Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LA SCARPINA

  • Invité
Re : Four a gaz OEM sg69
« Réponse #21 le: 02 août 2009 à 14:20:39 »
en cuisant sur grilles 33 on peut mettre 6 grilles cote à cote.
je repondais à jean luc !! mais bon c'est vrai que c'est la théorie !
j'en veux à personne !!

philippe scaglia

  • Invité
Re : Re : Four a gaz OEM sg69
« Réponse #20 le: 01 août 2009 à 22:38:55 »
et les grilles ?
 ;)


quelles grilles??
cuites sur la sole
« Modifié: 01 août 2009 à 22:40:17 par Jean-Luc Chanay »

LA SCARPINA

  • Invité
Re : Four a gaz OEM sg69
« Réponse #19 le: 01 août 2009 à 17:28:07 »
et les grilles ?
 ;)

philippe scaglia

  • Invité
Re : Four a gaz OEM sg69
« Réponse #18 le: 01 août 2009 à 12:08:01 »
dans le zenith c'est 6 33 et 3 en 40

pizz forever

  • Invité
Re : Re : Four a gaz OEM sg69
« Réponse #17 le: 01 août 2009 à 10:00:34 »
ta question est un peu bizarre !
si tu veux faire du 33 tu pourras au mieux ( et donc bien mesurer) mettre 9 pizz, sinon en 40 ca sera 4 maxi.
 

Désolé Chris, il y a les mesures et la realité... Dans un sg99, c'est 5X33 au maxi.

LA SCARPINA

  • Invité
Re : Four a gaz OEM sg69
« Réponse #16 le: 21 juillet 2009 à 14:22:50 »
ta question est un peu bizarre !
si tu veux faire du 33 tu pourras au mieux ( et donc bien mesurer) mettre 9 pizz, sinon en 40 ca sera 4 maxi.
 

david11

  • Invité
Re : Four a gaz OEM sg69
« Réponse #15 le: 17 juillet 2009 à 18:20:24 »
je dois egalement passer sur un four a gaz pou mon futur camion.
Sur le depliant oem c'est clair au niveau des 33 cm et peut etre 40 cm c'est beaucoup plus pratique.
Que pensez vous du sg 99 donc?
Merci

LA SCARPINA

  • Invité
Re : Four a gaz OEM sg69
« Réponse #14 le: 15 juillet 2009 à 00:22:28 »
ok Thierry, je comprends mieux et je te dis que j'y adhere donc !
merci de cette franchise
++

Hors ligne Tricolle Fabio

  • *
  • 480 messages
  • Né un mois de Février
    Re : Four a gaz OEM sg69
    « Réponse #13 le: 14 juillet 2009 à 23:50:34 »
    Mon pedigree c'est une parodie de tout ces autoproclamés professionnels bien évidemment Philippe  :D
    Heureusement dans cette fédération nous ne sommes pas infectés
    NB: on peut avoir tout les pseudo fonctions mais la réalité nous rattrape ,.

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : Four a gaz OEM sg69
    « Réponse #12 le: 14 juillet 2009 à 23:26:17 »
    L'important, c'est qu'il ait été éjecté ailleurs et si cet ailleurs l'accepte, c'est qu'ils partagent les mêmes valeurs.
    C'est aussi pour cela que nous en sommes partis.

    philippe scaglia

    • Invité
    Re : Re : Re : Four a gaz OEM sg69
    « Réponse #11 le: 14 juillet 2009 à 23:03:15 »
    Salut mon Fab !

    Je viens de voir ta signature, quel pédigré !!
    au moins toi je sais que c'est de la rigolade ;D ;D

    Tu me fais penser à un certain pizzaïolo qui s'est proclamé formateur après seulement 7 ou 8 mois de pratique...Un vrai charlatan pour ceux qui vont le payer croyant avoir à faire à un vrai formateur digne de ce nom. Je n'en dis pas plus...



    et pourtant malgré moultes avertissements bien des membres l'on porter tres haut!!!!!!!!
    résultat?? il pète plus haut que son cul ;D ;D
    mais ca c'est une autre histoire

    Hors ligne Pizza Swing

    • *
    • 1 275 messages
    • Camion de pizzas
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      Re : Re : Four a gaz OEM sg69
      « Réponse #10 le: 14 juillet 2009 à 22:17:24 »
      Il n'y a  que les détracteurs qui prétendent le contraire !
      Salut mon Fab !

