Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yaya

  • *
  • 2 955 messages
  • A Zhongshan
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: mixte
    • Prénom: Yael
    Re : Petit four pour une ou deux pizzas
    « Réponse #7 le: 15 mai 2015 à 06:24:55 »
    Hello,

    Mais faut te rendre à l'évidence que tu n'auras jamais le même résultat avec un four électrique/gaz déjà pour la température, à part certains modèles électriques en 380V qui montent à 500°. Quand bien même il te faudra attendre je dirais 1h30 à 2h pour la montée en T°, et pour 4 pizzas, ça va aussi coûter en électricité... Ca vaut mieux de prendre ta voiture et d'aller dans la forêt voisine ramasser du bois ^^
     :)

    Hors ligne bieville

    • *
    • 20 messages
      Re : Re : Petit four pour une ou deux pizzas
      « Réponse #6 le: 14 mai 2015 à 21:17:42 »
      Il faut savoir de quel côté tu es, professionnel ou particulier ?
      Les exigences ne sont pas du tout les mêmes ...
      Un pro demandera à son four de tenir la cadence (maintien de la chaleur, remontée en température) chose inutile pour le particulier...
      Salut Daniel
      Je suis particulier mais exigeant pour manger de bonnes pizzas
      Je maîtrise bien mon four à bois c est pour cela quand j ai très peu de pizza à faire je veux acheter un petit four pour cause de place il est vrai que si j avais de l espace je n aurai pas de problème pour l achat d un four 4 voir 6 pizzas vu le nombre de bonne marque sur le marché.

      Hors ligne Pikachu

      • graouuu
      • *
      • 3 000 messages
      • ça va piquer !
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        Re : Petit four pour une ou deux pizzas
        « Réponse #5 le: 14 mai 2015 à 19:38:55 »
        Il faut savoir de quel côté tu es, professionnel ou particulier ?
        Les exigences ne sont pas du tout les mêmes ...
        Un pro demandera à son four de tenir la cadence (maintien de la chaleur, remontée en température) chose inutile pour le particulier...

        Hors ligne bieville

        • *
        • 20 messages
          Re : Re : Petit four pour une ou deux pizzas
          « Réponse #4 le: 14 mai 2015 à 18:29:17 »
          Salut, tu peux te rapprocher de Côté Pizza dont la publicité est en haut du forum, je sais qu'il propose un ou des fours pour 1 pizza.
           ;)
          Merci lou palacio pour ta réponse ultra rapide
          Je remarque que le four gam le md peu atteindre 350° mais J ai lu sur le forum que souvent ce n ai pas le cas de certain four qui ne tienne pas la temperature.
          Et 350° est il une temperature suffisante pour bien faire cuire une pizza en 3 minutes
          Il es vrai que je n ai pas l habitude de l électricité avec mon four à bois qui lui chauffe très fort

          Hors ligne Yaya

          • *
          • 2 955 messages
          • A Zhongshan
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: mixte
            • Prénom: Yael
            Re : Petit four pour une ou deux pizzas
            « Réponse #3 le: 14 mai 2015 à 17:58:14 »
            Salut, tu peux te rapprocher de Côté Pizza dont la publicité est en haut du forum, je sais qu'il propose un ou des fours pour 1 pizza.
             ;)

            Hors ligne bieville

            • *
            • 20 messages
              Re : Petit four pour une ou deux pizzas
              « Réponse #2 le: 14 mai 2015 à 17:35:34 »
              Bonjour à tous
              Je suis toujours à la recherche d un petit four une ou 2 pizzas electrique ou au gaz de bonne qualité
              Je suis un particulier grand amateur de bonnes pizzas avec les ingrédients de bonne qualité .
              J ai construit mon petit locale pour faire mes pizzas et mes pates  fraîche
              Je possède un four à bois qui me donne de super resultat .
              Mais souvent  comme ce soir je dois faire que 4 pizzas allumer le four 3 heurs avant pour si peu c est dommage.
              N ayant pas assez de place pour un four traditionnel dans mon locale c est pour cela que je pose la question sur le forum.
              Si un pizzaiolo a des idées elles sont les bienvenues
              Je poste quelques réalisation

              Hors ligne bieville

              • *
              • 20 messages
                Petit four pour une ou deux pizzas
                « Réponse #1 le: 14 mai 2015 à 17:33:45 »
                Bonjour à tous
                Je suis toujours à la recherche d un petit four une ou 2 pizzas electrique ou au gaz de bonne qualité
                Je suis un particulier grand amateur de bonnes pizzas avec les ingrédients de bonne qualité .
                J ai construit mon petit locale pour faire mes pizzas et mes pates  fraîche
                Je possède un four à bois qui me donne de super resultat .
                Mais souvent  comme ce soir je dois faire que 4 pizzas allumer le four 3 heurs avant pour si peu c est dommage.
                N ayant pas assez de place pour un four traditionnel dans mon locale c est pour cela que je pose la question sur le forum.
                Si un pizzaiolo a des idées elles sont les bienvenues
                Je poste quelques réalisation