Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Ce que j'ai vu à Chalon....
« Réponse #26 le: 20 novembre 2009 à 23:49:32 »
Nous ne sommes qu'une association de passionnés qui ne vit que par les actions de ses membres, si l'un d'entre vous a l'opportunité de gérer ce poste, nous l'accueillerons à bras ouverts....

Hors ligne fabio

  • *
  • 982 messages
    Re : Ce que j'ai vu à Chalon....
    « Réponse #25 le: 20 novembre 2009 à 19:37:41 »
    En revanche les partenariats existent et, en échange de spots publicitaires réguliers sur ces mêmes écrans, un grand distributeur pourrait se fendre de 4 ou 5 plasmas sur 3 jours, d'autant plus qu'ils ont toujours des affiches vantant les mérites de leurs enseignes !
    donc reste plus qu a aller voir sony,et les supplier de nous preter 5 ecrans de 127cm en full hd et ambilight integré!!!!  ;D  ;D faudra les pc qui vont avec!si  j avais le temps et les moyens,je me serais proposer pr l année prochaine pour gerer cette partie....a default de bon resultat......................autant que je sois backstage,au moins la je sais comment faire!!!...

    Hors ligne marco 13

    • *
    • 104 messages
      Re : Ce que j'ai vu à Chalon....
      « Réponse #24 le: 20 novembre 2009 à 14:53:33 »
      belle reussite,je vois qu'ont preparent
      ardament,la prochaine ! 8) 8)

      Stéphane

      • Invité
      Re : Re : Ce que j'ai vu à Chalon....
      « Réponse #23 le: 20 novembre 2009 à 10:26:30 »
      ET bien, ça a été réussi ! :D
      Félicitations pour ce beau boulot, Anne Cat... :-*
      +1000
      Encore merci Anne cat  8)

      Hors ligne Christian

      • *
      • 99 messages
      • ARLEQUINE Pizzas
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: bois
        Re : Ce que j'ai vu à Chalon....
        « Réponse #22 le: 20 novembre 2009 à 10:08:22 »
        ET bien, ça a été réussi ! :D
        Félicitations pour ce beau boulot, Anne Cat... :-*

        Anne-Cat

        • Invité
        Re : Ce que j'ai vu à Chalon....
        « Réponse #21 le: 20 novembre 2009 à 09:18:33 »
        MERCI PHILIPPE POUR TOUTES CES REMARQUES; ça fait du bien de voir que le travail paye!!!! On voulait vraiment que nos concurrents soient dans des conditions idéales pour la compétition.

        Pascal Poupon

        • Invité
        Re : Ce que j'ai vu à Chalon....
        « Réponse #20 le: 20 novembre 2009 à 08:54:26 »
        MERCI PHILIPPE.


        Hors ligne alain leloup

        • Administrateur F.P.F
        • information
        • ****
        • 13 890 messages
        • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
        • Farine: française
        • Installation: local
        • Four: mixte rotatif
        • Prénom: alain
        Re : Ce que j'ai vu à Chalon....
        « Réponse #19 le: 20 novembre 2009 à 08:05:25 »
        a quand un livre  :)
        Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
        Formation aux métiers de la pizza.

        Hors ligne calou34

        • moderateur
        • **
        • 1 040 messages
        • Pascal TIMOTHEE
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        Re : Ce que j'ai vu à Chalon....
        « Réponse #18 le: 20 novembre 2009 à 00:19:40 »
        très bonne remarque M. Swing...
        calou34
        Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
        vous pouvez allez voir ma chaine youtube

        Hors ligne vincent lecuyer

        • *
        • 1 577 messages
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: électrique
          Re : Ce que j'ai vu à Chalon....
          « Réponse #17 le: 19 novembre 2009 à 23:40:41 »
          Retour en tres grande forme, mon pouetteur préféré.

          philippe scaglia

          • Invité
          Re : Ce que j'ai vu à Chalon....
          « Réponse #16 le: 19 novembre 2009 à 22:40:29 »
          +1000 mon swing

