Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lauax

  • Invité
Re : Quel four electrique ?
« Réponse #10 le: 25 septembre 2010 à 12:25:32 »
C'est vrai qu'en remonté de t° c'est pas le top

pilou

  • Invité
Re : Quel four electrique ?
« Réponse #9 le: 25 septembre 2010 à 10:13:17 »
le probleme avec pizzagroup c est qu'il font soutraiter beaucoup en chine(pour etre plus competitif sur le marche essaye de baisser leur cout de revient et il est clair que ca se ressent,c'est dommage.
pour le four pense a ton rendement que tu puisses suivre si tu as des coups de bourre,en deux il faut pas lesiner sur la qualite.

yann la roma

  • Invité
Re : Quel four electrique ?
« Réponse #8 le: 24 septembre 2010 à 22:40:18 »
Vous pouvez vous exprimer sur tout ce que vous souhaitez.
Il faut savoir que la fédération est là aussi pour faire remonter les infos quand il y a des soucis et de faire avancer les choses pour les pizzaiolos

Hors ligne fabrice

  • *
  • 31 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    • Prénom: Fabrice
    Re : Quel four electrique ?
    « Réponse #7 le: 24 septembre 2010 à 22:36:45 »
    Je sais pas si on peut s'exprimer librement sur les marques, mais pizzagroup, à éviter, problème de puissance, les portes ferme mal et son bruyante, sav usine déplorable, je ne sais pas si certain d entre vous sont satisfait de la marque, mais moi, j'ai tout eu.

    lauax

    • Invité
    Re : Quel four electrique ?
    « Réponse #6 le: 23 septembre 2010 à 17:03:58 »
    Bjr Vincent,
    A un montpelliérain de plus !
    Perso g pris un M8 de chez Pizzagroup qui m'a coûté dans les 2000 € ht. J'avoue qu'à refaire j'augmenterai mon budget four même si pour l'instant le mien me convient pas mal.
    Si tu as besoin d'autre infos, n'hésites pas surtout que je suis sur Montpellier aussi.
    A bientôt.
    Laurent

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : Quel four electrique ?
    « Réponse #5 le: 18 septembre 2010 à 21:58:57 »
    Le critère le plus important pour choisir un four, est sa capacité à remonter en température.
    Malheureusement, bien trop de fabriquants mettent sur le marché des fours pas chers et forcément, peu performants de ce côté là.
    Comme le dit justement Fabio, le four est vital pour nous et lorsqu'il n'est pas à la hauteur, les pizzas ne sont pas bien cuites et à l'heure du coup de feu, c'est une vraie galère.

    Hors ligne fabio

    • *
    • 982 messages
      Re : Quel four electrique ?
      « Réponse #4 le: 18 septembre 2010 à 18:55:34 »
      ce sont des resistances...pas des rampes...
      le triphasé est une norme electrique pouvant delivrer 380v...

      Vincent 34000

      • Invité
      Re : Quel four electrique ?
      « Réponse #3 le: 18 septembre 2010 à 18:48:18 »
      c quoi un triphasé,stp ?
      Et les four electriques sont il equipé d'une double rampe?
      Merci Fabio

      Hors ligne fabio

      • *
      • 982 messages
        Re : Quel four electrique ?
        « Réponse #2 le: 18 septembre 2010 à 18:19:28 »
        pour 2500e,tu peux t offrir un OEM dsdigital tout neuf...apres le choix de ton four va se jouer en fonction de ton activité...ms dans tous les cas,ne lesine pas sur le four! tu devras avoir un triphasé,avec ou sans hotte integré?sincerement,j ai deux dsg oem depuis bientot un an,et c est vraiment du bon materiel pour le moment!! 8) 8)

        Vincent 34000

        • Invité
        Quel four electrique ?
        « Réponse #1 le: 18 septembre 2010 à 18:07:57 »
        Bonjour,
         Je vie a Montpellier, et je viens de trouver un local pour ma futur pizzeria.
        Les travaux pour une extractions + le four a bois risque de faire lourd pour mon budget.
        J'opterai bien pour un four electrique a double rampe mais lequel avec un budget de 2500 euros environs..
        Et quels sont les critères important d'un four electrique ?
        Merci.