Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fatiha

  • *
  • 850 messages
    Re : fours electriques
    « Réponse #5 le: 07 décembre 2010 à 17:01:14 »
    salut cos
    merci ce soir on va essayer avec vos données de  températures , la taverne non c'est du neuf j'ai un devis pour un double cuppone 6X6 Plus support et hotte intégrée pour 6330 € TTC soit 5293 HT mais je n'aime pas car c'est par internet et en plus il faut payer la totalité à la commande et c'est livre par transporteur et donc pas installé et vu que l'on ne connait personne dans la région difficile d'avoir des bras pour nous aider a l'installer car il pèse 251 kgs, on avait pensé a OEM mais je n'ai qu'un devis pour le zenith double avec hotte et support  mais il est beaucoup trop cher pour nous car  il dépasse les 11000 € TTC mais je sais que c'est un très bon four , je ne sais pas non plus si OEM livre et installe dans toute la France, j'aimerais trouver un fournisseur à Tarbes ou Pau qui livre, si quelqu'un peut me donner un coup de main pour le choix du four et le fournisseur ce serait sympa.
    je mets une photo de la pizzeria que l'on a complètement réaménagé

    Hors ligne le calabrais

    • Responsable national
    • ****
    • 8 126 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: Cosmino
      Re : fours electriques
      « Réponse #4 le: 07 décembre 2010 à 16:06:13 »
      salut Fatiha.mon ancien four ressemblait aussi a ca,et comme dit Fabio je mettais la voûte a 320 et la sole a 240,250 et j augmentais la sole après suivant le débit.les remonter en t c était pas vraiment ca mais on se débrouillais comme ca.fait beaucoup d essais avant l arrivé des vacance.pour la taverne c est pas de l occasion qu il vende.a voir.bonjour a Gilles et met nous des photo de ton nouveau local.ciao @+.

      Hors ligne fatiha

      • *
      • 850 messages
        Re : fours electriques
        « Réponse #3 le: 07 décembre 2010 à 15:44:54 »
        salut fabio c'est bien celui la et c'est en effet une vrai daube comme tu dis c'est pour cela que je m'inquiète car pour l'instant il y a très peu de monde mais  pour les vacances de noel je ne sais pas comment on va faire et ça me fait flipper

        Hors ligne fabio

        • *
        • 982 messages
          Re : fours electriques
          « Réponse #2 le: 07 décembre 2010 à 15:33:02 »
          salut fatiha,ca serait pas un t.forni avec gestion mecanique des temperatures ton four actuel?
          il ressemble vraiment a mon premier four....!si je me souviens bien,je mettais le ciel a 350-380,et la sole a 250 au debut...si je dis pas de kooooneries....ms par contre,je me souviens tres bien quel daube c etait...pas de remonté,tres chiant a regler...etc

          Hors ligne fatiha

          • *
          • 850 messages
            fours electriques
            « Réponse #1 le: 07 décembre 2010 à 14:18:22 »
            nous allons être obligé de changer de four  et nous voulons un cuppone car on le connait bien vu que c'est celui que nous avions dans notre ancienne pizzeria mais difficile de trouver un fournisseurs dans les hautes pyrennees , quelqu'un connait il ce fournisseur.
            LA CAVERNE DU PRO
            150 RUE JEAN JAURES 60280 MARGNY LES COMPIEGNE.
            ci joint une photo du four actuel hier soir première pizza a la poubelle elle a littéralement brulée en moins d'une minute , si on baisse la température à 350 ° elle ne cuit pas et si on met la température à 380 ° elle brule dans notre ancien cuppone on cuisait a 320° en 2 mm 20