          Hors ligne Pizza Swing

          • *
          • 1 275 messages
          • Camion de pizzas
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: gaz
            Re : Ce que j'ai vu à Chalon....
            « Réponse #15 le: 19 novembre 2009 à 22:34:31 »
            L'idée est aussi bonne que généreuse Fatiha mais pour l'avoir vécu dans un autre milieu que la pizza, le prêt de matériel est toujours quelque chose de dangereux pour les bonnes relations. J'ai prêté toute une sonorisation à une association en devenir qui en avait besoin pour promouvoir un mouvement et il y a eu un accident malencontreux, cette association ne pouvait pas me dédommager et nous étions tous embêtés. Au final, j'ai fais un sourire à tout le monde et je suis reparti avec la casse sous le bras...
            En revanche les partenariats existent et, en échange de spots publicitaires réguliers sur ces mêmes écrans, un grand distributeur pourrait se fendre de 4 ou 5 plasmas sur 3 jours, d'autant plus qu'ils ont toujours des affiches vantant les mérites de leurs enseignes !

            Hors ligne fatiha

            • *
            • 850 messages
              Re : Re : Ce que j'ai vu à Chalon....
              « Réponse #14 le: 19 novembre 2009 à 22:07:09 »
              Nous avions pensé à des écrans un peu partout dans la salle avec un plus grand proche du bar, à ces glaces aussi au dessus des plans de travail et à énormément d'autres choses... Malheureusement, cela coûte beaucoup d'argent un évènement de cette taille et il fallait bien faire des choix et être raisonnables. N'oubliez pas que certains affirmaient il y a quelques semaines que cette Coupe serait un fiasco et même qu'elle n'aurait pas lieu... Au lieu de cela, ce fut la plus belle compétition en matière d'organisation que j'ai pu voir depuis que je concoure dans les championnats internationaux. Monsieur Fama et toutes les associations Italiennes nous ont félicité 100 fois avant de regagner l'Italie.

              Merci à tous de ces témoignages de sympathie, c'est agréable de lire que nous avons réussi cette première, c'était une énorme charge de travail pour nous, nous avions dit aussi, rappelez-vous, que cette manifestation serait la vitrine de notre Fédération, eh bien quelle vitrine ! Les Galeries Lafayette à noël...
              Soyez certains que l'année prochaine, avec l'expérience que nous avons acquises et les remarques dont nous tiendrons compte, vous allez carrément tombés sur le cul pour la seconde Coupe de France des Pizzaïolos, d'autant que bon nombre de fournisseurs absents de la première édition seront présents l'année prochaine, comme tous les pizzaïolos qui ont hésité.


              oui c'est vrai que cela a un cout mais si des  adhérents volontaires prêtent    du  matériel (tèl qu'un écran LCD  ou autre ) beaucoup d'économies peuvent être réalisées
              « Modifié: 19 novembre 2009 à 22:08:09 par patrick hermenault »

              Hors ligne pitzzi

              • *
              • 426 messages
              • sylvie
                Re : Ce que j'ai vu à Chalon....
                « Réponse #13 le: 19 novembre 2009 à 21:20:33 »
                l'année prochaine je planifie et je viens.  ;)

                Thierry Graffagnino

                • Invité
                Re : Ce que j'ai vu à Chalon....
                « Réponse #12 le: 19 novembre 2009 à 19:15:41 »
                Nous avions pensé à des écrans un peu partout dans la salle avec un plus grand proche du bar, à ces glaces aussi au dessus des plans de travail et à énormément d'autres choses... Malheureusement, cela coûte beaucoup d'argent un évènement de cette taille et il fallait bien faire des choix et être raisonnables. N'oubliez pas que certains affirmaient il y a quelques semaines que cette Coupe serait un fiasco et même qu'elle n'aurait pas lieu... Au lieu de cela, ce fut la plus belle compétition en matière d'organisation que j'ai pu voir depuis que je concoure dans les championnats internationaux. Monsieur Fama et toutes les associations Italiennes nous ont félicité 100 fois avant de regagner l'Italie.

                Merci à tous de ces témoignages de sympathie, c'est agréable de lire que nous avons réussi cette première, c'était une énorme charge de travail pour nous, nous avions dit aussi, rappelez-vous, que cette manifestation serait la vitrine de notre Fédération, eh bien quelle vitrine ! Les Galeries Lafayette à noël...
                Soyez certains que l'année prochaine, avec l'expérience que nous avons acquises et les remarques dont nous tiendrons compte, vous allez carrément tombés sur le cul pour la seconde Coupe de France des Pizzaïolos, d'autant que bon nombre de fournisseurs absents de la première édition seront présents l'année prochaine, comme tous les pizzaïolos qui ont hésité.