Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pizza Swing

  • *
  • 1 275 messages
  • Camion de pizzas
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    Re : xxxxxxxxxxxxx Prix du gaz sondage xxxxxxxxxxxx
    « Réponse #26 le: 06 février 2009 à 23:13:16 »
    ok ça marche !
    Thanks

    domino

    • Invité
    Re : Re : Re : xxxxxxxxxxxxx Prix du gaz sondage xxxxxxxxxxxx
    « Réponse #25 le: 06 février 2009 à 22:46:13 »
    Merci de ton message qui eclaircit l'histoire Domino.

    Un arrangement reste quelque chose d'exceptionnel et en aucun cas démultipliable. Lorsque l'on a ce type de faveur il faut en profiter au maximum et tu aurais tort de t'en priver.



    et comme je t'ai dis, j'en profite.....
    (je t'enverais les photos demain)

    Hors ligne Pizza Swing

    • *
    • 1 275 messages
    • Camion de pizzas
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      Re : Re : xxxxxxxxxxxxx Prix du gaz sondage xxxxxxxxxxxx
      « Réponse #24 le: 06 février 2009 à 22:31:54 »
      je viens mieux exprimer le pourquoi de mon tarif, suite à ma conversation avec pizza swing

      j'ai un prix de 11 euros ht, car c'est un arrangement entre mon camion et le directeur de l'intermarché ou je m'installe un soir par semaine
      Merci de ton message qui eclaircit l'histoire Domino.

      Un arrangement reste quelque chose d'exceptionnel et en aucun cas démultipliable. Lorsque l'on a ce type de faveur il faut en profiter au maximum et tu aurais tort de t'en priver.


      domino

      • Invité
      Re : xxxxxxxxxxxxx Prix du gaz sondage xxxxxxxxxxxx
      « Réponse #23 le: 06 février 2009 à 22:24:00 »
      je viens mieux exprimer le pourquoi de mon tarif, suite à ma conversation avec pizza swing

      j'ai un prix de 11 euros ht, car c'est un arrangement entre mon camion et le directeur de l'intermarché ou je m'installe un soir par semaine


      Hors ligne Pizza Swing

      • *
      • 1 275 messages
      • Camion de pizzas
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: gaz
        Re : Re : Re : Re : xxxxxxxxxxxxx Prix du gaz sondage xxxxxxxxxxxx
        « Réponse #22 le: 06 février 2009 à 06:46:37 »
        j'ai negocier avec Intermarché directement, et j'ai ce prix fixé jusqu'à la fin de l'année 2009., pas de frais de consigne, et il me livre devant chez moi.
        Aurais-tu la gentillesse de me faire une copie de ta facture s'il te plaît et de me la faire parvenir en privé ?
        Ton geste consituerait une contribution importante pour la fédération !
        Merci d'avance

        domino

        • Invité
        Re : Re : Re : xxxxxxxxxxxxx Prix du gaz sondage xxxxxxxxxxxx
        « Réponse #21 le: 05 février 2009 à 23:48:29 »
        Alors là chapeau !!!
        Il faut savoir que tu as un prix exceptionnel !
        J'ai 2 fournisseurs de gaz qui ne veulent plus me livrer à moins de 12€ car ce n'est plus rentable pour eux.
        As-tu cet accord en liaison avec un autre contrat ?
        Chez qui as-tu ce prix ?

        j'ai negocier avec Intermarché directement, et j'ai ce prix fixé jusqu'à la fin de l'année 2009., pas de frais de consigne, et il me livre devant chez moi.

        Hors ligne Pizza Swing

        • *
        • 1 275 messages
        • Camion de pizzas
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: gaz
          Re : xxxxxxxxxxxxx Prix du gaz sondage xxxxxxxxxxxx
          « Réponse #20 le: 05 février 2009 à 20:47:54 »
          Je discute effectivement avec les fournisseurs de gaz en ce moment.
          Les premiers contacts sont encourageants.

          Je vous demande, une fois de plus, de me donner un maximum de renseignements sur les types de bouteilles que vous employez ainsi que les tarifs afin de mieux cerner les besoins.

          Ce dossier aboutira dans quelques semaines car je dois rencontrer chaque prestataire.
          Si vous avez des problématiques particulières en ce moment avec vos fournisseurs n'hésitez pas à me contacter, nous trouverons ensemble les moyens de parvenir à une amélioration sensible de vos conditions d'achat.

          Thierry Graffagnino

          • Invité
          Re : xxxxxxxxxxxxx Prix du gaz sondage xxxxxxxxxxxx
          « Réponse #19 le: 05 février 2009 à 17:46:40 »
          Philippe est en grande négociation en ce moment pour le compte de la Fédé... Vous devriez tous avoir dans les semaines qui viennent des tarifs très privilégiés.
          « Modifié: 05 février 2009 à 20:35:58 par Pizza Swing »

          micka53

          • Invité
          Re : xxxxxxxxxxxxx Prix du gaz sondage xxxxxxxxxxxx
          « Réponse #18 le: 05 février 2009 à 16:07:08 »
          merci philippe devoir crée se poste car suite a cela je recontacter le commercial et surprise de 15€ ht je suis passé a 13,5€ HT donc grand merci

