Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Don canardo-2

  • *
  • 756 messages
  • Facebook : Mio Piccolo Forno
    Re : gam king
    « Réponse #6 le: 25 novembre 2014 à 12:42:44 »
    J'ai vu le GAM King chez Coté Pizza : Très beau four.

    Hors ligne Fabien Scholtes

    • *
    • 12 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      Re : gam king
      « Réponse #5 le: 24 novembre 2014 à 09:51:02 »
      donc le retour sur l'amalfi pour la pizza de type napolitaine  ?

      Hors ligne albertc

      • *
      • 141 messages
        Re : gam king
        « Réponse #4 le: 30 août 2014 à 16:59:37 »
        fialement je vais acheter un moretti amalfi serie p 1/b


        Hors ligne albertc

        • *
        • 141 messages
          Re : gam king
          « Réponse #3 le: 28 août 2014 à 17:19:06 »
          Merci thierry de m'avoir repondu.

          effectivement tu as bien fait d'avoir pris quelques jours car vraiment ca fait du bien de se reposer ;) ;) ;).

          Sinon quel four tu me conseil ?

          Cordialement

          Hors ligne COTE PIZZA

          • Adhérent F.P.F
          • *
          • 4 234 messages
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: électrique
          • Prénom: thierry
          Re : gam king
          « Réponse #2 le: 28 août 2014 à 10:44:35 »
          Bonjour à tous,

          Je suis en train d'acheter un 2eme restaurant pour y ajouter la pizza et mais mon gros pb c'est que le proprio des murs me refuse le four à bois sinon je serais chez qui aller le prendre. Ne connaissant pas du tout les electriques et que mon protocole et cuisson sont de type napolitaine on m'a vivement conseillé le morello e vento fr100 qui j'avoue m'a seduit dans cette video
          mais j'ai preferé appele thierry de cote pizza pour me renseigner. etant en congé ( comme dab ;) ) j'ai appele GAM italie et la commerciale m'a fortement conseillé le GAM KING car apparemment ils ont crée un système qui permet une cuisson quasi identique à celle du feu de bois. j'avoue je suis perdu. thierry es tu la ??????????????????? aiuto ??????

          merci  d'avance

          Salut Albertc et oui un peut en vacance ça fait du bien tu c'est je répond souvent au mail ou au téléphone le We ou tard le soir pour des devis ou renseignements  et souvent en retour je n'ai pas de réponse ou de nouvelle des personnes  donc cette année j'ai un peut déconnecter 10 jours et encore que je reprend que lundi et que je me suis connecter au forum ou a mes mails tout les jours   :)

          Pour le King je ne pense pas que se soit le four Idéal pour la pizza napolitaine bien que Simone qui a gagné au Trophée de la méditerrané travail de cette façon avec un ME 6 G  ...  four aux maximum en température et 100% a la voute 0 % a la sole il a de très bons résultats mais toujours pour moi  se n'ai pas l’idéal pour le four un peut comme si roule toujours a fond avec ta voiture en quatrièmes vitesses  :o , pour revenir au King TOP avec le système  IWOS d’on ta parler Lucia de  Gam  moi je dirait plutôt qu'il s'agit du même système que sur un four a Gaz tu récupère la chaleur de sous la sole pour la remettre dans la chambre pas les cotés apres il est vrais que avec le système de voute avec la pierre réfractaire au dessus des résistances les pierres se charge en chaleur et on peut dire que il y a une cuisson par convection ( je ne sait pas si c'est le terme exacte  ) comme sur un four a bois , voila les arguments que je peut te donner sur le fours King  , four a gestion électronique  le système de classique de tout les fours électrique résistances voute et sole plus le système  IWOS qui récupère la chaleur de sous la sole et  la chambre entièrement réfractaire avec les résistances sous la pierre une puissances renforcer en Kw sur les modèles 6 et 9 pizzas sur les modèles TOP uniquement pour le marcher Français .       
          THIERRY CRANSAC 
          PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
          DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
          AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
          350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

          Hors ligne albertc

          • *
          • 141 messages
            gam king
            « Réponse #1 le: 27 août 2014 à 19:00:22 »
            Bonjour à tous,

            Je suis en train d'acheter un 2eme restaurant pour y ajouter la pizza et mais mon gros pb c'est que le proprio des murs me refuse le four à bois sinon je serais chez qui aller le prendre. Ne connaissant pas du tout les electriques et que mon protocole et cuisson sont de type napolitaine on m'a vivement conseillé le morello e vento fr100 qui j'avoue m'a seduit dans cette video
            mais j'ai preferé appele thierry de cote pizza pour me renseigner. etant en congé ( comme dab ;) ) j'ai appele GAM italie et la commerciale m'a fortement conseillé le GAM KING car apparemment ils ont crée un système qui permet une cuisson quasi identique à celle du feu de bois. j'avoue je suis perdu. thierry es tu la ??????????????????? aiuto ??????

            merci  d'avance