Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Zitoun

  • *
  • 28 messages
    Re : Pierre à pizza PEPITA
    « Réponse #2 le: 03 mai 2013 à 13:32:22 »
      J'ai donc commandé et reçu cette pierre. L'entreprise est très sérieuse car la première pierre est arrivée cassée, un coup de fil et la suivante était envoyée sans renvoyer la première.

      En ce qui concerne l'utilisation j'en suis super satisfait, le temps de préchauffe est réduit 1/2h au lieu des 3/4 d'heure habituel. La cuisson est très bien aussi. De plus elle est légère et maniable car alvéolée. Elle résiste aux très hautes températures + ou - 1000 °C. Je cuis avec le mode pyrolyse sans aucune soucis ( environ 450°C). Les dimensions sont également très adaptées aux fours domestiques.

    Voili voilou.

    Hors ligne Zitoun

    • *
    • 28 messages
      Pierre à pizza PEPITA
      « Réponse #1 le: 09 mars 2013 à 11:48:04 »
      Bonjour,
       Je souhaite acquérir une pierre de cuisson pour mon four électrique ménager. Il monte à 300°C.  J'ai trouvé la pierre de cuisson PEPITA sur le site ACRIVI. Le principe des alvéoles me plaît bien car le temps de chauffe est réduit donc économies d'energie, mais l'efficacité est-elle la même qu'une pierre pleine de 3cm d'épaisseur?
      J'aurais aimé avoir vos avis sur cette pierre et également sur la société ACRIVI.

      http://www.acrivi.com/fr/pierre-a-pizza-pour-particuliers/145-pierre-a-pizza-pepita.html

      Merci

      PS: Si vous connaissez des vendeurs de pierres réfractaires dans la région de Marseille je suis preneur.