Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fatiha

  • *
  • 850 messages
    Re : fours electriques
    « Réponse #20 le: 08 décembre 2010 à 17:41:00 »
    bonjour yann
    hormis le four on galère aussi au niveau des fournisseurs leurs tarifs sont élevés   ( nettement plus élevé que chez nous) et difficile de négocier  et on ne trouve pas tous les produits tous ces fournisseurs sont sur LOURDES  il faut qu'on se renseigne sur tarbes

    yann la roma

    • Invité
    Re : fours electriques
    « Réponse #19 le: 08 décembre 2010 à 17:34:29 »
    Salut Fatiha,

    J'ai bien eu ton mail et j'allais te conseiller d'appeler Philippe Fareau de chez OEM pour qu'il puisse vous aider et vous orienter.
    Si tu as besoin d'un coup de main n'hésites pas à me demander, je suis pas loin.
    A bientôt.
    Yann.

    Hors ligne fatiha

    • *
    • 850 messages
      Re : fours electriques
      « Réponse #18 le: 08 décembre 2010 à 17:01:34 »
      merci a tous
      Christian le pétrin est un PRISMA  IMR/30  PETRIN A SPIRALE 33 L  (25 KGS) tête relevable  je l'ai eu a 1250 € HT gilles le trouve génial , si vous venez pour les vacances de février on sera ravi de vous revoir
      thierry nous brancherons les fours indépendamment car on a deux prises en 380 et si comme fabio le dit  le support du four actuel correspond ce  sera encore mieux .

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : fours electriques
      « Réponse #17 le: 08 décembre 2010 à 15:24:53 »
      Personnellement, je te conseillerais comme Fabio d'opter pour un branchement indépendant pour chaque four, 2 disjoncteurs et le tour est joué. En cas de panne, vous pourrez continuer à travailler.
      Lorsque vous tournerez à fond, après quelques semaines de fonctionnement, vous aurez la possibilité d'ajouter un troisième four, sans faire la moindre modif, mise à part le branchement.
      Ciro est équipé de ces modèles X 3 et il envoi tout de même un nombre certain de pizzas. ;)

      Tenez nous au courant de la suite de l'aventure, c'est toujours très excitant une ouverture.

      Hors ligne alain leloup

      • Administrateur F.P.F
      • information
      • ****
      • 13 890 messages
      • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
      • Farine: française
      • Installation: local
      • Four: mixte rotatif
      • Prénom: alain
      Re : fours electriques
      « Réponse #16 le: 08 décembre 2010 à 14:58:01 »
      super fatiha  vous allez  pouvoir travailler dans de bonne conditions
      c est cela l entraide  ;)  merci
      Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
      Formation aux métiers de la pizza.

      Hors ligne Christian

      • *
      • 99 messages
      • ARLEQUINE Pizzas
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: bois
        Re : fours electriques
        « Réponse #15 le: 08 décembre 2010 à 13:40:24 »
        Bon ben ça fait plaisir de voir que tout se met en place ! Le gars Gilles est au boulot... Dis lui le bonjour Fathia... Au fait, as tu penser à regarder les référence de ton fournisseur et de la marque de ton Pétrin, comme je te l'avais demandé ?
        Vous risquez de nous voir débarquer gouter une pizz en Février : on va voir des copains pas bien loin de Pau... Si on a le temps on fera un petit saut !...  ;D

        Hors ligne fabio

        • *
        • 982 messages
          Re : fours electriques
          « Réponse #14 le: 08 décembre 2010 à 11:58:13 »
           ;D ;) et si !!le support du t.forni est exactement a la bonne taille.... ;)

          Hors ligne fatiha

          • *
          • 850 messages
            Re : fours electriques
            « Réponse #13 le: 08 décembre 2010 à 11:26:42 »
            Je viens d'avoir Mr FAREAU (tres sympatique) il va m'envoyer un devis pour un 2X4 pizzas 35  avec support et hotte  il me dit que l'on peut mettre sans problème 4 pizzas de 33 cm  je me demandais fabio tu n'a pas pu utilisé le support du tornati forni  pour le OEM ?

