Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pizzaldo

  • Invité
Re : oem zenith ou série millennium???
« Réponse #6 le: 25 octobre 2010 à 10:42:51 »
je ne connait pas cette marque je travaille avec un four morbidelli tout réfractaire et je n'est pas de souci de baisse de température il est vrais qu'il es un peu plus cher que les autre mais je mi retrouve avec la facture d'électricité  avant j'avais
un tornati acheter a metro

pilou

  • Invité
Re : oem zenith ou série millennium???
« Réponse #5 le: 21 octobre 2010 à 08:00:23 »
merci beaucoup thierry je te donne une reponse rapidement pour la date ;)

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : oem zenith ou série millennium???
« Réponse #4 le: 20 octobre 2010 à 22:42:14 »
Salut Pilou,

Je sais qu'avant la fin de l'année, tu as prévu de venir en France, ce serait justement l'occasion pour toi d'essayer le Zénith, avant de l'acheter.

Etant donné que tu viens de loin et que tu envisageais également de faire un stage teglia, je te propose la chose suivante, on passe une journée ensemble, je demande le show room d'OEM et leur labo, on testent le matos, tu rencontre le big boss et tu négocies directement avec lui.
En prime, on fait quelques pizzas et le stage teglia intensif par la même occasion, mais pas n'importe quelle teglia, la meilleure, la "Romana" 

En ce qui concerne le stage Romana, pas d'histoire d'argent entre nous, bien entendu. Ce sera  uniquement pour l'amour du métier, la seule chose que je te demanderais en échange, c'est de fabriquer les meilleures pizzas d'Israël. ;)
Par contre, il faudrait caler une date rapidement, parce que cette fin d'année est plutôt mouvementée pour moi, beaucoup de missions en Asie + les stages fédé. D'ailleurs les 4 de Normandie sont déjà complets, mais pour faire face à la demande, Nathalie en programme un 5ème.

pilou

  • Invité
Re : oem zenith ou série millennium???
« Réponse #3 le: 20 octobre 2010 à 10:43:31 »
salut thierry as-tu un contact chez ali commanda car j;aimerai investire dans oem zenith digital pour faire de la teglia
merci

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : oem zenith ou série millennium???
« Réponse #2 le: 23 novembre 2009 à 17:35:25 »
Ce sont 2 gammes totalement différentes, le Zénith, c'est la rolls des fours électriques, tant au niveau des remontées en température que de l'isolation, que pour les multiples possibilités de réglages, programmations et aussi design...

bibice14

  • Invité
oem zenith ou série millennium???
« Réponse #1 le: 23 novembre 2009 à 14:16:17 »
Bonjour à tous,
j'ai une question concernant encore une fois les fours OEM.
Quelqu'un peut-il me dire quelles sont les différences importantes et justifier un tel écart de prix entre un OEM zenith 435 E/2 8 pizzas 13.2 kw/h à 9995€ prix catalogue
et un OEM série millennium 8.35 D 12 KW/H à 4568€ prix catalogue.
Leurs caractéristiques sont quasiment les mêmes. Le zénith est beaucoup plus lourd et un peu plus puissant (13.2 kw/h contre 12 kw/h) ce qui doit lui donner une remontée en température un peu plus rapide ainsi qu'une meilleure isolation.
Tous deux ont une gestion électronique, le zénith a certainement un microprocesseur qui permet tout un tas de fonctions supplémentaires mais à quel prix!
Quelqu'un possède t-il ou a-t-il déjà essayé un OEM série Millenium?
Merci d'avance pour vos avis.
bibice14  :)