          Hors ligne pizza panama

          • *
          • 738 messages
            Re : Re : Re : xxxxxxxxxxxxx Prix du gaz sondage xxxxxxxxxxxx
            « Réponse #17 le: 04 février 2009 à 22:30:53 »
            Pour info je n'ai subis aucune augmentation de tarif depuis début mars 2008.
            Une baisse sur le gaz est prévue dans le prochain mois. Les commerciaux m'ont averti que le gaz allait baisser de 50 à 70€ la tonne. J'ai pu le vérifier puisqu'après de nombreux coups de fils j'ai obtenu l'application de celle-ci prématurément sur ma dernière livraison (1t200).
            Il ne faut pas croire tout ce qu'ils disent...Invite ton commercial à partager un café une pizza avec toi chez toi et tu verras que sa langue va se délier très vite. Il faut créer l'exceptionnel dans son quotidien ! Quand tu le reçois chez toi il faut qu'il ait envie d'y revenir, il n'y a rien de mieux pour un commercial qui passe sa vie dans sa bagnole que d'avoir certains pieds a terre pour se ressourcer, crois en ma vieille expérience...
            bonsoir philippe , on en a parler ensemble lors de ta visite chez moi , je bossais indirectement pour ce propanier avant !!!! c'est des sacrés filou!!! les commeciaux changent souvent , comme ça , pas de copinage...mais j'ai pas dis mon dernier mot!!!
            A+

            Alain

            • Invité
            Re : xxxxxxxxxxxxx Prix du gaz sondage xxxxxxxxxxxx
            « Réponse #16 le: 04 février 2009 à 08:32:55 »
            Moi, la 35 Kg est passée 54.50 HT  livrée

            Hors ligne fatiha

            • *
            • 850 messages
              Re : xxxxxxxxxxxxx Prix du gaz sondage xxxxxxxxxxxx
              « Réponse #15 le: 04 février 2009 à 08:17:52 »
              j'y ai pensé mais tu sais ici dans les villages c'est chacun pour soi malheureusement

              Hors ligne Pizza Swing

              • *
              • 1 275 messages
              • Camion de pizzas
                • Farine: française
                • Installation: camion
                • Four: gaz
                Re : Re : Re : Re : xxxxxxxxxxxxx Prix du gaz sondage xxxxxxxxxxxx
                « Réponse #14 le: 04 février 2009 à 07:59:53 »
                le problème est que je ne passe pas beaucoup de gaz une bouteille tous les 2 mois quand a celle de 13 kg  1 par mois pour le parasol chauffant aucun fournisseur n'a voulu me livrer pour si peu
                Effectivement, pour 350kgs/an je comprends qu'ils ne veuillent pas te livrer. Après il y a la solution de trouver un autre pizzaiolo utilisant un four à gaz, pas loin de chez toi, qui pourrait te retrocéder ces bouteilles en ne faisant qu'une toute petite marge dessus.
                A tenter...

                Hors ligne fatiha

                • *
                • 850 messages
                  Re : Re : Re : xxxxxxxxxxxxx Prix du gaz sondage xxxxxxxxxxxx
                  « Réponse #13 le: 04 février 2009 à 07:49:35 »
                  Regarde combien tu en passe à l'année Fatiha. Si tu en passes 1 tonne/an ils te livreront chez toi.
                  Les supermarchés payent très cher le gaz. La 13kgs est facturée 17€ (environ) à Intermarché et ils la revendent environ 28€.
                  Trouve le commercial-région de ta marque de gaz et prend rendez-vous, tu verras, tu me remercieras...

                  le problème est que je ne passe pas beaucoup de gaz une bouteille tous les 2 mois quand a celle de 13 kg  1 par mois pour le parasol chauffant aucun fournisseur n'a voulu me livrer pour si peu

                  Hors ligne Pizza Swing

                  • *
                  • 1 275 messages
                  • Camion de pizzas
                    • Farine: française
                    • Installation: camion
                    • Four: gaz
                    Re : Re : xxxxxxxxxxxxx Prix du gaz sondage xxxxxxxxxxxx
                    « Réponse #12 le: 04 février 2009 à 06:53:33 »
                    pour moi :
                    1000€ ht la tonne en perso et
                    14,50 ht la bout de 13kl , j'ai commencer à 12,50ht en 2007 et, suite à l'augmentation du baril , 2 fois 1€ de plus en 6 mois ...... depuis le baril est redevenu à son prix initial . j'ai appeller et ils m'on dit qu'aucune baisse n'était prevu . j'ai repondu que les quitter, pour moi , était prevu alors!!!!!
                    a suivre.....

                    Pour info je n'ai subis aucune augmentation de tarif depuis début mars 2008.
                    Une baisse sur le gaz est prévue dans le prochain mois. Les commerciaux m'ont averti que le gaz allait baisser de 50 à 70€ la tonne. J'ai pu le vérifier puisqu'après de nombreux coups de fils j'ai obtenu l'application de celle-ci prématurément sur ma dernière livraison (1t200).
                    Il ne faut pas croire tout ce qu'ils disent...Invite ton commercial à partager un café une pizza avec toi chez toi et tu verras que sa langue va se délier très vite. Il faut créer l'exceptionnel dans son quotidien ! Quand tu le reçois chez toi il faut qu'il ait envie d'y revenir, il n'y a rien de mieux pour un commercial qui passe sa vie dans sa bagnole que d'avoir certains pieds a terre pour se ressourcer, crois en ma vieille expérience...