Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Christian

  • *
  • 99 messages
  • ARLEQUINE Pizzas
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: bois
    Re : chapeau bas
    « Réponse #8 le: 02 novembre 2009 à 10:48:11 »
    Tu sais Fathia, moi je vais tenir le mouchoir pour Adeline, alors si tu te décidais, tu peux compter sur moi : pendant que tu tiendrai le mouchoir pour Gilles, moi je le tiendrais pour toi...!!!
    Allez, quoi, décidez vous : puisque vous serez parmi nous... ;D

    Hors ligne calou34

    • moderateur
    • **
    • 1 040 messages
    • Pascal TIMOTHEE
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    Re : chapeau bas
    « Réponse #7 le: 28 octobre 2009 à 20:52:58 »
    Bonsoir, c'est pour cela que je veux vous rencontrer tous. Pour cet esprit qui vous anime qui est le même pour moi.
    J'espère avoir le temps et le courage de vous aborder.
    Encore merci pour le forum d'hier qui était plein d'enrichissement pour préparer cette coupe de France.
    calou34
    Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
    vous pouvez allez voir ma chaine youtube

    Thierry Aouate

    • Invité
    Re : chapeau bas
    « Réponse #6 le: 28 octobre 2009 à 18:02:52 »
    Quand je lis ce genre de témoignage, je suis fier d'être membre de la fédé.
    Belle morale... ::)

    Hors ligne fatiha

    • *
    • 850 messages
      Re : Re : chapeau bas
      « Réponse #5 le: 28 octobre 2009 à 15:14:57 »
      Merci Fatiha mais tu sais, je crois que le fait que nous soyons plusieurs à tenter l'aventure pour la première fois fait que je me laisse aller dans ce tourbillon.
      Au départ je me disais que je n'irai jamais tant que je ne serai pas sûr d'avoir une pizza qui finisse dans les 10 premiers et puis, chemin faisant, je me dis que je vais aller présenter une pizza que je fais quasiment tous les jours en l'améliorant un peu et au moins ma pizza sera référencée et ensuite, ce sera à moi de corriger ce qui n'ira pas pour monter les échelons. On ne peut pas arriver en 2 ou 3 ans au résultats des champions actuels ou alors il y a triche ou vulgaire copie sans comprendre la mécanique même des ingrédients et çà, je n'en veux pas. Je m'attends donc à finir très loin des premiers, ce qui ne m'empêchera pas de rester le meilleur pour mes clients et mes amis...
      En revanche j'aurai besoin de toi pour tenir le mouchoir qui essuiera mon front avant de passer...
      je vais prévoir une boite de mouchoirs trêve de plaisanterie si tu as besoin d'aide quelle qu'elle soit je serais présente et par la même je suis ravie de faire enfin connaissance avec la plupart des membres du forum

      Hors ligne Ciro Panella

      • *
      • 562 messages
        Re : chapeau bas
        « Réponse #4 le: 28 octobre 2009 à 10:29:40 »
        Je voudrais ajouter que sur un championnat de 3 jours vous n'êtes concentrer qu'1h30 !! le reste du temp, c'est la que vous decouvrez, apprenez des choses, vous verrez ... c'est la que vous vous forgez de l'experience.
        et quand vous reprenez votre travail, c'est avec une autre motivation..

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : chapeau bas
        « Réponse #3 le: 28 octobre 2009 à 10:20:14 »
        C'est super cet état d'esprit que vous avez tous les 2, c'est ainsi que je conçois notre Fédération, on ne se prend pas la tête, par contre, on s'entraide et on avance... C'est la seule façon de faire pour évoluer rapidement notre métier.

        Tu as raison Philippe de prendre ce championnat ainsi, tu risques d'avoir une bonne surprise au final. Celui qui pense tout déménager sur son passage et qui se croit invincible a perdu d'avance.

        Hors ligne Pizza Swing

        • *
        • 1 275 messages
        • Camion de pizzas
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: gaz
          Re : chapeau bas
          « Réponse #2 le: 28 octobre 2009 à 10:11:46 »
          Merci Fatiha mais tu sais, je crois que le fait que nous soyons plusieurs à tenter l'aventure pour la première fois fait que je me laisse aller dans ce tourbillon.
          Au départ je me disais que je n'irai jamais tant que je ne serai pas sûr d'avoir une pizza qui finisse dans les 10 premiers et puis, chemin faisant, je me dis que je vais aller présenter une pizza que je fais quasiment tous les jours en l'améliorant un peu et au moins ma pizza sera référencée et ensuite, ce sera à moi de corriger ce qui n'ira pas pour monter les échelons. On ne peut pas arriver en 2 ou 3 ans au résultats des champions actuels ou alors il y a triche ou vulgaire copie sans comprendre la mécanique même des ingrédients et çà, je n'en veux pas. Je m'attends donc à finir très loin des premiers, ce qui ne m'empêchera pas de rester le meilleur pour mes clients et mes amis...
          En revanche j'aurai besoin de toi pour tenir le mouchoir qui essuiera mon front avant de passer...

          Hors ligne fatiha

          • *
          • 850 messages
            chapeau bas
            « Réponse #1 le: 28 octobre 2009 à 09:24:10 »
            je tiens a tirer un coup de chapeau a tous les participants de la coupe de France a Chalons et plus particulièrement ceux qui participent pour la 1er à un championnat tel que Philippe par exemple car nous nous n'avons pas franchi le pas , nos juges en premier lieu est notre clientèle et qui sait peut être un jour participerons nous a un championnat , par contre si nous pouvons vous aidez les participant ou l'organisation  sur place a Chalons dimanche ou lundi ce sera avec un grand plaisir vous pouvez me le faire savoir