsan. Mais pour le confort c'est mieux.... en cas de loupé et denfumage de ta pièce.  Et pour la chaleur également.  Tu verras cet été la hotte te soulagera un peu 😂😂


      Moi j'en ai pas sur ma 2em pizzeria. J'en fait installer une avant l'été. Plus pour la chaleur que la fumée.


      Et une climatisation aussi.  Youpi

      Hors ligne Pikachu

      • graouuu
      • *
      • 3 000 messages
      • ça va piquer !
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        Re : Choix d'un four électrique
        « Réponse #4 le: 20 février 2017 à 02:20:03 »
        Pas
        Est il obligatoire d'installer une hotte ou un extracteur avec ce type de four ?
        si l'ensemble de l'équipement de cuisson ou remise à température a une puissance utile inférieure à 20kw, ce n'est pas obligatoire ...
        Attention tout de même, si tu pense qu'il vaut mieux mettre un système au cas où un truc fume dans ton four et ainsi éviter la gêne,
        les tuyaux d'évacuation doivent-être adaptés ... sinon tu crée un risque d'incendie (aspiration de fumée chaude) pour résoudre un "non-problème".
        On ne pourra te reprocher de ne rien mettre mais te reprocher que la solution n'est pas la bonne ... ;D
        (pour mon prochain local je fais appel à une société d'aménagement de magasin CHR, ça facilite beaucoup les choses ... mais ça coûte ! autant pour l'étude, la réalisation que le choix des solutions ;) )

        Hkai11

        • Invité
        Re : Choix d'un four électrique
        « Réponse #3 le: 19 février 2017 à 23:21:43 »
        Merci pour ta réponse  ;)

        Ou l'acheté pour avoir un bon SAV ?
        Est il obligatoire d'installer une hotte ou un extracteur avec ce type de four ?

        Hors ligne Soldier

        • *
        • 699 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          • Prénom: Christopher
          Re : Choix d'un four électrique
          « Réponse #2 le: 19 février 2017 à 23:17:48 »
          Salut,

          Moi dans ta situation je prendrais un SB4+4 pour être tranquille.
          Si tu fais que 20 pizzas par jour, tu allume une chambre, si tu commences à faire bien plus tu mets en route la seconde.

          L'avantage c'est que si ce four te convient tu n'aurais pas besoin de le changer, tu partiras sur une bonne base

          Hkai11

          • Invité
          Choix d'un four électrique
          « Réponse #1 le: 19 février 2017 à 23:06:14 »
          Bonsoir,

          J'ai besoin de conseil pour le choix d'un four pour un projet de création de pizzeria en local, vente a emporter uniquement.
          D’après mes calculs je dois faire 20 pizzas/jour minimum.

          Compte tenu de ce que j'ai pu lire mon choix se porte actuellement sur un SB4 ou SB6.
          Pensez vous que ce choix est judicieux ?
          Lequel serait le plus adapté et pourra suivre si ce chiffre est doublé ou plus ?

          Merci d'avance