Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jean-chris

  • *
  • 1 451 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: mixte rotatif
    Re : Ou se trouvent les gicleurs
    « Réponse #4 le: 20 octobre 2015 à 20:04:19 »
    ça va être compliqué de t'aiguiller ainsi...
    rapproches toi du fabricant ou de son réseau de distribution....ça va vite avec internet ! ;)
    bon courage


    Hors ligne KarSess

    • *
    • 54 messages
      Re : Ou se trouvent les gicleurs
      « Réponse #3 le: 20 octobre 2015 à 15:51:54 »
      Help j'ai aujourd'hui le gaz de ville mais je ne peux l'utiliser puisque mes gicleurs ne vont pas.
      Une âme charitable pour me dire si ceux que je possede sont bons ou pas ?

      Hors ligne KarSess

      • *
      • 54 messages
        Re : Ou se trouvent les gicleurs
        « Réponse #2 le: 19 octobre 2015 à 17:34:11 »
        J'ai enfin trouvé les gicleurs. Mon problème est qu'ils ne ressemblent pas du tout à ceux que m'a donné le vendeur. D'un côté de très gros gicleurs (sur le four) de l'autre des minuscules comme sur les plaque de cuisson O_o .

        J'ai laissé un message à celui qui me l'a vendu il ne m'a pas répondu. Si donc quelqu'un peut me renseigner ou je pourrais acheter des gicleurs Merci

        CDL

        Hors ligne KarSess

        • *
        • 54 messages
          Ou se trouvent les gicleurs
          « Réponse #1 le: 19 octobre 2015 à 12:15:45 »
          Bonjour,

          J'ai un four à gaz qui fonctionne actuellement au propane. Je passe au gaz de ville et donc je dois changer les gicleurs. J'ai acheté ce four neuf il avait 3 semaines. Le vendeur ne m'a pas donné la notice du coup je ne sais pas ou se trouvent les gicleurs. Le plombier qui m'a fait l'installation m'a indiquait deux endroits ou je pourrais les trouver mais rien. Je ne veux pas trop tout démonter pour les trouver si donc vous avez une idée de ou se trouvent ceci cela me rendrait service.

          C'est un resto italia 4 pizzas.

          Merci à tous
          CDL