Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne le calabrais

  • Responsable national
  • ****
  • 8 126 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: Cosmino
    Re : Votre avis sur le four OEM Zénith S/435
    « Réponse #4 le: 17 novembre 2016 à 00:25:57 »
    Oem est une bonne marque et il y a des bon retour sur les zenith maintenant attendons les avis des possesseur de zenith

    Franz Zibert

    • Invité
    Re : Votre avis sur le four OEM Zénith S/435
    « Réponse #3 le: 16 novembre 2016 à 15:15:19 »
    merci Oural pour ta réponse, effectivement coté débit, je mise beaucoup sur les 4 mois de juin a septembre avec un gros débits, le reste d el'année que les week end .
    Je veux surtout savoir si la puissance de 6,6kw est suffisante avec un tel four.
    Merci encore

    Hors ligne oural

    • 7 messages
      • Farine: française
      • Installation: local
      • Four: électrique
      Re : Votre avis sur le four OEM Zénith S/435
      « Réponse #2 le: 16 novembre 2016 à 14:46:43 »
      Salut.
      La question est comment tu vas travailler dans ton village de 5 à 600 habitants...
      Je pense que tu vas bosser pendant la période estival de juin à septembre avec un gros débit et que tu vas te tourner les pousses ou fermer l hiver.
      Va falloir un four double genre 2x4.
      Oem ou un autre a moins d'importance que la capacité de tes fours.
      Perso j'ai un effeuno 400 à 790 euro qui va trés bien et me permet de cuire toutes les 4 minutes 6 pizzas de 33cms... il est donné pour 2x4...
      Je n'ai pas de probléme de baisse de températures en le réglant à 400 degrés sole et plafond.

      Franz Zibert

      • Invité
      Votre avis sur le four OEM Zénith S/435
      « Réponse #1 le: 16 novembre 2016 à 08:10:20 »
      Bonjour à tous, je suis en train de monter mon affaire de vente pizza à emporter à St Martin d'Ardèche et j'ai besoin de vos avis sur le four OEM Zénith S/435.
      ET plus particulièrement sur les 6,6KW annoncés. Est ce bien suffisant pour les remontés en chaleurs ? Ce four es-t’il aussi bon que ce que l'on prétend ?
      Merci pour vos avis de connaisseur.  :)
      Bonne journée à tous !