      Je viens de voir ta signature, quel pédigré !!
      au moins toi je sais que c'est de la rigolade ;D ;D

      Tu me fais penser à un certain pizzaïolo qui s'est proclamé formateur après seulement 7 ou 8 mois de pratique...Un vrai charlatan pour ceux qui vont le payer croyant avoir à faire à un vrai formateur digne de ce nom. Je n'en dis pas plus...


      Hors ligne Tricolle Fabio

      • *
      • 480 messages
      • Né un mois de Février
        Re : Four a gaz OEM sg69
        « Réponse #9 le: 14 juillet 2009 à 22:01:53 »
        Il n'y a  que les détracteurs qui prétendent le contraire !

        Stéphane

        • Invité
        Re : Four a gaz OEM sg69
        « Réponse #8 le: 14 juillet 2009 à 21:42:04 »
        1

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : Four a gaz OEM sg69
        « Réponse #7 le: 14 juillet 2009 à 16:52:01 »
        Ici Chris, la liberté n'est pas uniquement un mot, toutes les remarques ont leur place et je répondrai toujours bien volontiers à toutes les questions dès l'instant où elles respectent le règlement du forum et je ne considère absolument pas ta question comme offensante.
        Tout d'abord, peux-tu me citer une marque ayant cette fabuleuse double rampe sur un four à gaz qui en fait, fait toute la différence ?

        Concernant notre engouement pour OEM, la réponse demande quelques éclaircissements...
        La très grande majorité des pizzaïolos que je cotoie et qui évoluent en compétition depuis des années sont unanimes sur le sujet, OEM est actuellement la meilleure marque sur le marché avec 2 fers de lance, le Zénith en modèle électrique et le SG en modèle gaz.
        Je suis moi-même équipé d'un double 2000 et je n'ai jamais eu aucun soucis, mes pizzas sont parfaitement cuites et je n'ai jamais de baisse de température.

        Il faut savoir quand même que si la société OEM est à la pointe de la technologie, c'est grâce à son esprit d'ouverture, elle ne se contente pas de faire confiance à ses ingénieurs, elle fait aussi appel à des pizzaïolos pour concevoir et tester ces nouveaux produits. Nous serons d'ailleurs avec Fabio Tricolle et Ciro dans leur usine Milanaise en septembre prochain pour mettre au point de futurs projets et c'est d'ailleurs ainsi qu'est née récemment une série de fours plus accessibles financièrement et conçus pour le marché Français.

        Avec le temps, il est évident que des liens se sont noués entre cette entreprise et moi-même, c'est comme si la scuderia Ferrari te demandait de les aider à fabriquer de meilleures voitures, comment refuser ?
        Ils ont apprécié mon travail, j'ai moi-même apprécié leur professionnalisme et c'est ainsi que tout naturellement je suis devenu leur consultant.
        Je tiens à préciser que je suis payé pour les missions de consulting qu'ils me confient, ce qui est tout à fait normal. Je tiens également à préciser que je n'ai jamais touché la moindre commission de leur part ou de la part d'un autre fournisseur pour la vente de tel ou tel produit. C'est vrai que beaucoup auraient souhaité obtenir cette place et forcément... Les jalousies font dire trop souvent n'importe quoi.

        Aujourd'hui, c'est la Fédé qui profite de ces relations privilégiés, OEM met à notre disposition des locaux et une cuisine totalement équipée pour nos réunions et nos stages, nous obtenons les meilleurs prix pour nos adhérents, lorsque nous avons besoin de matériel pour des émissions à la télévision, des compétitions ou des exhibitions, OEM est toujours présente avec véhicules personnel et matériel.

        Maintenant, il est vrai que pour fonctionner, la Fédé aura besoin d'argent dans l'avenir, il est logique que lorsque nous auront décidé d'avoir des partenariats avec des entreprises, nous le feront et OEM sera une des premières sollicitées. Il est certain également que tant que je serai le président de cette Fédération, aucun fournisseur véreux ne mettra son nom à nos côtés, même contre un gros chèque.

        OEM fabrique un excellent matériel, tout comme Lily, Grand-mère et bien d'autres, c'est un des rôles de la fédé de le dire, non ?