Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Matthieu Guillotin

  • *
  • 4 778 messages
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: bois
    • Prénom: matthieu
    Re : Grosse hésitation pour ce type de four.. ( novice )
    « Réponse #15 le: 14 janvier 2020 à 14:57:02 »
    Tu verra, il y as beaucoup de différences, surtout dans la durée de cuisson ... ton choix est fait et je comprend.

    Hors ligne kev.l@wanadoo.fr

    • 6 messages
      • Farine: française
      • Installation: local
      • Four: bois
      • Prénom: kevin
      Re : Grosse hésitation pour ce type de four.. ( novice )
      « Réponse #14 le: 12 janvier 2020 à 13:15:56 »
      bonjour moi je travaille au four a bois depuis 3 ans et la je vais changer et prendre de l electrique !! c vrai que le coter feu de bois et sympatique mais vraiment je trouve ca galere !!( vraiment limite supportable l été ! le stockage et l allumage tres long ! le ramonage ! etc etc !!) j ai sonder un peu ma clientele sur le changement et je suis a 50/50 !(certain s en foute et d autre prefere que je reste au bois ) avec les fours electrique de maintenant je pense qu on peut faire de tres bonnes pizza comme au bois avec moins de galere mais ce n est que mon avis ! je vais changer en mai et on verra bien ! esperons

      Hors ligne Travostino

      • *
      • 25 messages
        • Farine: française
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: Corentin
        Re : Grosse hésitation pour ce type de four.. ( novice )
        « Réponse #13 le: 04 décembre 2019 à 20:55:19 »
        Super Thierry merci beaucoup !!

        Hors ligne COTE PIZZA

        • Adhérent F.P.F
        • *
        • 4 234 messages
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        • Prénom: thierry
        Re : Grosse hésitation pour ce type de four.. ( novice )