Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Christian

  • *
  • 99 messages
  • ARLEQUINE Pizzas
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: bois
    Re : A tous les participants du concours
    « Réponse #15 le: 06 mars 2009 à 16:26:52 »
    Ce qui fait plaisir, c'est que vous avez tous pris conscience de l'enjeu et que vous débordez tous d'idées, du cadre numérique au diaporama en passant le site internet et par pousser les murs du camion !!!
    Vos solutions sont toutes bonnes parce que vous les avez immaginez vous même ! (quoi que pour les murs du camion, j'ai un doute ?), donc, adaptées à votre situation à vous...

    Janvier et Février on été assez calmes. On attend tous la reprise pour mars... Mais soyons conscients que nous sommes dans une période de crise qui ne fait que commencer, et que certains d'entre nous (situations d'endettement, situations géographiques etc...) vont souffrir...
    prenons les devants : communiquons le plus possible sur notre regroupement en fédération avec un seul objectif commun : la BONNE pizza artisanale de qualité avec produits frais !!! Donnons l'envie à nos clients de revenir nous voir parce que nous sommes des Artisans et que nous avons envie de leur vendre du BON ... Apprenons leur à faire la différence avec la production industrielle ... ::) C'est le seul moyen de nous mettre à l'abri... ::)

    micka53

    • Invité
    Re : A tous les participants du concours
    « Réponse #14 le: 06 mars 2009 à 15:03:23 »
    oui nous qui somme en camion je vais me procurer un cadre photo numerique  ;D

    Hors ligne Dom

    • *
    • 36 messages
      Re : A tous les participants du concours
      « Réponse #13 le: 06 mars 2009 à 13:41:05 »
      l'idée du diaporama est excellente,
      la diffusion des pizzas sur support photos est aussi une bonne idée,
      se mettre en avant, être fier de notre travail, revandiquer notre métier, va completement dans le sens d'une piz' de qualité et contre la mauvaise bouf,
      parler et informer  la clientèle sur les concours, les salons, les médias est important pour une bonne communication, 
      depuis ma participation à votre concours j'ai mis en vente ma piz', la clientèle est ravi de voir que son pizzaolo se bouge, va de l'avant,
      alors, soyons fort,
      @+
      dom



      Hors ligne fabio

      • *
      • 982 messages
        Re : A tous les participants du concours
        « Réponse #12 le: 06 mars 2009 à 12:28:11 »
        oui c est une tres bonne idée!!je pense par contre plutot faire un diaporama,et diffuser sur l ecran de ma salle...

        micka53

        • Invité
        Re : A tous les participants du concours
        « Réponse #11 le: 06 mars 2009 à 11:55:49 »
        ses une excellente idées il va falloir pousser les mur du camion  ;D ;D

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : A tous les participants du concours
        « Réponse #10 le: 06 mars 2009 à 11:48:02 »
        Moi, je soutiens totalement le projet de Christian, c'est une excellente idée. ;)

        pizzatoscane

        • Invité
        Re : A tous les participants du concours
        « Réponse #9 le: 06 mars 2009 à 11:42:30 »
        Bonjour à tous. je viens d'avoir un échange avec Thierry, et les résultats ne devraient plus tarder... Patientons encore un peu...
        Nous proposons à tous les participants au concours de communiquer en interne dans vos camions, magasins, restaurants, points de vente à emporter  sur le concours... Après publication des résultats : téléchargez les 10 plus belles photos, que ce soit les vôtres ou non... imprimez-les sur un papier de qualité (vous avez surement un copain qui a une bonne imprimante si vous n'en avez pas vous même)... Affichez les photos ...Et faites savoir à tous vos clients que vous avez participé à la coupe de France de la Fédération !!! Profitez en pour leur parler de la Fédé et de sa chartre de qualité
        Vous verrez : vous serez surpris : Ils seront fiers de leur pizzaiolo qui est capable de participer à une coupe de France !!! Ils en parleront autour d'eux, et de nouveaux clients viendront vous voir par curiosité au début, ils vous testeront, et ce sera à vous de les fidéliser !!!  ;D ;D ;D Et si vous n'avez pas gagné : pas grave!! ils vous consoleront en vous disant que vous gagnerez l'année prochaine !  ;D ;D
        bonjours arlequine ,moi je suis d'accord d'ailleur j'ai deja commencer depuis debut fevrier j'ai une page sur mon site consacrer au concours ou il est indiquer que les resultats est photos seront communiquer courant mars en parallele a partir d'aujourdhuit et jusqu'au 16 avril je fais une promotion ,12000 tracte mettant en avant mon site ont etaient distribuer en debut de semaine,donc les curieux qui iront sur mon site seront automatiquement au courant du concour.et enfin dés que les resultats seront connue je les places sur mon site avec les photos  ;ainsi que dans mon camion. ;)

        Hors ligne alain leloup

        • Administrateur F.P.F
        • information
        • ****
        • 13 890 messages
        • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
        • Farine: française
        • Installation: local
        • Four: mixte rotatif
        • Prénom: alain
        Re : A tous les participants du concours
        « Réponse #8 le: 05 mars 2009 à 22:28:32 »
        ha  ou  !!!!!  c est pas possible ca
        Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
        Formation aux métiers de la pizza.

