Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne COTE PIZZA

  • Adhérent F.P.F
  • *
  • 4 234 messages
  • Farine: française
  • Installation: camion
  • Four: électrique
  • Prénom: thierry
Re : moretti amalfi
« Réponse #6 le: 22 novembre 2012 à 18:20:09 »
 l'avantage avec le morello est que tu travaille la porte ouverte non ? comme sur un four a bois par contre tu doit avoir une remonté en température en 30 minutes seulement les jours ou tu a travaillé la veille le lendemain d'une journée de repos ou retour de vacance sa doit être plus long je pense ....  comme sur les fours que vend a gaz du même type il est vrais  le matin tu a plus de 200° dans la chambre donc il réchauffe très vite,   par contre je suit surpris par la puissance pour un 6 pizzas 7 KW  je penser plus 8 Kw
 comme tu dit tu a 2 bon four il faut faire un choix on aura l'occasion dans reparler 
THIERRY CRANSAC 
PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

Hors ligne legaulois

  • *
  • 1 070 messages
  • Pizzaiolo mais pas que!!!
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: Bastien
    Re : moretti amalfi
    « Réponse #5 le: 22 novembre 2012 à 10:42:04 »
    Salut Thierry,j'ai eu l'occasion d'utiliser le morello il est au top mais on est sur 15KW de puissance il monte en température en 30min malgré ses 600kg de masse réfractaire(donc forte conso au départ)mais aprés il régule tranquillement méme avec un fort débit.Par contre si je prend 1amalfi 2*6 je serai sur 2*7kw je pourrai mieu gérer ma conso en période creuse et en saison d'été je pourrai travailler plusieur type de pizza et autre avec des températures différentes,le choi mérite réflexion.Quoi qu'il en soit l'avis de pro comme toi et toujours le bienvenu,mon choi ne sera définitif qu'en février ou mars donc on aura l'occas j'éspére dans reparler. ;)

    Hors ligne COTE PIZZA

    • Adhérent F.P.F
    • *
    • 4 234 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    • Prénom: thierry
    Re : moretti amalfi
    « Réponse #4 le: 22 novembre 2012 à 08:42:14 »
    Salut Gaulois
    Oui tu a raison se sont 2 fours totalement différent le Moretti est sur une base classique de   four électrique et fait partie des haut de gamme avec une très bonne technologie , le Morello est sur une base de four a bois pour le moment j'ai parler avec 2 personnes qui l'utilise et il en sont comptent mais j'aimerais avoir des info précise sur la consommation  comme  on doit en sortir un aux  début l'année dans le même style . 
    THIERRY CRANSAC 
    PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
    DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
    AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
    350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

    Hors ligne legaulois

    • *
    • 1 070 messages
    • Pizzaiolo mais pas que!!!
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: Bastien
      Re : moretti amalfi
      « Réponse #3 le: 22 novembre 2012 à 08:01:08 »
      Salut,c'est se que j'ai cru comprendre en me renseignent sur les tarifs,on est quasiment dans les méme prix que chez morello avec une conception totalement différente,a moi de définir lequel sera le mieu pour mon utilisaton ;)

      david crochet

      • Invité
      Re : moretti amalfi
      « Réponse #2 le: 21 novembre 2012 à 23:33:31 »
      c'est tres cher, mais apparemment le top.

      Hors ligne legaulois

      • *
      • 1 070 messages
      • Pizzaiolo mais pas que!!!
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: Bastien
        moretti amalfi
        « Réponse #1 le: 21 novembre 2012 à 08:51:06 »
        Salut a tous,je dois normalement investir dans un four éléctrique morello FRV 100 pour ma prochaine affaire mais en vacance en Itali j'ai sympatisé avec un pizzaiolo qui bossé avec un moretti amalfi que j'ai trouvé pas mal du tout.Malgré un gros service la température n'a pas bronché et la finesse des réglage sont vraiment bien.Si quelqu'un a des retour sur ce matos je suis preneur,bonne journée tout le monde ;)