Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fabio

  • *
  • 982 messages
    Re : Conseil four OEM
    « Réponse #3 le: 23 mai 2012 à 19:38:13 »
    de rien!!! j ai pas fait attention,ms peut etre ne t es tu pas presenté.......? ::)ce qui ne motive personne a te repondre......
    les serie ds sont tres bien pour te repondre....ms si tu a le budget,achete neuf:garantie,entretien etc.....pour a peine plus de 2000 tu a un dse 4x33 .tu as aussi d autres tres bonnes marque...ms cherche un peu sur le fofo...rien que sur mes posts tu auras des reponse sur le dse.
    cordialement.

    pizza64200

    • Invité
    Re : Conseil four OEM
    « Réponse #2 le: 23 avril 2012 à 11:23:51 »

    MERCI !!!!!!! :)
    Bonjour

    Je souhaiterai avoir des renseignements sur le four OEM TYPE 4/DS 4KW

    Il s'agit d'une occasion autour de  1000 euros, peu utilisé.
    Connaissez vous ce four ? pouvez m'en dire plus sur son alimentation 'j'ai accès au triphasé dans mon local).

    J'ai une autre possibilité sur un GGF ML44, est il mieux ? (peu utilisé également) et même prix).
    Bref je cherche un four élec et j'ai un budget de 2 000 euros max pour débuter.
    Pour un volume de 20-60 pizzas/ jour. J'ai plus d'affection pour un 6 pizzas que un 2X4 mais bon...


    merci

    pizza64200

    • Invité
    Conseil four OEM
    « Réponse #1 le: 23 avril 2012 à 11:22:55 »
    Bonjour

    Je souhaiterai avoir des renseignements sur le four OEM TYPE 4/DS 4KW

    Il s'agit d'une occasion autour de  1000 euros, peu utilisé.
    Connaissez vous ce four ? pouvez m'en dire plus sur son alimentation 'j'ai accès au triphasé dans mon local).

    J'ai une autre possibilité sur un GGF ML44, est il mieux ? (peu utilisé également) et même prix).
    Bref je cherche un four élec et j'ai un budget de 2 000 euros max pour débuter.
    Pour un volume de 20-60 pizzas/ jour. J'ai plus d'affection pour un 6 pizzas que un 2X4 mais bon...