Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tricolle Fabio

  • *
  • 480 messages
  • Né un mois de Février
    Nouveau Four OEM convoyeur "Henergo HVG/75"
    « Réponse #1 le: 16 mars 2010 à 23:35:35 »
    Il est quand même formidable de voir 20 ans après le four convoyeur Américain de chez middleby marschal , que tous, l'ont pratiquement copié ( blodget , zanolli , lincoln , rinaldi ,et j'en passe..)
    CE sont des fours à convection forcée , par la soufflerie interne de la chambre .
    Pourtant OEM avait bien imaginé son premier four statique ( TL 105 L) , mais là ils ont rencontré un problème de conduction .
    Et par expérience , seul les fours convoyeurs à débit moyen peuvent être en électrique.
    il faut passer impérativement au gaz ( pouvoir calorifique et montée en température rapide)
    Ensuite ils ont sorti le modèle ghibly ,à convection forcée electrique et sans succès
    Donc voici le dernier modèle qui n'a rien d'innovant , juste se positionner sur un marché nord américain qui utilise énormément ce mode de cuisson .mais cette fois ci au Gaz
    Dans la vieille Europe , nous gardons les clichés de la tradition au détriment du service rapide , c'est un choix.
    j'ai hâte de voir le résultat , mais la nature on la force pas ..

    c'est dommage car j'ai vraiment des solutions pour améliorer un four statique ..

    ici : http://propizzatec.com/media/OEM%20Leaflets%202010/OEM%20Conveyor%20Henergo%2075%20gas%20Fe%20Ro%20GB.PDF