Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pizza panama

  • *
  • 738 messages
    Re : Question hygiene ( peinture )
    « Réponse #4 le: 31 mai 2014 à 16:05:25 »
    Ok, je comprends mieux maintenant pourquoi tu posais la question  ;)

    Alexandre06210

    • Invité
    Re : Question hygiene ( peinture )
    « Réponse #3 le: 31 mai 2014 à 15:43:17 »
    Justement il me manque juste ce stage , je le fait le 16 et 17 juin juste avant l'ouverture . C'est pour celà que je demande sur ce forum histoire de pas pas avoir de surprise si quelqu'un à été dans le même cas que moi :)

    Hors ligne pizza panama

    • *
    • 738 messages
      Re : Question hygiene ( peinture )
      « Réponse #2 le: 31 mai 2014 à 15:19:36 »
      Dans le cadre de ton stage hygiène , ils ont dû t'en toucher deux mots , ou pas ?

      Alexandre06210

      • Invité
      Question hygiene ( peinture )
      « Réponse #1 le: 31 mai 2014 à 10:34:55 »
      Bonjour , ayant encore 2 semaines devant moi pour les travaux et ne trouvant pas la réponse que je cherche , je viens poser ma question ici :

      J'ai un local de 44m2 ou il y'a le four , la table pizza , le pétrin , le lave main et une petite salle à l'intérieur d'environ 10 m2 ou j'y ai mi ma plonge en 1600 et mon armoire réfrigéré 1300 litres .

      Ma question est : est ce qu'il faut que j'utilise absolument une peinture alimentaire ou que j'y mette du carrelage à des endroits spécifiques ?   

      Je pose la question car une personne m'a répondu que toutes les peintures étaient maintenant alimentaire à cause des normes et que la peinture satiné que j'ai mis de partout faisait très bien l'affaire au vus des services d'hygiène .
      Cordialement et par avance merci