Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LA SCARPINA

  • Invité
Re : Four nouvelle génération canada et état unis
« Réponse #6 le: 08 juin 2009 à 21:10:54 »
je sais pas comment interpréter cette réponse de four grand mere !
a t-on besoin d'aller chercher à l'autre bout de la planête certains produits que nous fabriquons presque nous memes ? ::)

Hors ligne Four Grand Mère

  • *
  • 160 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    • Prénom: grand mere
    Re : Four nouvelle génération canada et état unis
    « Réponse #5 le: 08 juin 2009 à 10:28:33 »
    C'est aussi une histoire de protectionnisme.
    Si nous voulons faire homologuer un four qui est Normes CE aux Etats Unis, il faut passer par un organisme certificateur à eux, qui vous prendra un max de fric. De plus, tous les composants devront être norme Etats Unis (UL), jusqu'au moindre bout de fil électrique, le mieux étant de fabriquer avec des composants à eux. Donc faire homologuer un produit coûte très cher, il faut être sur de son coup et avoir une bonne étude de marché pour être certain d'amortir sur les ventes aux USA.
    Nos normes CE sont là pour garantir le consommateur d'un produit fiable, mais aussi pour renvoyer la balle et protéger un peu nos industries.

    Hors ligne Tricolle Fabio

    • *
    • 480 messages
    • Né un mois de Février
      Re : Four nouvelle génération canada et état unis
      « Réponse #4 le: 07 juin 2009 à 00:35:05 »
      Aux états unis les normes , et il y a plusieurs classification ; sont différentes .
      Pour que le matériel puisse être vendu en Europe , il doit répondre à un cahier des charges européens .validé par Bruxelles
      Même si ce n'est pas une info majeure , la tension des ménages est à 110 v par exemple 
       

      Hors ligne alex

      • *
      • 424 messages
        Re : Four nouvelle génération canada et état unis
        « Réponse #3 le: 06 juin 2009 à 21:21:43 »
        Le LP 200-32 est un sacrée joujou aussi.Fabio pourquoi le four ne répond pas aux normes européennes?

        philippe scaglia

        • Invité
        Re : Four nouvelle génération canada et état unis
        « Réponse #2 le: 06 juin 2009 à 15:40:11 »
        beau bébé fabio,si je devais rentrer ce four dans mon local je n'ai plus qu'a travailler sur le trottoir ;D ;D ;

        Hors ligne Tricolle Fabio

        • *
        • 480 messages
        • Né un mois de Février
          Four nouvelle génération canada et état unis
          « Réponse #1 le: 06 juin 2009 à 00:41:02 »
          je suis cette entreprise depuis 2002 , ayant prit plusieurs fois contact avec le PDG , pour des renseignements techniques qu'il m'a fourni bien volontiers
           La première série de four LP200 , cuisson convoyeur pierre réfractaire , ventilation réglable dans la chambre energie gaz
           le second fonctionne sur le même principe mais est rotatif et le mouvement est vertical
          inutile de passer commande ne répond pas encore aux normes européennes
          mais je rêve d'en avoir un ( LP 200)

          www.picardovens.com/