        Hors ligne alain leloup

        • Administrateur F.P.F
        • information
        • ****
        • 13 890 messages
        • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
        • Farine: française
        • Installation: local
        • Four: mixte rotatif
        • Prénom: alain
        Re : A tous les participants du concours
        « Réponse #7 le: 05 mars 2009 à 21:57:59 »
        certainement   il faut toujours etre a l afut  pour ne rien laisser passer  tu vois je suis pas trop souvent sur le forum mais je surveille  ;)
        Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
        Formation aux métiers de la pizza.

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : A tous les participants du concours
        « Réponse #6 le: 05 mars 2009 à 21:53:50 »
        Désolé Alain, la prochaine fois, peut-être ;D
        Il reviendra sois-en sûr, il n'y a qu'ici qu'il trouve des choses intéressantes et il doit aussi s'ennuyer beaucoup de nous... A propos, il existe toujours son forum ?

        Hors ligne alain leloup

        • Administrateur F.P.F
        • information
        • ****
        • 13 890 messages
        • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
        • Farine: française
        • Installation: local
        • Four: mixte rotatif
        • Prénom: alain
        Re : A tous les participants du concours
        « Réponse #5 le: 05 mars 2009 à 21:41:31 »
        ta ete trop vite   j aurai aimer  le faire  ;D
        Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
        Formation aux métiers de la pizza.

        Hors ligne alain leloup

        • Administrateur F.P.F
        • information
        • ****
        • 13 890 messages
        • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
        • Farine: française
        • Installation: local
        • Four: mixte rotatif
        • Prénom: alain
        Re : A tous les participants du concours
        « Réponse #4 le: 05 mars 2009 à 21:18:24 »
        deja demasquer  :)  cette fede et vraiment au top   :D
        Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
        Formation aux métiers de la pizza.

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : A tous les participants du concours
        « Réponse #3 le: 05 mars 2009 à 20:19:17 »
        Vous savez peut-être Monsieur Mariebelle que lorsqu'il a une certaine expérience, un juge est en mesure de noter une pizza sans avoir à la goûter et vu les noms prestigieux qui composent ce jury, n'ayez aucune inquiétude, le vainqueur aura grandement mérité son titre et honnêtement, lui.

        mariebelle

        • Invité
        Re : A tous les participants du concours
        « Réponse #2 le: 05 mars 2009 à 19:51:52 »
        Bonjour,

        Peut être faudrait il rester prudent en précisant une coupe de France photo
        car si les clients apprennent que cela à été un concours uniquement photos
        sans un jury qui a gouté aux pizzas, gare au retour de bâton.

        a+

        Hors ligne Christian

        • *
        • 99 messages
        • ARLEQUINE Pizzas
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: bois
          A tous les participants du concours
          « Réponse #1 le: 05 mars 2009 à 17:38:38 »
          Bonjour à tous. je viens d'avoir un échange avec Thierry, et les résultats ne devraient plus tarder... Patientons encore un peu...
          Nous proposons à tous les participants au concours de communiquer en interne dans vos camions, magasins, restaurants, points de vente à emporter  sur le concours... Après publication des résultats : téléchargez les 10 plus belles photos, que ce soit les vôtres ou non... imprimez-les sur un papier de qualité (vous avez surement un copain qui a une bonne imprimante si vous n'en avez pas vous même)... Affichez les photos ...Et faites savoir à tous vos clients que vous avez participé à la coupe de France de la Fédération !!! Profitez en pour leur parler de la Fédé et de sa chartre de qualité
          Vous verrez : vous serez surpris : Ils seront fiers de leur pizzaiolo qui est capable de participer à une coupe de France !!! Ils en parleront autour d'eux, et de nouveaux clients viendront vous voir par curiosité au début, ils vous testeront, et ce sera à vous de les fidéliser !!!  ;D ;D ;D Et si vous n'avez pas gagné : pas grave!! ils vous consoleront en vous disant que vous gagnerez l'année prochaine !  ;D ;D