Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne COTE PIZZA

  • Adhérent F.P.F
  • *
  • 4 234 messages
  • Farine: française
  • Installation: camion
  • Four: électrique
  • Prénom: thierry
Re : panne de four quelle galère pour trouver un réparateur!
« Réponse #5 le: 08 mars 2016 à 17:29:15 »
A super sa Sylvain tu a enfin trouver un dépanneur pour les coordonnées pour moi pas de problème ça peut servir a d'autres  :) 

A+++
Thierry

THIERRY CRANSAC 
PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

Hors ligne sylvano

  • *
  • 1 145 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: bois
    • Prénom: sylvain
    Re : Re : panne de four quelle galère pour trouver un réparateur!
    « Réponse #4 le: 08 mars 2016 à 14:04:30 »
    moi je serais d'avis que tu mette les coordonnées , ça sert toujours.

    ok on verra si les modérateurs enlève c'est pas grave. contacté moi en mp

    sa s'appelle SBA  ils ont 2 magasins qui se partagent la lorraine le premier basé à Rambervillers (88) 03 29 31 91 29
    l'autre à Homécourt (54) 03 82 22 24 24

    Hors ligne pizzaparty

    • Adhérent F.P.F
    • *
    • 2 566 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    • Prénom: Laurent
    Re : panne de four quelle galère pour trouver un réparateur!
    « Réponse #3 le: 08 mars 2016 à 13:27:59 »
    moi je serais d'avis que tu mette les coordonnées , ça sert toujours.
    Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

    Hors ligne Pikachu

    • graouuu
    • *
    • 3 000 messages
    • ça va piquer !
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      Re : panne de four quelle galère pour trouver un réparateur!
      « Réponse #2 le: 08 mars 2016 à 11:56:44 »
      et oui le SAV boulange n'est pas celui de la pizz' !
      Raison toute simple : le prix du matos qui comprend un SAV au top.
      C'est dans ces cas que l'on voit la différence ...
      Content pour toi que ton pb soit résolu !

      Hors ligne sylvano

      • *
      • 1 145 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: camion
        • Four: bois
        • Prénom: sylvain
        panne de four quelle galère pour trouver un réparateur!
        « Réponse #1 le: 08 mars 2016 à 11:53:38 »
        courant janvier mon solymac 6 pizzas à connus des problème de thermocouple ce qui n'est pas étonnant, ce qui l'est moins c'est que dimanche soir j'ai à nouveau eu le même problème du coup soirée écourtée, car le four n'arrêtais pas de s'éteindre.
        hier matin je prend mon téléphone et décide de trouver quelqu'un pour venir voir le four après tout le thermocouple n'a jamais qu'un mois et demi.
        et ben quelle galère mes amis!

        j'ai contacter plusieurs réparateur de cuisine pro, et aucun ne voulais venir, le prétexte: on connais pas les four à pizzas! un m'a carrément dit c'est galère dans un camion il n'y a pas de place pour bosser.
        du coup je me retourne vers les chauffagistes du coin et pareils on connais pas les fours à pizzas ou alors c'est pas mon métiers la cuisine. j'ai quand même réussi à en convaincre un de passer voir mon four, comme il m'a dit c'est bien parce que je passe devant! 14h15 il arrive je met le four en route il regarde, et une fois que la panne se produit c'est à dire 5 minutes après il me dit que sa vient du débit de gaz soit mes bouteilles sont vides soit le détendeur n'est pas adapter, il remonte dans sa camionnette et se barre!
        moi dépiter seul dehors à coté de mon camion un éclair de génie me traverse l'esprit et je repense à d'ancien clients du temps que j'avais mon resto qui font de l'installation et maintenance et matériels de boulangerie. je téléphone et ben un technicien est passer 30 minutes plus tard ( bon il finissait une intervention sur le secteur d'où la rapidité) il regarde me dit que ma veilleuse n'est pas assez puissante du coup elle lèche pas bien le thermocouple, après 20 minutes d'interventions et plusieurs essai problème réglé.

        du coup je sais pas si j'ai le droit de les citer ici, mais ils interviennent sur toute la lorraine, sur aussi bien les pétrins que les fours ou les frigos brefs quasiment tout le matos. si vous voulez leur coordonnées demandez moi il n'y a aucun soucis