Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pizza bus angello

  • Invité
Re : four gaz installation
« Réponse #5 le: 12 juin 2009 à 13:59:43 »
il te faut une vanne d arret a lexterieur du bus un detendeur par appareil les bouteille dans une soute tres ventile

Hors ligne vincent lecuyer

  • *
  • 1 577 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : four gaz installation
    « Réponse #4 le: 12 juin 2009 à 11:26:10 »
    Ben oui...Precises nous ta question plus elle sera precise plus la (les) reponse(s) le sera(seront).

    Stéphane

    • Invité
    Re : four gaz installation
    « Réponse #3 le: 12 juin 2009 à 11:22:19 »
    Demande des infos aux personnes en camion, car je crois que la bouteille doit aussi etre dans un compartiment exter spécifique

    LA SCARPINA

    • Invité
    Re : four gaz installation
    « Réponse #2 le: 12 juin 2009 à 10:51:47 »
    il te faut basiquement :
    - une arrivée gaz standard (tuyau soudé couleur jaune visible sur toute sa longueur ) avec vanne d'arrêt rouge et un panneau d'indication "gaz" aux normes ( casto, metro,brico...)
    - si c'est en bouteille, prévoir de coupler ou tripler, avec des raccords aux normes, selon la puissance du four. Les bouteilles dehors ou en décalé du four si tu peux pas !!
    - le raccordement à une extraction (ou une colonne cheminée ) à la sortie de ton four ( attention défois livrée en option chez certains fournisseurs )
    - une ventilation avec aspiration (vmc ou hotte ) pour évacuation des éventuelles buées ou gaz mal brulés.
    - une simple sortie toit ou latérale si en camion !!
    - un extincteur à proximité. (eau généralement)

    ++

    patricia

    • Invité
    four gaz installation
    « Réponse #1 le: 12 juin 2009 à 08:16:06 »
    bonjour a tous
    je dois installer mon four a gaz lorsque je suis aller me renseigner a la drire on m'a parler de norme de sécurité le problème est que la personne que je dois contacter pour avoir les infos après avoir laisser de multiple messages ne m'a toujours pas répondu. alors je suis sur que parmi vous j'aurais les conseils et infos nécessaires. merci