Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bruno BERTRAND

  • Invité
Re : Exemple d'utilisation d'un Zenith
« Réponse #36 le: 19 mars 2009 à 13:03:36 »
ok passe moi par mail ton n0 .

Damiano

  • Invité
Re : Exemple d'utilisation d'un Zenith
« Réponse #35 le: 19 mars 2009 à 11:43:29 »
 ;) ok bruno ... perso avec le zenith je n enfournerais pas en dessous des 370 °C si toutefois tu es au ch.du monde on en discutera je te dirais ma vision des choses et tu trancheras celon ton mode de travail sinon tu peux me tel ( jtenvoye le num si jamais ) et on en discute ......@ +

Bruno BERTRAND

  • Invité
Re : Exemple d'utilisation d'un Zenith
« Réponse #34 le: 18 mars 2009 à 22:38:17 »
320 en température ,mon problème concerne plus la taille du four qui ne suit plus les gros soirs d'autant que j'ai 2 pâtes qui ne cuisent pas parailles et 3tailles

Damiano

  • Invité
Re : Exemple d'utilisation d'un Zenith
« Réponse #33 le: 18 mars 2009 à 18:58:41 »
qd j ai bosse avec les zenith ont mettais 5 pizzas de 33 au lieu de six pr des raisons techniques apres qd on enfourne par 10 ( car on avait 2 fours superposes ) c est deja pas mal niveau gestion :)

il faut savoir aussi que la cuisson est tres elevee de la facon comme je m y prends ...... tu le regle comment et a combien ton four bruno?

Bruno BERTRAND

  • Invité
Re : Exemple d'utilisation d'un Zenith
« Réponse #32 le: 18 mars 2009 à 18:45:03 »
Merci damiano, moi je veux juste savoir si avec 2 zénith 635, quelqu'un a déjà blinde les fours et si il il y a des membres qui utilisent ce type de configuration, après savoir qui a la plus grosse je m'en contrefiche!!!

Damiano

  • Invité
Re : Exemple d'utilisation d'un Zenith
« Réponse #31 le: 18 mars 2009 à 17:38:49 »
 ;D alalalala au lieu de demander des details certains ce font desuite leur propre interprtation .... mdr !!! et non je n ai pas ecris ca pr dire moi je ...moi je ..... il y a deux fours zenit  temperature proche de l alarme phil.S vous confirmera qu elle est assez elevee certain pizzaiolos que je connais cuisse moi fort avec leurs fours a bois .....une equipe de trois pizzaiolos chacun ca place ( a l italienne ) forcement une mise en place irreprochable !!! et une chose importante les pizzas ne st pas enfournee et defournee pr la plupart elles st souvent touchees apres cuisson !!! dc cela demande un certain travail supp .......pr la taille cela reste du 26 et 33 ......pr le debit /heure avec les deux fours on atteint les 100 pizz / heure cela n est pas exatraordinaire du tt rassurez vous j ai vu de mes propres yeux  des 400 pizz soiree et c est impressionnant et qualitee irreprochable !!! cordon etalage disposition des ingredients ect.....enfin je pense que tt par de l outil de travail de l organisation a bon enttendeurs ....
;)

Stéphane

  • Invité
Re : Re : Exemple d'utilisation d'un Zenith
« Réponse #30 le: 17 mars 2009 à 21:08:58 »
pour ma part j'ai un zenith et il a jamais vu 200 pizzas par soirée et encore moins en deux heures ;D ;D
Je ne crois pas que ce soit un zénith, ce n'est pas non plus en 2 h, et si je me souviens bien de la discussion, il y a 4 personnes et 2 fours

philippe scaglia

  • Invité
Re : Re : Exemple d'utilisation d'un Zenith
« Réponse #29 le: 17 mars 2009 à 16:38:10 »
Pour faire un tel débit
il faut faire les pizzas sur quelques heures et pas comme la plupart d'entre nous de 19h à 21 heures
le problème est lié à la ville , c'est sur que sur Paris , c'est différent
de plus avec un gros feu de bois , il y a des marques inconnues qui sont vraiment au top
2 pizzaiollos aussi
ou alors quelques zenith..
ou deux convoyeurs ..oem

c'est plus réaliste déjà

Hors ligne Tricolle Fabio

  • *
  • 480 messages
  • Né un mois de Février
    Re : Exemple d'utilisation d'un Zenith
    « Réponse #28 le: 17 mars 2009 à 16:29:57 »
    Pour faire un tel débit
    il faut faire les pizzas sur quelques heures et pas comme la plupart d'entre nous de 19h à 21 heures
    le problème est lié à la ville , c'est sur que sur Paris , c'est différent
    de plus avec un gros feu de bois , il y a des marques inconnues qui sont vraiment au top
    2 pizzaiollos aussi
    ou alors quelques zenith..
    ou deux convoyeurs ..oem

    philippe scaglia

    • Invité
    Re : Exemple d'utilisation d'un Zenith
    « Réponse #27 le: 17 mars 2009 à 16:29:25 »
    pour ma part j'ai un zenith et il a jamais vu 200 pizzas par soirée et encore moins en deux heures ;D ;D

    Bruno BERTRAND

    • Invité
    Re : Re : Exemple d'utilisation d'un Zenith
    « Réponse #26 le: 17 mars 2009 à 16:22:30 »
    je rêve de refaire 200 pizzas en service !!
    ça devient plus difficile de nos jours ..mais il y a encore des pizzaiollos qui le font
    la question est plus de savoir sur quel délais vous parlez, je constate que le service est de plus en plus court, 2hoo a fond puis gros trou après ,lorsque vous parlez de 200piz , combien de temps comptez vous avec le double zenith et en quelle taille,

    Thierry Aouate

    • Invité
    Re : Re : Exemple d'utilisation d'un Zenith
    « Réponse #25 le: 17 mars 2009 à 16:14:11 »
    quand je le ferai en 1 année c'est que je n'en ferai plus que pour moi et les copains au soleil.
    voilà pourquoi j'aspire à n'en faire que ça, papy sera en retraite..... ::)
    Moi je suis partant pur t'aider à faire les pizzas pour les copains au soleil.  :P  8)

    Hors ligne Tricolle Fabio

    • *
    • 480 messages
    • Né un mois de Février
      Re : Exemple d'utilisation d'un Zenith
      « Réponse #24 le: 17 mars 2009 à 16:00:35 »
      en 1 an ou pendant l'année ??? ;)

      Christophe Samson

      • Invité
      Re : Exemple d'utilisation d'un Zenith
      « Réponse #23 le: 17 mars 2009 à 15:00:24 »
      moi quand je les fait la semaine je suis content ;D

      Hors ligne Tricolle Fabio

      • *
      • 480 messages
      • Né un mois de Février
        Re : Exemple d'utilisation d'un Zenith
        « Réponse #22 le: 17 mars 2009 à 13:31:42 »
        j'en connais un aussi en Belgique au feu de bois et  deux pizzaiollos.