Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fatiha

  • *
  • 850 messages
    Re : four domestique
    « Réponse #4 le: 10 février 2010 à 15:16:50 »
    pourquoi pas je t'es envoyé un mail merci

    Hors ligne fabio

    • *
    • 982 messages
      Re : four domestique
      « Réponse #3 le: 10 février 2010 à 14:10:21 »
      slt fatiha,si tu veux pour ce prix la,je te vend mon ancien four...c etait pas un foudre de guerre ms certainement mieux que celui du lien....

      Hors ligne Christian

      • *
      • 99 messages
      • ARLEQUINE Pizzas
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: bois
        Re : four domestique
        « Réponse #2 le: 10 février 2010 à 09:15:34 »
        Bon... pas facile de te répondre...
        Nous, on travaille au bois... et on adore... Alors évidemment, le "Pitchoun" semble séduisant, d'autant que plus tard, il peut toujours servir à plein de chose, dans un jardin ... Pas l'air mal, mais je pense que ça n'a rien à voir avec un four à bois "pro", comme il y en aura à SALSO

        Par contre, l'éléctrique me semble pas mal non plus... et en plus, Gilles et toi, vous connaissez... Ce qui me gêne, avec ce modèle, c'est qu'il ne doit y avoir qu'un chauffage de voute et pas de résistance de sôle... le rendu risque donc de s'éloigner d'un four pro que vous connaissez et que vous utilserez à Salso si c'est l'électrique que vous choississez ?

        Pas facile de te conseiller, Fathia, mais pour le fun, je pencherai plus vers le pitcoun...
        Bizou... ;)

        Hors ligne fatiha

        • *
        • 850 messages
          four domestique
          « Réponse #1 le: 10 février 2010 à 08:54:37 »
          comme vous le savez on a vendu pour la fin du mois et il m'est impossible de ne pas pouvoir faire de pizzas a la maison j'ai donc décider d'acheter un petit four entre ces deux modèles quel est votre avis ?
          l'un est au bois et l'autre électrique

          http://www.mastermateriel.com/677-four-a-pizza-electrique-monochambre.html

          http://www.le-pitchoun.com/index.php?page=Party