Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne David

  • *
  • 148 messages
    Re : Cuppone Giotto vs Gam Prince
    « Réponse #9 le: 18 février 2014 à 22:27:56 »
    Ok, c'est super sympa  :D

    diamonero

    • Invité
    Re : Re : Cuppone Giotto vs Gam Prince
    « Réponse #8 le: 18 février 2014 à 00:58:01 »
    Salut Damien,

    Merci pour ton aide
    C'est bien 29/30 pour moi, donc 12 bien serré c'est pas mal

    Et que pense tu du pizza recall system, c'est vraiment un plus ou c'est du gadget ?

    Sans vouloir abuser de ta gentillesse, saurais tu faire une petite vidéo pour voir la bête à l'action, voir un peu la vitesse de rotation en cuisson et quand tu utilise le PRS

    Salut, si j'ai le temps(et si j'y pense) en début ou en fin de service je te fait un vidéo mercredi (je suis fermé le mardi) pour le Prs c'est bien si tu es un peu débordé et que tu constates que les pizzas du fonds brunissent trop !lol en cas de coup de bourre quoi !! Sinon je l'utilise peu !
    L'atout majeur du Prince ou plutôt de Gam en général c'est Thierry Cransac, Il est dispo et réactif !! Ce qui n'est pas le cas partout !!!

    Hors ligne David

    • *
    • 148 messages
      Re : Cuppone Giotto vs Gam Prince
      « Réponse #7 le: 17 février 2014 à 17:49:59 »
      Salut Damien,

      Merci pour ton aide
      C'est bien 29/30 pour moi, donc 12 bien serré c'est pas mal

      Et que pense tu du pizza recall system, c'est vraiment un plus ou c'est du gadget ?

      Sans vouloir abuser de ta gentillesse, saurais tu faire une petite vidéo pour voir la bête à l'action, voir un peu la vitesse de rotation en cuisson et quand tu utilise le PRS

      diamonero

      • Invité
      Re : Cuppone Giotto vs Gam Prince
      « Réponse #6 le: 17 février 2014 à 17:11:56 »
      Salut David, effectivement je tourne avec le prince tu peux en rentrer 12 en 29/30 si tu es adroit de la pelle ;) porte ouvrete le four prend 4/5 degrés puis remonte et ossile a +-1ou2 degrés de ton réglage et il est inutile de tourner les pizzas !
      Si tu as d'autres questions n'hésite pas !

      Hors ligne David

      • *
      • 148 messages
        Re : Cuppone Giotto vs Gam Prince
        « Réponse #5 le: 17 février 2014 à 16:33:50 »
        oui tout doucement l’équipe s'agrandit  :D

        Hors ligne le calabrais

        • Responsable national
        • ****
        • 8 126 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          • Prénom: Cosmino
          Re : Cuppone Giotto vs Gam Prince
          « Réponse #4 le: 17 février 2014 à 15:07:08 »
          ce st bien tu est monte en puissance ,nickel ca. ;)

          Hors ligne David

          • *
          • 148 messages
            Re : Cuppone Giotto vs Gam Prince
            « Réponse #3 le: 17 février 2014 à 14:04:58 »
            Salut cos,

            C'est vrai que j'entend beaucoup de bien du Gam
            Je travail avec un diamètre de 30, ce qui fait 11 pizzas pour le Gam et 14 pour le Cuppone
            Je vais quitter un four 8 pizzas parce que trop petit et je me dit que pour changer autant changer pour quelque chose de vraiment plus grand donc le Cuppone mais bon j'hesite

            Damien, pourrais tu confirmer qu'il n'y a aucune baisse en température sur le Prince même porte ouverte (même si le but n'est pas de laisser la porte ouverte :) )
            Et aussi, n'as t-on vraiment pas besoin de tourner les pizzas, car avec le miens il n'y avait soit disant pas besoin mais ..  ::)

            Dommage que l'on ne trouve pas une petite vidéo de démonstration sur le site du fabriquant ou sur youtube

            Hors ligne le calabrais

            • Responsable national
            • ****
            • 8 126 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: électrique
              • Prénom: Cosmino
              Re : Cuppone Giotto vs Gam Prince
              « Réponse #2 le: 17 février 2014 à 12:57:38 »
              Salut,Damien utilise le prince et est très satisfais mon neveu aussi en est tres content pour le cuppone a part salso je n ai pas plus de retour.
              Thierry va te donne tous les détail sur le prince et en plus tu aura un sav nickel.
              http://www.cotepizza.fr/

              Hors ligne David

              • *
              • 148 messages
                Cuppone Giotto vs Gam Prince
                « Réponse #1 le: 17 février 2014 à 11:47:52 »
                Bonjour à tous,

                J'envisage de changer mon four qui commence à être un peu juste, le Giotto de Cuppone que j'avais essayé à Salso me plait vraiment bien, sinon le Prince chez Gam à l'air pas mal non plus

                Je pense que ce sont 2 marques réputées, qu'en pensez vous? Quelqu'un utilise t-il l'un de ces fours?