Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pizzaparty

  • Adhérent F.P.F
  • *
  • 2 567 messages
  • Farine: française
  • Installation: camion
  • Four: gaz
  • Prénom: Laurent
Re : Cuppone G6
« Réponse #5 le: 28 avril 2013 à 11:53:57 »
oui merci thierry

en restant dans cette idée sur la notice ça parle d'un "Régulateur d'évacuation des vapeurs de cuisson" je sais pas ce que c'est mais ça pourrait peut être être ça qu'y évacue trop et donc empêche la cuisson du dessus des pizzas, je vais leur demander ce que c'est.
Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

Hors ligne COTE PIZZA

  • Adhérent F.P.F
  • *
  • 4 234 messages
  • Farine: française
  • Installation: camion
  • Four: électrique
  • Prénom: thierry
Re : Cuppone G6
« Réponse #4 le: 28 avril 2013 à 11:47:04 »
Salut Lolo rappelle toi la première chose que je t'ai dit sur FB  cela arrive quelque fois avec des fours a bois ou il y a trop de tirage , cela peut arriver avec un four a Gaz se qui me parait bizarre c'est que tu une cheminée qui est prévue pour se four mais bon !!   
THIERRY CRANSAC 
PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

Hors ligne pizzaparty

  • Adhérent F.P.F
  • *
  • 2 567 messages
  • Farine: française
  • Installation: camion
  • Four: gaz
  • Prénom: Laurent
Re : Cuppone G6
« Réponse #3 le: 28 avril 2013 à 11:38:36 »
merci cos

oui donc 6m30 de cuisson alors que je dois cuire à 400°, flash de la sole environ à 340°

le dessous de la pizz cuit normalement mais c'est le dessus qui cuit pas, donc fin de cuisson sur grille.

je suppose qu'il y à perte de chaleur surement au niveau de la cheminée mais à voir

pour comparaison sur mon ancien cuppone, environ 4m30 à 340° pour une cuisson bien homogène.
Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

Hors ligne le calabrais

  • Responsable national
  • ****
  • 8 127 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: Cosmino
    Re : Cuppone G6
    « Réponse #2 le: 28 avril 2013 à 11:05:36 »
    personne n a ce four,car notre amie a un problème ce cuisson,son four est tous neuf sa cuisson est longue 6m30 je crois son fournisseur cherche aussi le problème donc si quel qu un a une idée.
    c est un four a gaz

    Hors ligne pizzaparty

    • Adhérent F.P.F
    • *
    • 2 567 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    • Prénom: Laurent
    Cuppone G6
    « Réponse #1 le: 27 avril 2013 à 00:22:08 »
    Bonjour, quelqu'un utilise le four cuppone G6 ???

    Merci
    Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison