Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ciro Panella

  • *
  • 562 messages
    Re : four oem bozzolo
    « Réponse #19 le: 20 octobre 2009 à 23:31:54 »
    De rien

    Si t'as besoin d'autres Infos sur ce four n'hésites pas !

    remy

    • Invité
    Re : Re : four oem bozzolo
    « Réponse #18 le: 20 octobre 2009 à 18:16:31 »
    Bonjour Remy

    Je viens de voir ce post à l'instant

    L'Oem Bozzolo est un four Oem d'ancienne génération, c'est un bon four mais vendus un peu cher ....
    Par contre le Second est un Oem modele DS Mécanique, il est mieux que le premier, plus moderne et mieux isolé.
    Moi je possede le ds électronique, c'est un excellent four, la cuisson homagène et la qualité de bonne facture
    Sans hésitation ....je prends le ds
    bonjour
    merci pour l'info , je suis heureux d'avoir enfin un témoignage et un conseil en plus .
    ça parait bénin mais pourtant ce genre de conseil m'aidera beaucoup a faire mon choix.merci

    Hors ligne Ciro Panella

    • *
    • 562 messages
      Re : four oem bozzolo
      « Réponse #17 le: 20 octobre 2009 à 16:20:16 »
      Bonjour Remy

      Je viens de voir ce post à l'instant

      L'Oem Bozzolo est un four Oem d'ancienne génération, c'est un bon four mais vendus un peu cher ....
      Par contre le Second est un Oem modele DS Mécanique, il est mieux que le premier, plus moderne et mieux isolé.
      Moi je possede le ds electronique, c'est un excellent four, la cuisson homagène et la qualité de bonne facture
      Sans hésitation ....je prends le ds

      remy

      • Invité
      Re : four oem bozzolo
      « Réponse #16 le: 20 octobre 2009 à 14:39:05 »
      merci de votre intervention tout a fait inutile par rapport a mes questions mais je reste optimiste  et espere des retours plus précis par rapport a mes questions , tout en étant très réaliste je pense qu'il y a des pizzaiolo qui pourront m'aider ici

      Bruno BERTRAND

      • Invité
      Re : four oem bozzolo
      « Réponse #15 le: 20 octobre 2009 à 14:32:38 »
      itou pour moi double zénith

      micka53

      • Invité
      Re : four oem bozzolo
      « Réponse #14 le: 20 octobre 2009 à 14:29:18 »
      je pense aussi que beaucoup se prepare pour la coupe de france et on un peu moins de temps a se consacré au forum

      et idem pour moi je possede un oem mes pas se modele la

      philippe scaglia

      • Invité
      Re : four oem bozzolo
      « Réponse #13 le: 20 octobre 2009 à 14:11:27 »
      ben desoler mais c'est pas que j'ai pas envi de comuniquer,mais je n'ai pas ce materiel,j'ai un OEM mais c'est un zenith electronique donc rien a voir avec celui là
      a part ca cette marque fait du bon matos ;)

      remy

      • Invité
      Re : four oem bozzolo
      « Réponse #12 le: 20 octobre 2009 à 14:08:16 »
       ::)
      salut a tous , je vois que les réponses ne fuses pas ,apparemment personne n'a envie de communiquer son expérience sur ce site ou ce four est l'inconnu du bataillon ' (tout en rappelant quand même alors  que oem est largement utilisé par les pizzaiolos)

      remy

      • Invité
      Re : four oem bozzolo
      « Réponse #11 le: 15 octobre 2009 à 05:11:36 »
      bonjour a tous
      photo du four dont je cherche la référence et l'avis de qui l'ont utilisé .merci

      LA SCARPINA

      • Invité
      Re : four oem bozzolo
      « Réponse #10 le: 13 octobre 2009 à 00:24:29 »
      bon alors y'en a marre de ces post de matériel !
      je vous demande à tous qui est capable de dire quel four est le mieux et tatati et tatata !.
      c est impossible à répondre. On a chacun tellement de criteres différents !!
      je demande à Thierry, ici, de communiquer une fois pour toute un listing succint de fours afin que chacun des nouveaux menbres puissent y puiser reflexion !
      je m'enerve bien tous les jours avec un vieux Morice à gaz N2 qui fait ce qui veut !!
      merci thierry !
      ++