            Hors ligne fabio

            • *
            • 982 messages
              Re : fours electriques
              « Réponse #12 le: 08 décembre 2010 à 10:52:43 »
              bonjour fatiha,pour tout te dire,j avais deja le support....ms un peu de platre feront tres bien l affaire!!!? et pour le branchement,j ai preferé opter pour une ligne chacun...ms tu peux tout a fait les brancher enssemble ds une boite de derivation!faut simplement avoir le disjoncteur qui correspond a la puissance que tu vas lui demander...
              je met en ligne la circulaire d info de mes fours et je t envoi ma facture en mp...tu verras,je me suis trompé sur le prix....c est moins cher...ms je crois qu il faut ajouter le transport....

              Hors ligne fatiha

              • *
              • 850 messages
                Re : Re : fours electriques
                « Réponse #11 le: 08 décembre 2010 à 10:34:09 »
                beau local ça a l air spacieux.une fois ce problème de four réglé vous aller pouvoir vous éclaté.bonne chance a vous deux @+
                ne croit pas si bien dire COS le local est tout petit 15 m2 et 7m2 de réserve

                Hors ligne fatiha

                • *
                • 850 messages
                  Re : fours electriques
                  « Réponse #10 le: 08 décembre 2010 à 10:11:04 »
                  merci thierry je vais l'appeler aujourd'hui,
                   fabio peut tu m'expliquer tu as acheter 2 fours superposables mais ma question est bête comment tu fais le branchement électrique c'est 2 prises ? et pour 4000 € tu as le support avec ?
                  sinon que me conseillez vous comme four chez OEM a part le ZENITH qui est pas dans mes prix ?

                  Thierry Graffagnino

                  • Invité
                  Re : fours electriques
                  « Réponse #9 le: 08 décembre 2010 à 09:08:19 »
                  Tu as raison Fatiha de te méfier des achats par internet pour ce type de matériel. Une fois vendu, c'est bien difficile de trouver la moindre assistance et pour nous, pizzaïolos, sans four, on est pas grand chose...
                  Concernant OEM, ce sont pas moins de 400 installateurs qui assurent le SAV sur la France, ils ne sont pas devenus N°1 mondial par hasard... Tu trouveras forcément des modèles qui correspondent à ton budget, avec en prime un tarif Fédé imbattable. Appelle Philippe Fareau.

                  Hors ligne le calabrais

                  • Responsable national
                  • ****
                  • 8 126 messages
                    • Farine: italienne
                    • Installation: local
                    • Four: électrique
                    • Prénom: Cosmino
                    Re : fours electriques
                    « Réponse #8 le: 08 décembre 2010 à 00:18:07 »
                    beau local ça a l air spacieux.une fois ce problème de four réglé vous aller pouvoir vous éclaté.bonne chance a vous deux @+

                    Hors ligne fabio

                    • *
                    • 982 messages
                      Re : fours electriques
                      « Réponse #7 le: 07 décembre 2010 à 20:12:47 »
                      comme je l ai deja dit ds d autre postes,moi j ai pris 2 oem dsg neuf chez ali comenda...tout s est tres bien passé avec eux! 10 ou 20% a la commande si je me souviens bien,et le reste a la livraison...pour ce qui est de l installation,si le livreur est un bon homme,ton mari et lui suffiront a les porter un par un!nous on n etait que deux...bon j avou,aller poser le deuxieme four sur le premier,faut la moelle...(ou du redbull...) ms ca s est fait ....
                      et j en ai eu pour 4000 et des brouettes ttc...

                      Hors ligne fatiha

                      • *
                      • 850 messages
                        Re : fours electriques
                        « Réponse #6 le: 07 décembre 2010 à 17:02:46 »
                        et une 2ème