Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Christian

  • *
  • 99 messages
  • ARLEQUINE Pizzas
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: bois
    Re : Choix du four
    « Réponse #4 le: 24 janvier 2014 à 15:29:10 »
    Ben nous on est au bois, et il ne nous viendrait pas à l'idée de passer à l'électrique...

    Comme quoi, tu vas avoir du mal à te décider en fonction des réponses que tu vas recevoir...
    C'est au pizzaiolo de s'adapter à son matériel car l'inverse ne se produit jamais !  ;D

    Donc, quand tu as cuit plusieurs milliers de pizzas avec ton four, tu as pris certaines habitudes et comme on dit... tu maitrise...
    les gens qui vont te répondre sur ce forum, pour la majorité, seront cdonc contents du matériel qu'ils utilisent, c'est normal...
    Désolé de cette réponse de Normand... (que je ne suis pas d'ailleurs...)

    Hors ligne vincent lecuyer

    • *
    • 1 577 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      Re : Choix du four
      « Réponse #3 le: 24 janvier 2014 à 15:24:13 »
      Nous avons parmi nous un revendeur qui non seulement a déjà cuit une pizza, voire quelques milliers de pizzas, mais a aussi participé à la dernière coupe du monde, je t'invite à prendre contact avec lui.

      http://cotepizza.fr/

      Panis

      • Invité
      Re : Choix du four
      « Réponse #2 le: 24 janvier 2014 à 09:15:09 »
      Bonjour,
      perso moi j'ai deux fours électrique et j'en suis content, me viendrais pas à l'idée de passer à des fours à gaz.

      ciao pizza

      • Invité
      Choix du four
      « Réponse #1 le: 16 janvier 2014 à 09:47:08 »
      Bonjour,
      Je souhaiterai connaître votre avis pour savoir quel four choisir.
      J'ai le choix entre un four gaz (de ville) ou électrique, mais les fournisseurs que j'ai vu
      Ont tous un avis différents, mais aucun d'entre eux n'a jamais cuit une pizza.
      Merci pour vos précieux conseils