      Alain

      • Invité
      Re : four oem bozzolo
      « Réponse #9 le: 12 octobre 2009 à 12:49:03 »
      Le mieux c'est d'aller voir, en plus c'est pas trop loin ?
      Froid sud energie
      2 Bd de strasbourg
      34000 Montpellier

      Si tu fais un agrandissement de la photo du four sur le site, et que tu regardes de près, c'est un OEM qui est en photo ! Et pas d'autre marque à l'horizon !! Bizarre qu'il soit référencé et vendu sous une autre marque, non ?

      remy

      • Invité
      Re : four oem bozzolo
      « Réponse #8 le: 12 octobre 2009 à 11:28:44 »
       ;) merci pour les infos , on ne pense pas toujours a tout.
      j'ai contacté climboutique et ils me disent que le four (dont j'ai mis le lien au dessus) eurofred 830dsm est la réference dsm830 chez oem mais ils ne veulent pas envoyer plus de doc que ce qu'il y a sur leur site , ils sont pas très rassurant.

      Hors ligne Tricolle Fabio

      • *
      • 480 messages
      • Né un mois de Février
        Re : Re : Re : four oem bozzolo
        « Réponse #7 le: 12 octobre 2009 à 11:07:10 »
        ;)
        tu n'as pas bien suivi le fil  , en fait les 2 premier post sont de moi , je me pose beaucoup de question pour le choix de mon four alors j'essaie d'avoir l'avis de pizzaiolo de métier pour faire mon choix . comme tout les pizzaiolos un jour se pose la question de choisir son four et on sait tous que le choix d'un four adapté est très important , alors j'essaie d'affiner mon choix grâce a vos conseil et j'espere que ma demarche sera positive et peut être pourra servir a d' autres pizzaiolos .
        j'invite tous les pizzaiolos a intervenir sur ce fil : donner vos experiences , vous travaillé sur un four qui vous convient , mais pourquoi il vous convient , essayer de vous revoir le jour de votre premier choix de four et essayé de nous conseiller .

        Sincèrement , je suis convaincu qu'il faut dès le départ se procurer un four de qualité et reconnu .
        et prévoir même un deuxième dans l'année si les affaires tournent bien.
        Dans votre prévisionnel , il est impératif de ne pas gratter l'outil principal de travail et même si un banquier peu averti , vous décortique votre projet de manière subjective n'hésitai pas à lui faire remarquer que vous êtes professionnel et que les fours sont d'une importance énorme.
        Secondo , même si le sujet de discussion n'est pas la , pensez absolument au besoin de fond de roulement et à la trésorerie qui font malheureusement défaut pendant l'activité , faute d'un investissement trop serré.
        Et au lieu de vous concentrer sur votre affaire , vous vous concentrez sur vos factures ou bien dans l'achat de matériel d'occasion , vétuste ou en bon état au prix proche du neuf .
        De plus dans telle situation , vous devez investir avec des fonds propres au lieu de l'amortir sur 4 ou 5 par un financement et fiscalement c'est mieux.
        Sans oublier les AGO , au cas ou la trésorerie serait dans le négatif.
        Faites un investissement correct et si la banque titille , allez voir ailleurs .
        Acheter du neuf , c'est toujours l'idéal dans tout les sens ....   
         

        remy

        • Invité
        Re : Re : four oem bozzolo
        « Réponse #6 le: 12 octobre 2009 à 10:16:01 »
        moi je crois qu'il a très bien suivi le fil ... ;)
        bonjour
        sur le lien que j'ai donné un peu plus haut c'est aussi un four oem mais je ne connais pas sa réference chez oem
        et  c'est difficile de se faire une idée avec une photo pas top ; par contre pour le oem bozzolo je pensais qu'il était dépassé parce qu'on ne voit pas de
        controle de la température et personne ne le connais apparemment.

        2F

        • Invité
        Re : four oem bozzolo
        « Réponse #5 le: 12 octobre 2009 à 02:08:09 »
        moi je crois qu'il a très bien suivi le fil ... ;)