Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

remy

  • Invité
Re : Re : four oem bozzolo
« Réponse #4 le: 12 octobre 2009 à 00:38:54 »
si j'étais lui je prendrai un OEM même dépassé ..
;)
tu n'as pas bien suivi le fil  , en fait les 2 premier post sont de moi , je me pose beaucoup de question pour le choix de mon four alors j'essaie d'avoir l'avis de pizzaiolo de métier pour faire mon choix . comme tout les pizzaiolos un jour se pose la question de choisir son four et on sait tous que le choix d'un four adapté est très important , alors j'essaie d'affiner mon choix grâce a vos conseil et j'espere que ma demarche sera positive et peut être pourra servir a d' autres pizzaiolos .
j'invite tous les pizzaiolos a intervenir sur ce fil : donner vos experiences , vous travaillé sur un four qui vous convient , mais pourquoi il vous convient , essayer de vous revoir le jour de votre premier choix de four et essayé de nous conseiller .

Hors ligne Tricolle Fabio

  • *
  • 480 messages
  • Né un mois de Février
    Re : four oem bozzolo
    « Réponse #3 le: 07 octobre 2009 à 18:15:43 »
    si j'étais lui je prendrai un OEM même dépassé ..

    remy

    • Invité
    Re : four oem bozzolo
    « Réponse #2 le: 07 octobre 2009 à 16:42:26 »
    bonjour
    apparemment ce four doit être un modèle dépassé de qualité médiocre .
    par contre j'ai trouvé celui-ci : http://www.climboutique.com/products/191-four__agrave;%C2%A0_pizza_eurofred_830_dsm.html
    et j'aimerais avoir le retour de ceux d'entre vous qui connaissent.
    merci

    remy

    • Invité
    four oem bozzolo
    « Réponse #1 le: 29 septembre 2009 à 13:01:12 »
    bonjour a tous ,
    voila je suis a la recherche d'un four d'occasion dans la région midi-Pyrénées et j'ai vu ce four a 1500 euros d'occasion (cela me parait un peu cher) .
    si vous connaissez ce four je vous remercie de me renseigner .