Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LA SCARPINA

  • Invité
Re : Four a gaz OEM sg69
« Réponse #6 le: 14 juillet 2009 à 15:03:33 »
bon Thierry j'sais pas quoi trop penser de ce mercantilisme avec OEM !
c'est un sponsor de la fédé ou quoi d'autre ?
cette remarque n'a rien d'offensante Thierry, c'est juste pour me positionner ! Libre à toi de répondre ou non .

philippe scaglia

  • Invité
Re : Re : Four a gaz OEM sg69
« Réponse #5 le: 14 juillet 2009 à 12:14:10 »
Bon,merci a vous;
Sa y est il est commandé,je dois le recevoir fin de semaine :).
J'ai par contre besoin de renseignement pour les fixation.Donc si des gens qui l'ont peuvent me laisser leur tel,je les appelle pour poser mes question.
En fait,je doit faire percer mon support pour y fixer le four et j'ai donc besoin de savoir ou se trouvent les trous sous le fours prévue a cet effet.

Merci encore a vous.

Sam.
*
si c'est comme l'électrique tu as 4 trous avec pas de vis a chaque extrémités

Sam

  • Invité
Re : Four a gaz OEM sg69
« Réponse #4 le: 14 juillet 2009 à 11:28:04 »
Bon,merci a vous;
Sa y est il est commandé,je dois le recevoir fin de semaine :).
J'ai par contre besoin de renseignement pour les fixation.Donc si des gens qui l'ont peuvent me laisser leur tel,je les appelle pour poser mes question.
En fait,je doit faire percer mon support pour y fixer le four et j'ai donc besoin de savoir ou se trouvent les trous sous le fours prévue a cet effet.

Merci encore a vous.

Sam.

pizz forever

  • Invité
Re : Four a gaz OEM sg69
« Réponse #3 le: 10 juillet 2009 à 00:25:40 »
Hello,

Suite a mes problèmes avec le T forni qui ne peuvent se régler,car apparemment c'est un four conçue pour ceux qui utilise des pizzas forme ou des fond déjà prêt cuit,je vais sans doute me tourner vers le sg 69 en gaz propane.

Pour ceux qui connaisse ce four, pensez vous qu'avec ce four j'arriverais a cuire 4 pizzas en 3m30-4 min?
Je travaille avec la pz3 en farines et les technicien qui sont venue ce matin m'ont dit ne jamais avoir vue de pizzas aussi belles,mais
que le problèmes vient de ma pâte.Ils me conseil de prendre un four bien plus puissant.

Pouvez vous m'aider pour cela?

Merci et a bientôt.

Sam.

Si tu fais des 33 oublis le 69 et passes au 99. Avec le 69 je cuits 3 pizz de 33 mais c'est galère.

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Four a gaz OEM sg69
« Réponse #2 le: 09 juillet 2009 à 22:06:18 »
Bonsoir Sam,

Bien entendu qu'il est possible de cuire dans ces temps 4 pizzas, la pâte n'a absolument rien à voir avec ces problèmes. C'est la qualité du four qui compte et les fours gaz d'OEM possèdent une double rampe qui permet d'obtenir une cuisson parfaite.
Ils ont un autre avantage, c'est que même en laissant la porte ouverte, il n'y a pas de baisse de température, tout comme dans un four à bois. C'est très apprécié par les pizzaïolos qui débutent, car ils ont souvent tendance à laisser la porte ouverte beaucoup trop longtemps.

Sam

  • Invité
Four a gaz OEM sg69
« Réponse #1 le: 09 juillet 2009 à 21:50:59 »
Hello,

Suite a mes problèmes avec le T forni qui ne peuvent se régler,car apparemment c'est un four conçue pour ceux qui utilise des pizzas forme ou des fond déjà prêt cuit,je vais sans doute me tourner vers le sg 69 en gaz propane.

Pour ceux qui connaisse ce four, pensez vous qu'avec ce four j'arriverais a cuire 4 pizzas en 3m30-4 min?
Je travaille avec la pz3 en farines et les technicien qui sont venue ce matin m'ont dit ne jamais avoir vue de pizzas aussi belles,mais
que le problèmes vient de ma pâte.Ils me conseil de prendre un four bien plus puissant.

Pouvez vous m'aider pour cela?

Merci et a bientôt.

Sam.