Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cyrille

  • *
  • 955 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: bois
    Re : Recherche de four en Lorraine
    « Réponse #5 le: 30 janvier 2017 à 01:10:17 »
    ciao
    flo passe nous voir a métro lundi 6 tu peu même participé si tu veut ..le four du concourt sera a vendre certainement je te redis mardi ...

    Florent88

    • Invité
    Re : Recherche de four en Lorraine
    « Réponse #4 le: 29 janvier 2017 à 21:46:43 »
    ok d'accord merci, je crois que je vous avais vu en parler dans un autre sujet :)
    Mais du coup ils peuvent se procurer des pièces aussi? parce que si ils réparent se qui peut être réparable c'est bien mais bon des fois ca ne suffit pas....

    Hors ligne sylvano

    • *
    • 1 145 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: bois
      • Prénom: sylvain
      Re : Recherche de four en Lorraine
      « Réponse #3 le: 29 janvier 2017 à 21:11:50 »
      après niveau SAV il y a SBA eurofournil à Rambervillers, il donne dans le matériel de boulangerie essentiellement mais il se font dans le matos de pizzeria, il sont déjà venu jusque chez moi de l'autre coté de Mirecourt pour me dépanner.
      très pro et compétant

      Hors ligne pizzaparty

      • Adhérent F.P.F
      • *
      • 2 566 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      • Prénom: Laurent
      Re : Recherche de four en Lorraine
      « Réponse #2 le: 29 janvier 2017 à 16:27:27 »
      notre président, Cosmino en à un double d'occasion me semble t'il à vendre.
      Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

      Florent88

      • Invité
      Recherche de four en Lorraine
      « Réponse #1 le: 29 janvier 2017 à 16:26:28 »
      Bonjour à tous,
      Je me présente je m'appelle Florent , 23 ans et j'habite en Lorraine à coté d'Epinal plus précisément. Voila je voudrais ouvrir une pizzeria dans le même coin mais je n'arrive pas a trouver un fournisseur de four idéalement de la marque OEM dans la région. Auriez vous des adresses par hasard ?
      Parce que commander sur internet c'est bien mais j'aimerais bien avoir un SAV de disponible dans le coin au cas ou parce que vu ce que j'ai lu sur sur le forum pour avoir un réparateur c'est la galère !!!!
      Merci par avance  :)