Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne COTE PIZZA

  • Adhérent F.P.F
  • *
  • 4 234 messages
  • Farine: française
  • Installation: camion
  • Four: électrique
  • Prénom: thierry
Re : Re : Référence Bougie Bruleur Four Grand-Mere
« Réponse #12 le: 15 janvier 2016 à 16:44:53 »
Je comprends mais je parle d'astreinte à cause de la partie gaz. T'as un probleme tu fais quoi ?

Malheureusement pas grand choses dans la boulangerie il y a des astreinte 7/7 et 24/24 H c'est vrais mais pas dans la pizza se n'ai pas le mème marcher et comme je t'ai dit au mois d'aout tout est fermer les fabricants de pièces les usines on ne peut mème pas avoir des pièces moi j'ai un client chez l’électrovanne a lâcher sur sont four un Vendredi pour un we de pâques et 3 jours avant on avait vendue l’électrovanne de secours  que l'on avait en stock pas de chance on en a eu 2 en tout qui on lâcher en 10 ans  et c'est tomber en mème temps du coup on a reçu la pièce le Mercredi le client a perdu sont WE et on rien pu faire de plus   

. après ça n’arrange pas tout mais pour la perte d'activité il y a des assurances on n'y pense pas toujours , les assurances se mette en contacte avec l'assurance du fabriquant ou revendeur et te verse une indemnité     
THIERRY CRANSAC 
PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

Hors ligne Bunga

  • *
  • 46 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: mixte rotatif
    Re : Référence Bougie Bruleur Four Grand-Mere
    « Réponse #11 le: 14 janvier 2016 à 18:54:45 »
    Je comprends mais je parle d'astreinte à cause de la partie gaz. T'as un probleme tu fais quoi ? Chomage technique pendant 15 jouts avec énorme perte de CA si le four ne fonctionne plus du tout ? Tu prends le risque d'utiliser le four s'il fonctionne malgré le problème, en mettant en danger ton personnel et tes clients ? Meme si j'ai des pièces d'avance, je ne touche pas au gaz, je n'ai pas les compétences pour et je ne tiens pas à faire exploser le batiment... Et on parle d'un four à 30K€ là ! Je peux poster une vidéo ou l'on voit une boule de feu dans le four. Les flammes sortaient meme sous le four par les orifices des bruleurs. Je ne parle meme pas de la sonde, un miracle si elle fonctionne encore.

    Xavier Renahy, ex gérant de FGM, était toujours plus ou moins d'astreinte puisque soit il répondait, soit il rappelait quand il pouvait. Si c'était urgent il trouvait une solution, sinon il réglait le probleme à son retour de congés mais au moins il te rassurait.

    Donc je peux comprendre, mais dans le cas présent désolé j'ai du mal..


    Hors ligne COTE PIZZA

    • Adhérent F.P.F
    • *
    • 4 234 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    • Prénom: thierry
    Re : Re : Référence Bougie Bruleur Four Grand-Mere
    « Réponse #10 le: 14 janvier 2016 à 18:19:22 »
    M. Célérier (ou tout autre représentant de FGM), sachez qu'une pizzéria ne ferme pas forcément pendant les fetes, et personnellement c'est ma plus grosse période en terme de CA.
    Comme indiqué sur un autre forum (que vous devriez continuer à suivre de près comme Xavier le faisait en son temps car bcp de pizzaiolos clients chez vous), je trouve très regrettable et pas tres professionnel de ne pas mettre en place un mini systeme d'astreinte pour les urgences, en particulier sur un four à 30.000 €. On ne plaisante pas avec le gaz et la sécurité du personnel/client.
    J'ai essayé en vain de contacter FGM, y compris sur le portable de Xavier que vous avez récupéré me semble-t-il. Xavier avait cette conscience professionnelle qui le faisait décrocher son téléphone meme pensant ses congés, par principe et en cas d'urgence.
    Mon four est tombé en panne durant les fetes, je n'y peux rien, mais j'ai perdu de l'argent et j'ai du me débrouiller seul.
    Et ce n'est pas les premiers déboires que je rencontre ces derniers temps malheureusement.

    Quelque  part je te comprend mais tu c'est moi je travaille avec des dizaines de société pour la plupart Italienne  et au mois d'aout ou pour la pour les fêtes la plupart était fermer du 18 / 12 au 10 / 01  ou de 23 au 4  mème moi j'ai était fermer 3 semaines cette été  et il n'y a pas d’astreinte  mème dans les usines rien !!!  c'est pour cela qu'il faut avoir le Max de pièces détaché voir pour certaines choses carrément du matériels de remplacement c'est plus prudent
    En esperant que tes problèmes s’arranger je te souhaite une bonne continuation .
    THIERRY CRANSAC 
    PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
    DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
    AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
    350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

    Hors ligne Bunga

    • *
    • 46 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: mixte rotatif
      Re : Référence Bougie Bruleur Four Grand-Mere
      « Réponse #9 le: 12 janvier 2016 à 12:33:50 »
      M. Célérier (ou tout autre représentant de FGM), sachez qu'une pizzéria ne ferme pas forcément pendant les fetes, et personnellement c'est ma plus grosse période en terme de CA.
      Comme indiqué sur un autre forum (que vous devriez continuer à suivre de près comme Xavier le faisait en son temps car bcp de pizzaiolos clients chez vous), je trouve très regrettable et pas tres professionnel de ne pas mettre en place un mini systeme d'astreinte pour les urgences, en particulier sur un four à 30.000 €. On ne plaisante pas avec le gaz et la sécurité du personnel/client.
      J'ai essayé en vain de contacter FGM, y compris sur le portable de Xavier que vous avez récupéré me semble-t-il. Xavier avait cette conscience professionnelle qui le faisait décrocher son téléphone meme pensant ses congés, par principe et en cas d'urgence.
      Mon four est tombé en panne durant les fetes, je n'y peux rien, mais j'ai perdu de l'argent et j'ai du me débrouiller seul.
      Et ce n'est pas les premiers déboires que je rencontre ces derniers temps malheureusement.

      Hors ligne Four Grand Mère

      • *
      • 160 messages
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        • Prénom: grand mere
        Re : Référence Bougie Bruleur Four Grand-Mere
        « Réponse #8 le: 12 janvier 2016 à 09:44:56 »
        Bonjour,

        Nous sommes surpris par votre message n'ayant pas eu de demande de votre part sur le sujet. Notre bougie étant spécifique à notre brûleur, nous vous invitons à contacter notre service technique pour résoudre votre problème au mieux et au plus vite.

        Hors ligne COTE PIZZA

        • Adhérent F.P.F
        • *
        • 4 234 messages
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        • Prénom: thierry
        Re : Référence Bougie Bruleur Four Grand-Mere
        « Réponse #7 le: 12 janvier 2016 à 06:51:21 »
        Oui comme Marc je suis très surpris de lire ça je suis certain qu'il vont intervenir rapidement sur le Forum  :)
        THIERRY CRANSAC 
        PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
        DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
        AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
        350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

        Hors ligne le calabrais

        • Responsable national
        • ****
        • 8 126 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          • Prénom: Cosmino
          Re : Référence Bougie Bruleur Four Grand-Mere
          « Réponse #6 le: 12 janvier 2016 à 03:14:39 »
          FGM etant notre partenaire il vont venir te donner ta réponse

          Hors ligne Marc-Etienne

          • *
          • 1 884 messages
          • Un passionné parmi tant d'autres
            • Farine: italienne
            • Installation: camion
            • Four: électrique
            • Prénom: Marc-Etienne
            Re : Référence Bougie Bruleur Four Grand-Mere
            « Réponse #5 le: 12 janvier 2016 à 01:38:15 »
            Je suis étonné d'entendre qu'une entreprise comme FGM ne soie pas là en cas de soucis.   C'est la première fois que j'entends ce type de commentaires. 
             Que les pièces soient onéreuses je peux le concevoir,  employer du personnel en France coûte cher et la qualité du produit aussi.

            Tu n'as pas eu un guide de référence avec le four ?

            Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk


            Hors ligne Bunga

            • *
            • 46 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: mixte rotatif
              Re : Référence Bougie Bruleur Four Grand-Mere
              « Réponse #4 le: 12 janvier 2016 à 01:02:04 »
              J'essaie de me débrouiller sans FGM. Pas le choix, ils ne sont pas là quand on a besoin d'eux, alors j'ai décidé d'apprendre à faire sans eux !
              Je voulais juste savoir si quelqu'un avait déjà changé une bougie sur un bruleur gaz FGM, avant de démonter celle qui ne fonctionne plus sur mon four (car apparemment elle a en partie explosé). Si je la démonte sans pouvoir la changer immédiatement, je crains de ne plus pouvoir me servir de mon four :(
              Je me doute que la bougie est relativement standard mais bon, avec une référence, ce serait plus simple et plus sur !

              Prochaine étape, faire usiner à l'identique des pièces mécaniques du four vendues une fortune par FGM.

              Je vais me présenter de ce pas ;)


              Hors ligne le calabrais

              • Responsable national
              • ****
              • 8 126 messages
                • Farine: italienne
                • Installation: local
                • Four: électrique
                • Prénom: Cosmino
                Re : Référence Bougie Bruleur Four Grand-Mere
                « Réponse #3 le: 12 janvier 2016 à 01:01:33 »
                bonjour ici on ne parle pas a des inconnu si tu veut une réponse une petite présentation s impose

                Hors ligne Marc-Etienne

                • *
                • 1 884 messages
                • Un passionné parmi tant d'autres
                  • Farine: italienne
                  • Installation: camion
                  • Four: électrique
                  • Prénom: Marc-Etienne
                  Re : Référence Bougie Bruleur Four Grand-Mere
                  « Réponse #2 le: 11 janvier 2016 à 23:57:15 »
                  Bonjour, une petite présentation serait bienvenue. 

                  Pour ta référence, contacte directement les fgm.

                  Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk


                  Hors ligne Bunga

                  • *
                  • 46 messages
                    • Farine: italienne
                    • Installation: local
                    • Four: mixte rotatif
                    Référence Bougie Bruleur Four Grand-Mere
                    « Réponse #1 le: 11 janvier 2016 à 23:47:08 »
                    Bonjour,
                    je voudrais savoir si quelqu'un connaissait la référence de la bougie d'un bruleur sur un four F2000RBG rotatif bois/gaz de chez Four Grand-mère ?
                    Merci d'avance !